AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 First meeting (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelie Holmes

Laurelie Holmes

First meeting (river) Tumblr_static_6wyd73kwwww0owkckk0k448og
> messages : 40
> points : 15
> avatar : Emma Stone
> crédits : Skattered (avatar)
> pseudo : Luxette
> âge : 35
♡ statut civil : Célibataire depuis peu. Depuis sa rupture avec Aidan, elle a eu quelques relations sans lendemain. Au fond, elle ne s'est jamais remise de cette rupture, et elle a du mal à s'attacher à un autre homme. Son retour à Boston est sans doute du à lui, il faut l'avouer.
> études/métiers : Ancienne assistante d'un correspondant à Washington de qui elle s'est éprise, elle s'est reconvertie dans l'écriture et est devenue une écrivain à succès. D'ailleurs, son premier roman va être adapté au cinéma.
> à savoir sur moi : aidan + river + ...

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

First meeting (river) Empty
MessageSujet: First meeting (river) First meeting (river) EmptyMar 27 Sep - 8:48

first meeting
river & laurelie

La rousse traversa le couloir d'un pas rapide, les yeux dirigés droit devant elle. Elle détestait les hôpitaux. Elle avait toujours détesté ça. Et rien qu'être ici et sentir l'odeur si caractéristique du bâtiment lui donnait presque la nausée. Mais, elle n'avait pas le choix. Elle vit la borne d'accueil un peu plus loin et elle se hâta d'y arriver, un sourire aux lèvres. " Bonjour. J'ai rendez-vous avec ... " Mince, elle avait oublié son nom. Elle attrapa son téléphone et lança un coup d'oeil au mail qu'elle avait reçu avant de reposer son regard sur la réceptionniste. " Docteur Maclean. River Maclean." La jeune femme esquissa une moue et tapota sur son ordinateur avant de lever les yeux vers elle et de lui indiquer une direction. " Troisième étage, sur la gauche. Bureau 3207." " Merci." Elle serra son sac contre elle et elle se dirigea vers l'ascenseur.

Quelques minutes plus tard, elle arrivait devant le bureau indiqué et elle souffla doucement avant de frapper quelques coups. Elle avait marché très vite pour arriver jusqu'au bureau, évitant de poser son regard sur les chambres, parfois entrouvertes. La psychiatrie n'était sans doute pas le service le plus agréable. Et pourtant, il allait bien falloir qu'elle s'y penche de plus près pour son nouveau bouquin. C'est d'ailleurs ce qui l'amenait ici. Elle avait décidé de se renseigner via des sources sûres, et donc se trouver en psychiatrie et pouvoir en discuter avec un docteur était sans doute la meilleure chose à faire. Elle entendit une voix étouffée qui lui disait d'entrer, et elle ouvrit la porte doucement. Un jeune homme était dans le bureau, et elle fut étonnée de voir qu'il était si jeune. Elle s'était attendue à un mec d'une cinquantaine d'années, et là ... Il semblait être plus jeune qu'elle. D'un côté, le contact serait plus facile. " Bonjour. Je suis Laurelie Holmes. Je .. J'ai rendez-vous avec le Dr Maclean." Elle n'avait plus qu'à attendre pour être sûre que c'était bien lui.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t490-laurelie-i-can-live-underwater#6578
 

First meeting (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asher Whittemore / River MacLean ~ 26/09 au 30/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: south :: west roxbury-