AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

emilie

Invité

futur recrue Empty
MessageSujet: futur recrue futur recrue EmptyLun 3 Oct - 11:23

une idée vague d"un personnage mais j'ai pas d'idée pour l'avatar
elle est la fille de l'adjoin au maire,  elle a un frère wesley, leur mère avait déjà des enfants d'un premier mariage.  leur mère est morte de maladie selon lors père mais wesley et elle ne l'on jamais cru . celui ci c'est remarier avec celle avec qui il a trompé leur mère tout d'abor celle ci les a acueilli comme si cetait ses enfants mais quand wesley avais 16 ans et aurore 14 tout a changer. elle a denigré leur mère devant elle qui n'a pas pu suporté et a fait une ts
c'est wesley et son meilleur a elle qui l'on trouver . suite a cela wesley est parti a l'armé et n'est pas revenu . elle a passer 2 ans dans un centre où elle a apris a etre musisicien, et a écrire ses angoisse
elle est fiancé au chef du fbi mais un jour wesley est réaparu dans sa vie, ils se sont pris dans les bras et son compagnon,a cru qu'elle le trompais mais grace a une chanson tout va changer et il va la recontacter et lui demander de l'epouser et tous 3 il vont faire justice a la mère de wesley et d'elle
voilà pouvez vous m'aider car j'adore votre rpg et j'aimerai de l'aide pour les code et appronfondir l'histoire est ce qu'elle peux etre jouer da,s votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

futur recrue Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

futur recrue Empty
MessageSujet: Re: futur recrue futur recrue EmptyLun 3 Oct - 21:20

Bonsoir toi futur recrue 3254112810 futur recrue 3254112810 futur recrue 1273625534

Alors pour l'histoire de ton personnage, tout dépendra de l'âge que tu veux donner à la jeune femme. futur recrue 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Noah Rhodes

Noah Rhodes

futur recrue Tumblr_m5og13CI0e1r1yj84
" Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil. À l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. Tu auras tant de choses à voir, pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges, dans l’harmonie d’une chaîne d’amour. "
> messages : 51
> points : 0
> avatar : H. Miller
> crédits : Forever
> pseudo : Petit Prince
> autres comptes : Nop
♡ statut civil : J'ai deux amoureuses, ma maman c'est ma princesse et puis Lhya ma copine à l'école, mais c'est un secret !
> études/métiers : Écolier et super-héros à mi-temps !
> adresse : Avec maman

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: (3/3)

futur recrue Empty
MessageSujet: Re: futur recrue futur recrue EmptyLun 3 Oct - 23:29

Aujourd'hui j'ai vue ce message sous plusieurs forums ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


futur recrue Empty
MessageSujet: Re: futur recrue futur recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + ma tante & futur love (2/2)
» Vous aideriez une potentiel futur membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BEGIN A NEW LIFE :: place for guest :: guest room-