AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + recensement (jusq'au 25 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madame Fitzgerald

Madame Fitzgerald

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_inline_n2id6npRuy1sz0rgt
“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyDim 18 Sep - 20:06

- Le Recensement -
on veut vous garder parmi nous
Bonjour à tous + recensement (jusq'au 25 septembre) 2011745661

Vous l'avez sûrement constaté, nous subissons actuellement une baisse d'activité assez importante sur le forum. Malgré la grande motivation à l'ouverture, de nombreux membres sont moins présents, voir absents  + recensement (jusq'au 25 septembre) 3042657915  Nous faisons régulièrement une liste des 'membres en danger', mais cela ne nous permets pas réellement de voir qui est encore motivé ou non. Puisque le forum fête son premier mois d'activité au cours de la semaine, nous vous réservons plein de surprises pour le week-end prochain avec une première MAJ. En attendant, nous aimerions savoir qui souhaiterait continuer l'aventure avec nous. Merci de prendre deux petites minutes de votre précieux temps pour remplir le formulaire suivant et le poster à la suite avant le 25 septembre. Nous espérons bien entendu que vous déciderez de rester sur Ohana et nous accueillons très volontiers vos suggestions d'améliorations pour le forum  + recensement (jusq'au 25 septembre) 323462466

nom & prénom (ft. célébrité) écrire ici.
je souhaite [] garder mon compte [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins écrire ici.
autre écrire ici.

Code:
<faq>nom & prénom (ft. célébrité)</faq> écrire ici.
<faq>je souhaite</faq> [] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
<faq>suggestions pour les admins</faq> écrire ici.
<faq>autre</faq> écrire ici.



ils restent sur le forum

Aidan Reed (ft. Ryan Gosling)
Angus Harrison (ft. Tyler Hoechlin)
Asher Whittemore (ft. Tom Hardy)
Ashley Matthews (ft. Cameron Diaz)
Adalynn Reed (ft. Carlson Young)
Balthazar Lewis (ft Dane Dehaan)
Daniel Dowson (ft. Robert Downey Jr)
Eytan Allen (ft. Michael Malarkey)
Evannah Colson (ft. Chloe Moretz)
Gwen Whitfield (ft. Blanca Suarez)
Laurelie Holmes (ft Emma Stone)
Lucinda Flores (ft. Karol Sevilla)
Maggie Kenton (ft. Emma Thompson)
Marianne Fleming (ft. Myanna Buring)
Naël Ainsworth (ft. Zach Efron)
Nate Allen (ft. Keanu Reeves)
Noah Rhodes (ft. Harbor Miller)
Norma-Jean Allen (ft. Sandra Bullock)
Nova Zemko (ft. Felicity Jones)
Nys Hawkins (ft. Julianne Hough)
Olivia Rhodes (ft. Rachel McAdams)
Rebecca Kelly-Lawrence (ft. Nina Dobrev)
Riley Hawkins (ft. Blake Lively)
River MacLean (ft. Nicolas Simoes)
Samuel Allen (ft. Michael Fassbender)
Thomas Walcott (ft. Jamie Dornan)
Valeria Canuto (ft. Martna Stoessel)
Winter Carlson (ft. Jennifer Morrison)

ils changent de perso


ils partent

Hyacinthe Allen (ft. Gerard Way)


Dernière édition par Madame Fitzgerald le Lun 26 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch
Adalynn Reed

Adalynn Reed

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyDim 18 Sep - 20:11

nom & prénom (ft. célébrité) Adalynn Reed (Feat Carlson Young)
je souhaite [X] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins écrire ici.
autre écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyDim 18 Sep - 20:12

Je t'ajoute + recensement (jusq'au 25 septembre) 2011745661 et je réponds à notre rp dans la semaine + recensement (jusq'au 25 septembre) 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Marianne Fleming

Marianne Fleming

+ recensement (jusq'au 25 septembre) 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 40
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyDim 18 Sep - 21:00

nom & prénom (ft. célébrité) Marianne Fleming (ft. Myanna Buring)
je souhaite [x] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins /
autre J'ai déjà des idées de DC + recensement (jusq'au 25 septembre) 2591941356
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
Angus Harrison

Angus Harrison

> messages : 22
> points : 0
> avatar : tyler hoechlin
> crédits : hollowbastion
> pseudo : honeybunny
♡ statut civil : marié à gwen whitfield depuis un peu plus de six mois afin de pouvoir bénéficier d'une extension de son titre de séjour.
> études/métiers : assistant vétérinaire dans un cabinet privé.
> adresse : dans un motel non loin d'east boston, où gwen habite.
> à savoir sur moi : je suis britannique et j'ai payé gwen whitfield pour qu'elle m'épouse afin que je puisse rester en amérique du nord. nous avons fait croire à tout le monde qu'il s'agissait d'un mariage d'amour pour ne pas être accusés de fraude à l'immigration. depuis, elle a décidé d'arrêter de jouer la comédie et m'a quitté et je viens juste de retrouver sa trace sur boston, où j'ai déménagé pour que nous puissions discuter de notre situation.

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyDim 18 Sep - 23:00

nom & prénom (ft. célébrité) angus harrison (ft. tyler hoechlin.)
je souhaite [x] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins /
autre /
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Matthews

Ashley Matthews

> messages : 67
> points : 0
> avatar : Cameron Diaz
> crédits : clemzeew
> pseudo : Aucun
♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3
> études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston
> adresse : north end, maison #523

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 1:33

nom & prénom (ft. célébrité) Ashley Matthews (ft. Cameron Diaz)
je souhaite [x] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins écrire ici.
autre Comme j'était en voyage a Marrakech je n'avais pas internet je n'ai donc pas pu prévenir mais la je suis de retour pour tout déchiré <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 24
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 2:05

nom & prénom (ft. célébrité) evannah colson (Chloé moretz)
je souhaite [x] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins/
autre je suis pour le moment en absence mais je reste parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

Invité

Invité

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 10:27

Bonjour

nom & prénom (ft. célébrité) Hyacinthe Allen, Gerard Way
je souhaite [] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso X] partir
suggestions pour les admins écrire ici.
autre Voila, j'ai décidé de partir finalement. Je ne me sens pas à ma place et j'aime mieux m'en aller que d'insister pour jouer quelque chose chose d'inutile. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 12:16

Marianne, Angus, Ashley et Evannah, je vous ajoute + recensement (jusq'au 25 septembre) 3635097395

Hyacinthe, c'est noté. On te souhaite tout le meilleur pour la suite + recensement (jusq'au 25 septembre) 2324292560 Hésite pas à revenir si jamais tu change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Winter Carlson

Winter Carlson

+ recensement (jusq'au 25 septembre) 1474396474-8
> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 13:08

nom & prénom (ft. célébrité) Winter Carlson ( Jennifer Morrison )
je souhaite rester avec mon perso
suggestions pour les admins pourquoi pas des jeux sur la tchatbox ? Et mettre la tchatbox un peu plus souvent ? Et une loterie RP ? ( si c'est le cas, c'est que j'ai pas vu donc n'en prenez pas compte )
autre longue vie à Ohana :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser
Nys Hawkins

Nys Hawkins

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 13:18

Je t'ajoute + recensement (jusq'au 25 septembre) 2324292560

Tes suggestions sont des idées sur lesquelles nous travaillons actuellement en ZA + recensement (jusq'au 25 septembre) 2011745661 Encore une petite semaine et tes voeux seront exhaussés ou presque + recensement (jusq'au 25 septembre) 455183301
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Valeria Canuto

Valeria Canuto

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_o4lah1TKgn1tgymxio7_400
« Bats toi pour tes rêves, ne les abandonnes jamais »

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_o4mx0dguNs1tgymxio2_540

> messages : 32
> points : 0
> avatar : Martina Alejandra Stoessel Muzlera
> crédits : enine
> pseudo : enine
> autres comptes : //
> âge : 27
♡ statut civil : Célibataire
> études/métiers : Niveau étude, c'était en stand by, suite au décès de mon père je me suis coupée de tout. Ma tante me fait donc suivre des cours privées pour rattraper mon retard dans une école privée
> adresse : Apartement 13, rez de chaussée, beacon Hills
> à savoir sur moi : Passionnée de Chant et Danse
Compse mes propres chansons
N'a pas écrit une parole depuis 1 an
Joue de la guitare et du piano
Prends des cours de Danse dans un club

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 17:14

nom & prénom (ft. célébrité) Valeria Canuto (Martna Stoessel)
je souhaite [♥] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins écrire ici.
autre Longue vie à Ohana
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t305-valeria-amigos-amigas#3646
Asher Whittemore

Asher Whittemore

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_o9azrhCeHH1ub4pk2o2_500
> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 45
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 17:20

C'est fait + recensement (jusq'au 25 septembre) 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
Lucinda Flores

Lucinda Flores

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 18:28

nom & prénom (ft. célébrité) Lucinda Flores (ft. Karol Sevilla)
je souhaite [x] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins je n'ai rien à ajoutée
autre désolée, mais dernière année me demande un peu beaucoup, mais reste et longue vie à OHANA ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
Asher Whittemore

Asher Whittemore

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_o9azrhCeHH1ub4pk2o2_500
> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 45
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 18:34

Courage pour ta dernière année + recensement (jusq'au 25 septembre) 2324292560, et je peux comprendre que ça ne soit pas toujours facile, mais contente que tu restes parmi nous + recensement (jusq'au 25 septembre) 526368556. Ajoutée + recensement (jusq'au 25 septembre) 111306691
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
Laurelie Holmes

Laurelie Holmes

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_static_6wyd73kwwww0owkckk0k448og
> messages : 40
> points : 15
> avatar : Emma Stone
> crédits : Skattered (avatar)
> pseudo : Luxette
> âge : 35
♡ statut civil : Célibataire depuis peu. Depuis sa rupture avec Aidan, elle a eu quelques relations sans lendemain. Au fond, elle ne s'est jamais remise de cette rupture, et elle a du mal à s'attacher à un autre homme. Son retour à Boston est sans doute du à lui, il faut l'avouer.
> études/métiers : Ancienne assistante d'un correspondant à Washington de qui elle s'est éprise, elle s'est reconvertie dans l'écriture et est devenue une écrivain à succès. D'ailleurs, son premier roman va être adapté au cinéma.
> à savoir sur moi : aidan + river + ...

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 19:44

nom & prénom (ft. célébrité) Laurelie Holmes (ft Emma Stone)
je souhaite [XXXXX] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins Vous êtes parfaites ♥
autre ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t490-laurelie-i-can-live-underwater#6578
Aidan Reed

Aidan Reed

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_mtijwoIDBP1r5siljo1_250
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 44
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 20:49

nom & prénom (ft. célébrité) Aidan Reed (ft. Ryan Gosling)
je souhaite [XXXX] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins J'avoue ne pas avoir d'idées sur le moment !  + recensement (jusq'au 25 septembre) 263680366
autre J'ai pas été super actif récemment, mais j'ai eu un début de mois de septembre compliqué mais tout rentre dans l'ordre, et y'a trop de trucs ici qui font que j'ai troooop envie de rester ! + recensement (jusq'au 25 septembre) 3985768247 Longue vie à Ohana !
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 21:05

Je vous ajoute tous les deux. + recensement (jusq'au 25 septembre) 3254112810 + recensement (jusq'au 25 septembre) 1434198633
Merci beaucoup vous deux. + recensement (jusq'au 25 septembre) 1273625534 + recensement (jusq'au 25 septembre) 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Noah Rhodes

Noah Rhodes

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_m5og13CI0e1r1yj84
" Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil. À l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. Tu auras tant de choses à voir, pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges, dans l’harmonie d’une chaîne d’amour. "
> messages : 51
> points : 0
> avatar : H. Miller
> crédits : Forever
> pseudo : Petit Prince
> autres comptes : Nop
♡ statut civil : J'ai deux amoureuses, ma maman c'est ma princesse et puis Lhya ma copine à l'école, mais c'est un secret !
> études/métiers : Écolier et super-héros à mi-temps !
> adresse : Avec maman

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: (3/3)

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 22:41

nom & prénom (ft. célébrité) Noah Rhodes (ft. Harbor Miller)
je souhaite [xx] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins écrire ici.
autre J'aime trop mon petit Nono + recensement (jusq'au 25 septembre) 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whittemore

Asher Whittemore

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_o9azrhCeHH1ub4pk2o2_500
> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 45
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyLun 19 Sep - 23:07

Fait + recensement (jusq'au 25 septembre) 3254112810, de toute façon t'avais pas le choix + recensement (jusq'au 25 septembre) 1434198633 , c'est pas bien d'abandonner sa maman comme ça + recensement (jusq'au 25 septembre) 3570889313
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
Nova Zemko

Nova Zemko

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_nqgqkzdtJR1raqj6fo2_250
she was like the moon, part of her was always hidden away.
> messages : 24
> points : 10
> avatar : Felicity Jones
> crédits : glass skin & minori.
> pseudo : vespertine.
> âge : 37
♡ statut civil : + recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_nhayfuujLi1skto7oo6_250
just don't give up, I'm workin' it out. please don't give in, I won't let you down. it messed me up, need a second to breathe, just keep coming around. hey, whataya want from me ?
> études/métiers : femme de ménage au Boston Harbor Hotel.
> adresse : mattapan, appartement #22 (3ème étage).

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyMar 20 Sep - 15:17

nom & prénom (ft. célébrité) Nova Zemko (ft. Felicity Jones)
je souhaite [x] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins /
autre + recensement (jusq'au 25 septembre) 1718047259

Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t413-nova-quand-porte-par-les-flots-je-ne-vois-plus-rivage
Eytan Allen

Eytan Allen

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_naxt1mfQVE1ttoccfo6_250
> messages : 18
> points : 10
> avatar : Michael Malarkey.
> crédits : ava: (.nephilim)
> pseudo : Emy.
> autres comptes : Aucun autre compte.
> âge : 37
♡ statut civil : Célibataire. + recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_ndexerCCjE1u0lo1ro5_250

> études/métiers : Eytan est un ancien chasseur de tête. Il est désormais responsable des ressources humaines dans la très grosse boîte spécialisée en communication et publicité que dirige Jason Quinn.
> adresse : Maison #254, quartier de beacon hill.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Oui.

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyMar 20 Sep - 17:56

nom & prénom (ft. célébrité) Eytan Allen (ft. Michael Malarkey)
je souhaite [XX] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins Aucune qui me viennent à l'esprit, désolée
autre Merci d'avance? + recensement (jusq'au 25 septembre) 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t439-eytan-o-uc#5931
Balthazar Lewis

Balthazar Lewis

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_n9wk1vpND71skto7oo4_250
> messages : 8
> points : 0
> avatar : Dane De Haan
> crédits : angel dust
> pseudo : Padawan (Tiffanie)
> âge : 37
♡ statut civil : Balthazar sort tout juste d'une relation longue d'avec une femme superbe qui l'a quitté en apprenant sa future cécité. Depuis, il a flashé sur la voix d'une femme de ménage de l'hotel et la drague activement bien que cette dernière ne soit pas très réceptive.
+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_m471vnKkU11qk4vl9o1_500
> études/métiers : Il est à la tête d'une importante entreprise pharmaceutique à la suite de la démission de son père qui souffre de l'Alzheimer. Sa cécité ne lui cause absolument aucun problème pour le moment.
> adresse : à l'hotel pour le moment.
> à savoir sur moi : Sa mère a contracté la toxoplasmose quand elle était enceinte ce qui fait que Balthazar est né très malade ; Il n'a quasi plus de défense immunitaire. ; Il possède un golden retriever, chien guide d'aveugle.

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyMar 20 Sep - 18:36

nom & prénom (ft. célébrité) Balthazar Lewis (ft Dane Dehaan)
je souhaite [x] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins nope
autre + recensement (jusq'au 25 septembre) 3254112810

Merciiii + recensement (jusq'au 25 septembre) 2829615858 + recensement (jusq'au 25 septembre) 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whittemore

Asher Whittemore

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_o9azrhCeHH1ub4pk2o2_500
> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 45
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyMar 20 Sep - 18:47

Vous êtes rajoutés mes petits choux + recensement (jusq'au 25 septembre) 3254112810
En tout cas, merci à vous de vouloir poursuivre l'aventure Ohana + recensement (jusq'au 25 septembre) 2324292560 + recensement (jusq'au 25 septembre) 1273625534
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
Daniel Dowson

Daniel Dowson

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Tumblr_n7grw2uegD1rzi7p1o4_250
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 55
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) EmptyMar 20 Sep - 19:06

nom & prénom (ft. célébrité) Daniel Dowson ( ft Robert Downey Jr)
je souhaite [X] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins Rien à dire
autre Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ recensement (jusq'au 25 septembre) Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recensement (jusq'au 25 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-