AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 + recensement (jusq'au 25 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Allen

Samuel Allen

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Tumblr_n73owxOYtM1t035zro9_250
> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:49

nom & prénom (ft. célébrité) samuel allen (ft. michael fassbender)
je souhaite [X] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins écrire ici.
autre écrire ici.

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Allen

Nate Allen

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Tumblr_njzby46lB91qzw0zeo9_250
On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 56
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:06

Du coup, je viens faire le recensement avec le gentleman ^^

nom & prénom (ft. célébrité) Nate Allen ft Keanu Reeves
je souhaite [X] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins écrire ici.
autre Je vous aimes tous mais spécialement ma NJ + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walcott

Thomas Walcott

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Tumblr_inline_nv70ozUqIW1qlt39u_500
> messages : 6
> points : 0
> avatar : jamie dornan
> crédits : .Liloo_59 (avatar)
> pseudo : spf
> âge : 40
♡ statut civil : célibataire
> études/métiers : Ingénieur informatique, travaillant pour Samsung

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:15

nom & prénom (ft. célébrité) thomas walcott (ft. jamie dornan)
je souhaite [X] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins RAS.
autre hâte de me mettre au RP + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 3254112810

merci + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 2829615858 + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:33

Je vous ajoute + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 2324292560 + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 2011745661
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:47

nom & prénom (ft. célébrité) Amy Mitchell Mia tarelo
je souhaite [] rester avec mon perso [*] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins écrire ici.
autre écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Kenton

Maggie Kenton

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 1474489232-tumblr-n4bn8d0gfh1qcagtxo3-250
> messages : 70
> points : 51
> avatar : Emma Thompson
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> autres comptes : Marianne Fleming
> âge : 62
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Gérante d'une entreprise logistique.
> adresse : bay Village, maison #208
> à savoir sur moi : Maggie, cinquante-cinq ans, veuve, divorcée, sept enfants, gérante d’une entreprise de logistique, américaine avec des origines anglaises. Un résumé de ma vie ? J’ai perdu ma mère à quatorze ans. Je me suis mariée jeune, à dix-neuf ans, à un homme qui en avait vingt-cinq de plus. Et oui, on s’aimait. Nous avons eu trois enfants, Henry Jr, Sophie et Mary. Quand celle-ci avait un an, mon père est mort, et j’ai hérité de son entreprise. Se retrouver à la tête d’une société telle que celle-ci à vingt-cinq ans, sans la moindre expérience, c’est flippant. Mais je m’en suis sortie. Sauf que quatre ans plus tard, j’ai perdu mon mari. Et croyez moi, là, j’ai souffert. Mon monde s’est écroulé. Mais il fallait rester debout, pour les enfants. Puis je me suis remariée. Et il m’a quitté au bout de quelques mois, me laissant seule à nouveau avec mes enfants, dont le nombre était sur le point de grimper à cinq. J’étais enceinte de jumeaux. Grace et Alexander. Vous pouvez le dire, c’était un connard. Depuis, je suis célibataire. Mais pas chaste, hein, il ne faut pas trop m’en demander. Mais célibataire, oui. Je n’ai plus envie de me lancer dans une relation à long terme. Surtout qu’avec le temps, j’ai réalisé que je n’avais jamais vraiment fait le deuil de mon premier mari. Par contre, j’ai continué à agrandir la famille, en adoptant Mai d’abord, puis Femi. Voilà, en gros, ma vie.

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:04

Tant qu'a faire, recensons Maggie aussi + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 565011127

nom & prénom (ft. célébrité) maggie kenton (ft. emma thompson)
je souhaite [x] rester avec mon perso [] rester mais changer mon perso [] partir
suggestions pour les admins /
autre + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t497-maggie-you-can-t-imagine-what-satisfaction-can-be-gotten-from-throwing-a-pie-into-someone-s-face#6720
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:00

@amy mitchell + Tu souhaiterais changer ton personnage avec quel avatar ? + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 3254112810

@maggie kenton + Je t'ajoute + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 3254112810

@Nate Allen + Cela est tellement réciproque. + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 3570889313 + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 3570889313 + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 3570889313
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:28

non j'ai écris mal coché. j'aimerais reste avec même personnage mais je ne sais pas si mon père vas rester. sinon je vais devoir faire une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:11

@amy mitchell ton papa est malheureusement inactif depuis longtemps et ne nous répond plus du tout, donc il ne faut pas compter sur lui + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 388921248
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Winter Carlson

Winter Carlson

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 1474396474-8
> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:37

Je me suis recensé mais on m'a pas ajouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:11

Je t'ajoute tout de suite, toutes nos excuses + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Madame Fitzgerald

Madame Fitzgerald

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Tumblr_inline_n2id6npRuy1sz0rgt
“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:18

Recensement terminé + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé


+ recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recensement (jusq'au 25 septembre) + recensement (jusq'au 25 septembre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recensement (jusq'au 25 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-