AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous aideriez une potentiel futur membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maud

Invité

Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty
MessageSujet: Vous aideriez une potentiel futur membres ? Vous aideriez une potentiel futur membres ? EmptyJeu 29 Sep - 0:05

Coucou,

Alors j'aime beaucoup le contexte du forum, j'aurais très envie de m'inscrire. Le hic ses que aucun scénario ne m'à paru comme e révélation et que je n'ai pas vraiment d'idée de personnage et encore moins de vava. Bon je ne joue que des demoiselles âgées entre 17 et 23 ans maximum ce qui limite la chose.

Et j'aimerais des liens aussi si possible avant de m'inscrire  

J'aurais vraiment besoin de votre aide please
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Kenton

Maggie Kenton

Vous aideriez une potentiel futur membres ? 1474489232-tumblr-n4bn8d0gfh1qcagtxo3-250
> messages : 70
> points : 51
> avatar : Emma Thompson
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> autres comptes : Marianne Fleming
> âge : 62
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Gérante d'une entreprise logistique.
> adresse : bay Village, maison #208
> à savoir sur moi : Maggie, cinquante-cinq ans, veuve, divorcée, sept enfants, gérante d’une entreprise de logistique, américaine avec des origines anglaises. Un résumé de ma vie ? J’ai perdu ma mère à quatorze ans. Je me suis mariée jeune, à dix-neuf ans, à un homme qui en avait vingt-cinq de plus. Et oui, on s’aimait. Nous avons eu trois enfants, Henry Jr, Sophie et Mary. Quand celle-ci avait un an, mon père est mort, et j’ai hérité de son entreprise. Se retrouver à la tête d’une société telle que celle-ci à vingt-cinq ans, sans la moindre expérience, c’est flippant. Mais je m’en suis sortie. Sauf que quatre ans plus tard, j’ai perdu mon mari. Et croyez moi, là, j’ai souffert. Mon monde s’est écroulé. Mais il fallait rester debout, pour les enfants. Puis je me suis remariée. Et il m’a quitté au bout de quelques mois, me laissant seule à nouveau avec mes enfants, dont le nombre était sur le point de grimper à cinq. J’étais enceinte de jumeaux. Grace et Alexander. Vous pouvez le dire, c’était un connard. Depuis, je suis célibataire. Mais pas chaste, hein, il ne faut pas trop m’en demander. Mais célibataire, oui. Je n’ai plus envie de me lancer dans une relation à long terme. Surtout qu’avec le temps, j’ai réalisé que je n’avais jamais vraiment fait le deuil de mon premier mari. Par contre, j’ai continué à agrandir la famille, en adoptant Mai d’abord, puis Femi. Voilà, en gros, ma vie.

Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aideriez une potentiel futur membres ? Vous aideriez une potentiel futur membres ? EmptyJeu 29 Sep - 9:24

As tu regardé aussi le pré-liens ? Dans mon cas, je recherche parmi mes enfants, ma fille de 23 ans. Tu la trouveras ici : https://ohana.forumgratuit.ch/t499-famille-kenton-7-7
Voilà Vous aideriez une potentiel futur membres ? 565011127
J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plais et que tu nous rejoindras vite Vous aideriez une potentiel futur membres ? 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t497-maggie-you-can-t-imagine-what-satisfaction-can-be-gotten-from-throwing-a-pie-into-someone-s-face#6720
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

Vous aideriez une potentiel futur membres ? Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aideriez une potentiel futur membres ? Vous aideriez une potentiel futur membres ? EmptyJeu 29 Sep - 19:14

Je peux te proposer la coloc' de Gwen, qui bosse à l'hôpital (job à choix) et qui aurait environs 23 ans, si ça te dit ? Ça pourrait aussi être la fille de Maggie si tu as envie de combiner les deux pré-liens Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3635097395 Vous aideriez une potentiel futur membres ? 1071743818
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Laurelie Holmes

Laurelie Holmes

Vous aideriez une potentiel futur membres ? Tumblr_static_6wyd73kwwww0owkckk0k448og
> messages : 40
> points : 15
> avatar : Emma Stone
> crédits : Skattered (avatar)
> pseudo : Luxette
> âge : 35
♡ statut civil : Célibataire depuis peu. Depuis sa rupture avec Aidan, elle a eu quelques relations sans lendemain. Au fond, elle ne s'est jamais remise de cette rupture, et elle a du mal à s'attacher à un autre homme. Son retour à Boston est sans doute du à lui, il faut l'avouer.
> études/métiers : Ancienne assistante d'un correspondant à Washington de qui elle s'est éprise, elle s'est reconvertie dans l'écriture et est devenue une écrivain à succès. D'ailleurs, son premier roman va être adapté au cinéma.
> à savoir sur moi : aidan + river + ...

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aideriez une potentiel futur membres ? Vous aideriez une potentiel futur membres ? EmptyJeu 29 Sep - 20:20

Coucou,

Moi je recherche la petite soeur de Laurelie. J'avais dit 24 ans, mais pour un an de moins, je peux faire une exception bien entendu (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t490-laurelie-i-can-live-underwater#6578
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

Vous aideriez une potentiel futur membres ? Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aideriez une potentiel futur membres ? Vous aideriez une potentiel futur membres ? EmptyJeu 29 Sep - 20:30

Coucou toi Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3254112810 Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3254112810
Les deux filles Allen sont disponible et les parents Allen n'attendent que leurs enfants. Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3254112810 Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3254112810 Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3254112810 Vous aideriez une potentiel futur membres ? 1307846721 Vous aideriez une potentiel futur membres ? 1307846721 Vous aideriez une potentiel futur membres ? 1307846721 https://ohana.forumgratuit.ch/t82-famille-allen-5-9
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj

Contenu sponsorisé


Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aideriez une potentiel futur membres ? Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aideriez une potentiel futur membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» futur recrue
» + ma tante & futur love (2/2)
» + les membres en danger
» C'est un plaisir de vous revoir [Natlin#1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BEGIN A NEW LIFE :: place for guest :: guest room-