AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

I’m back for you (aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelie Holmes

Laurelie Holmes

I’m back for you (aidan) Tumblr_static_6wyd73kwwww0owkckk0k448og
> messages : 40
> points : 15
> avatar : Emma Stone
> crédits : Skattered (avatar)
> pseudo : Luxette
> âge : 35
♡ statut civil : Célibataire depuis peu. Depuis sa rupture avec Aidan, elle a eu quelques relations sans lendemain. Au fond, elle ne s'est jamais remise de cette rupture, et elle a du mal à s'attacher à un autre homme. Son retour à Boston est sans doute du à lui, il faut l'avouer.
> études/métiers : Ancienne assistante d'un correspondant à Washington de qui elle s'est éprise, elle s'est reconvertie dans l'écriture et est devenue une écrivain à succès. D'ailleurs, son premier roman va être adapté au cinéma.
> à savoir sur moi : aidan + river + ...

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

I’m back for you (aidan) Empty
MessageSujet: I’m back for you (aidan) I’m back for you (aidan) EmptyJeu 22 Sep - 8:17

I’m back for you
aidan & laurelie ♥

Elle lança un coup d’oeil satisfait au reflet que lui renvoyait le miroir. Ses cheveux roux retombaient sur ses épaules, soigneusement lissés, et elle avait mis un léger maquillage qui lui donnait l’impression de se sentir plus femme que habituellement. Une jupe crayon noir, un chemisier en soie vert eau décolleté et des escarpins vertigineux complétaient le reste. Elle était plutôt canon, et lorsqu’elle descendit dans la cuisine, sa mère le lui confirma d’une voix émue. « Tu veux que je te prépare un petit déjeuner ? » La rousse secoua doucement la tête et elle attrapa une tasse pour se servir un café. « Je peux rien avaler, je suis un peu nerveuse. » « Tu as l’habitude des interviews pourtant.» Sa mère rit et Laurelie hocha la tête. Certes, elle était plus qu’habituée même aux interviews, sauf que celle-ci se déroulait dans le journal où bossait son ex, Aidan. Et bien entendu, c’était tout à fait délibéré de sa part. Elle avait fait des pieds et des mains pour savoir où il travaillait, et elle avait ensuite contacté la rédactrice en chef pour leur proposer une interview. Et bien entendu, vu que son prochain roman sortait dans quelques semaines, c’était une occasion en or pour le journal.

Elle avait plus d’une demi-heure d’avance et lorsqu’elle pénétra dans l’imposant bâtiment, elle se sentit soudain troublée. Elle allait revoir Aidan, et elle se sentait presque terrifiée à cette idée. Depuis leur rupture, ils n’avaient pas échangé un mot, et même si elle ne cessait de penser à lui, elle ne savait nullement ce qu’il en était pour lui. Elle souffla doucement et s’approcha de la réceptionniste, un sourire aux lèvres. « Bonjour, je suis …» « Laurelie Holmes ! Je sais qui vous êtes, j’adore vos bouquins. Vous venez pour l’interview, c’est ça ? Venez, je vais vous installer en salle d’attente.» Laurelie esquissa un sourire et haussa doucement les épaules avant de s’approcher d’elle : « En fait, j’aurais voulu passer dire bonjour à Aidan Reed. Je suis une vieille amie à lui, et je voulais lui faire une suprise.» Elle avait murmuré ça, mettant la jeune femme dans une atmosphère de confidences, et elle sut qu’elle avait gagné lorsque la jeune femme hocha la tête en souriant : « «Bureau 303, je vous laisse monter, c’est sur la gauche.. » « Merci beaucoup.» La rouquine suivit les instructions de la réceptionniste à la lettre, et elle tomba rapidement sur le bureau qu’elle cherchait. Elle s’arrêta devant la porte, resta un moment immobile, le souffle court avant de se décider à frapper quelques coups, puis d’entrer avant même qu’il ne donne son accord. « Surprise.» murmura-t-elle en voyant le regard du jeune homme se poser sur elle, une moue interloquée sur le visage.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t490-laurelie-i-can-live-underwater#6578

I’m back for you (aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1