Riley Hawkins
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
> messages : 462 > points : 0 > avatar : Blake Lively > crédits : shiya (avatar) > pseudo : keep smiling (alexandra) > autres comptes : olivia rhodes
> âge : 37 ♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer. > études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète. > adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage > à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive. | Sujet: + riley hawkins Dim 21 Aoû - 16:37 | |
| - Code:
-
<div class="fondtel"><div class="texteadmin"><faq>prénom nom</faq> écrire ici votre message. écrire ici votre message. écrire ici votre message. écrire ici votre message.</div></div> |
|