AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Partagez

i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nys Hawkins

Nys Hawkins

i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 33
♡ statut civil : célibataire
i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley Empty
MessageSujet: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptyDim 21 Aoû - 16:14

i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job
Il n'était pas rare que je fasse la grasse matinée le dimanche matin. C'était le jour que je refusais de dédier à mon travail. Il m'arrivait régulièrement de passer mon samedi à avancer des dossiers urgents, mais mon dimanche était quelque chose de sacré. Je refusais systématiquement de toucher à quoi que ce soit ayant à voir avec Aberdeen group à partir de la première minute de mon dimanche. C'était le seul moyen que j'avais de m'assurer un minimum de vie sociale dans ma semaine. Je retrouvais donc souvent mes amis pour dîner le dimanche, même si c'était un peu moins conventionnel que les soupers auxquels je devais souvent renoncer à cause de réunion ou de délais à tenir. Ce dimanche j'avais même du mettre un réveil puisque je ne retrouvais pas ma soeur jumelle pour dîner, mais carrément pour un bon brunch. Cela voulait dire qu'au lieu d'attendre la fin de la matinée pour me sortir du lit, j'avais du me lever plus tôt. Après avoir pris une rapide douche et avoir enfilé un jeans et un t-shirt, j'avais pris mon sac à main, mis des baskets et j'étais partie en direction de l'appartement de Riley à pied. Nous n'habitions pas très près l'une de l'autre, mais la marche entre l'appartement que mon entreprise me payait et celui de ma soeur me ferait du bien et achèverait de me réveiller. Une fois devant la porte de l'appartement de ma soeur, je toquai fermement en espérant que ma soeur ne serait pas encore endormie au fond du lit. "Riley... je suis là et j'ai faim. Viens m'ouvrir !" dis-je en riant à travers la porte. J'espérais qu'il y aurait des pancakes ou qu'elle aurait de quoi en faire. Je n'en avais pas mangé depuis si longtemps et, quand ma soeur m'avait proposé un brunch pour changer un peu de nos habitudes, j'avais tout de suite pensé à de bons pancakes avec du sirop d'érable et l'idée n'avait plus quitté mon esprit depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Riley Hawkins

Riley Hawkins

i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley Empty
MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptyMar 23 Aoû - 7:54

Aujourd'hui tu accueillais ta soeur à la maison pour un délicieux brunch. Ca changeait de vos habituels repas que vous preniez chez l'une ou l'autre ou au restaurant. Cela faisait bien longtemps en plus que tu n'avais plus eu l'occasion d'en faire. Les brunchs, t'as toujours adoré ça. C'était toi qui l'invitais et t'avais donc pris le temps de tout bien préparer, t'avais acheté tout ce qu'il fallait pour que le brunch soit réussit et surtout t'avais préparé des pancakes. T'adorais ça et tu savais très bien que ta soeur jumelle les adorait tout autant. Et puis c'était le truc indispensable pour un bon brunch, avec le sirop d'érable, bien évidemment. Tu ne pouvais certainement pas l'oublier. T'avais tout préparé, la table était prête, t'avais mis tout ce que t'avais acheté dessus et t'avais déjà préparé quelques pancakes. Il ne manquait plus que ta soeur pour que tout soit parfait. Tu venais de déposer le dernier verre sur la table lorsque tu l'entendis toquer à la porte. Tu souriais déjà avant même de l'ouvrir. T'étais toujours contente de pouvoir retrouver ta soeur et partager un agréable repas. Ce serait aussi l'occasion pour vous deux de vous raconter les derniers petits événements de vos vies respectives. Toi, c'était toujours pareil de toute façon. Tu n'en pouvais plus de ton patron, mais tu n'avais pas encore pu raconter à ta soeur comment tu avais réussi à obtenir une après-midi de congé. Evénement très rare, voire même quasiment impossible avec un tyran comme Asher Whittemore. Toujours aussi impatiente ! Comment tu vas ma belle ? Tu laissais entrer ta soeur dans l'appartement et refermais la porte derrière elle. Tu n'attendais pas plus longtemps pour l'entraîner à l'intérieur de ton appartement jusqu'à la table à manger, déjà toute prête. T'as de la chance, je viens de finir de tout préparer. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ce que j'ai acheté. T'étais persuadée au fond d'avoir acheté beaucoup plus que nécessaire. Mais tu préférais avoir trop que pas assez. En plus, tu savais très bien que vous étiez toutes les deux plutôt gourmandes.

Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Albert Einstein
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Nys Hawkins

Nys Hawkins

i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500

i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptyJeu 25 Aoû - 17:09

J'étais souvent considérée comme un bourreau de travail par les gens qui ne me connaissaient pas bien. Au vu du nombre d'heures que je passais à travailler – que ce soit au bureau ou à la maison – je pouvais comprendre que l'on pense cela, mais ce n'était pas le cas. Je n'étais pas accroc à mon travail, mais cela me passionnait. Et puis je ne me noyais pas dans le travail pour éviter les interactions ou autres puisque je travaillais très souvent en collaboration avec quelqu'un d'autre. Mon argument clef quand on me disait que mon travail était trop important dans ma vie c'était mon fameux dimanche. Durant l'entier de ma carrière, j'avais toujours gardé mon dimanche pour moi. J'en profitai pour faire mon shopping (principalement sur internet), mais surtout pour voir mes amis et ma famille. De toute façon, la semaine c'était la course pour s'organiser un souper puisqu'il y avait toujours quelque chose. Le dimanche, je pouvais compter sur le fait que les gens auraient du temps libre si je m'organisais assez à l'avance. C'était par exemple le cas de ce brunch qu'on avait fixé quelques temps auparavant. J'étais donc devant la porte de ma soeur en train de l'embêter quand elle m'ouvrit. Elle s'amusa de mon impatience avant de me demander comment j'allais. "On se fait un brunch entre jumelles, tu veux que j'aille comment autrement que super bien ! Et toi aussi visiblement." Ma soeur avait bonne mine tandis qu'elle me fit entrer dans son appartement. Elle m'annonça qu'elle avait préparé plein de choses et qu'elle souhaitait que je trouve mon bonheur. La table était chargée de bonnes choses alléchantes, dont les pancakes qui m'avaient fait saliver depuis plusieurs jours. "T'inquiète, j'ai tout ce qu'il me faut !" Il y avait de quoi nourrir un bataillon, mais je crevais de faim alors je n'allais pas me plaindre. "T'as un mec planqué dans ton lit qui va finir tout ce qu'on mange pas ?" Je taquinai ma soeur tout en prenant des nouvelles de sa vie amoureuse.
Riley Hawkins

Riley Hawkins

i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptyMar 30 Aoû - 13:18

Tu te rendais bien compte que t'avais prévu un peu trop à manger pour ta soeur et toi. Mais tu préférais avoir trop que pas assez. Au pire, ça te ferait quelques petites choses à grignoter pour ton prochain déjeuner. Et puis en même temps, à force de parler, le temps allait passer et t'étais persuadée que toutes les deux vous alliez manger beaucoup plus que vous ne l'imaginiez. Enfin bref, tu accueillais ta soeur jumelle avec un grand sourire lorsqu'elle arriva chez toi. Elle semblait se réjouir tout autant que toi de passer une journée en ta compagnie. En même temps, vous avez toujours été inséparable toutes les deux et c'était toujours un plaisir de pouvoir vous retrouver un moment, pour discuter, raconter vos dernières petites histoires. Oui, je suis tout aussi contente que toi de passer cette journée en ta compagnie. Et puis on peut dire que ma vie se passe plutôt bien en ce moment. T'étais assez fière de toi, dernièrement t'avais réussi à faire taire ton patron et à obtenir de lui une après-midi de congé. C'était une fierté qui ne pouvait qu'égayer ton week-end, même si tu savais que dès lundi, les choses reviendraient comme avant sans que tu ne puisses rien y faire malheureusement. Tu pris place à la table tout en présentant à ta soeur tout ce que t'avais acheté pour ce brunch. Tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant sa remarque quant au nombre de met qu'il y avait sur la table. J'ai peut-être un peu abusé parce que malheureusement je ne cache aucun homme chez moi, c'est le calme plat de mon côté. T'as quelque chose d'intéressant à raconter toi ? Tu regardais Nys et puis tu commençais à te servir gentiment de pancakes et autres mets qui se trouvaient à ta portée. T'avais des choses à raconter, sur ton patron. Mais tu préférais qu'elle commence elle en premier à te raconter les dernières aventures de sa vie. Tu étais sûre qu'elle avait quelques informations croustillantes à te fournir.

Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Albert Einstein
Nys Hawkins

Nys Hawkins

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptyJeu 1 Sep - 20:49

Après avoir expliqué à ma soeur que passer la journée en sa compagnie était des plus agréables et qu'elle ait confirmé cela, je l'avais embêtée avec la quantité de nourriture qu'elle avait prévue. Il y avait clairement trop sur la table. En effet, j'avais beau avoir faim et ne pas avoir peur de trop manger, nous n'allions jamais arriver au bout de tout ce qu'elle avait préparé ou acheté. Néanmoins, ma remarque n'était pas méchante puisque ma soeur savait très bien que j'étais tout aussi efficace quand il s'agissait de doser. La dernière fois que j'avais préparé un souper pour des amis – il y a bien longtemps, je l'avouais – je m'étais retrouvée avec des restes pour une semaine. Finalement peut-être que le fait d'être incapable de cuisiner les quantités appropriées était quelque chose de génétique. C'était d'ailleurs cette quantité de nourriture bien trop importante qui m'avait poussé à demander à ma soeur si elle avait un homme dans sa chambre à coucher. Elle m'indiqua que ce n'était malheureusement pas le cas. "Tu sais ce qu'on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Dis-toi que t'as meilleur temps d'avoir un lit vide que d'avoir ton patron dedans !" À peine ces mots franchirent ma bouche que je me mis à rire. Je savais très bien que ma soeur n'appréciait pas son patron et après l'avoir rencontré, je savais très bien pourquoi. Puisque ma soeur m'avait demandé ce qu'il en était de ma situation, je lui répondis. "Oh rien de nouveau depuis ma nuit avec le recruteur dont je t'ai parlé... Bientôt deux mois.. C'est désespérant." Je n'étais pas une célibataire désespérée, mais j'aimais bien l'idée de pouvoir faire des rencontres ou d'avoir un potentiel futur. En ce moment, je ne rencontrais personne qui me paraissent intéressant.
Riley Hawkins

Riley Hawkins

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptyMar 6 Sep - 16:50

T'avais hâte de savoir les dernières aventures de ta soeur, comme t'avais hâte de lui raconter les tiennes avec ton patron. Ton patron que tu détestes temps et qui arriva dans le sujet de conversation beaucoup plus vite que tu ne l'aurais imaginé. Tu venais en fait de faire remarquer à ta soeur que tu ne cachais malheureusement personne dans ton lit. T'écoutais attentivement sa réponse et tu manquais de t'étrangler lorsqu'elle mentionna que c'était préférable d'être seule plutôt que de te retrouver avec ton patron dans ton lit. Cette image te donnait presque la nausée. Ton patron, dans ton lit. Bon tu devais bien avouer qu'il était canon et qu'il devait certainement très bien se débrouiller au lit. Mais tu ne te voyais vraiment pas dans le même lit que lui. Oh mon dieu, quelle vision d'horreur. Dans le même lit que mon patron, jamais de la vie. Tu te demandais déjà comment faisait sa femme pour le supporter, tout en te disant qu'elle était finalement tout aussi conne que lui. Peut-être même pire. Tu n'en savais rien. Mais entre eux, ce n'était certainement pas la joie. En tout cas, tu n'avais pas vraiment l'impression que c'était l'amour fou entre ces deux-là. Mais en parlant de lui, j'ai réussi à le bluffer vendredi. J'ai même pu obtenir une après-midi de congé, imagine l'exploit. Tu regardais ta soeur droit dans les yeux tout en rigolant légèrement. Elle savait bien à quel point tes journées de travail pouvaient être très éprouvantes avec un tyran comme Asher Whittemore pour patron. Deux mois ? T'as pas revu un mec depuis deux mois ? Sérieux Nys, il faut attaquer un peu. C'est trop long deux mois. Tu la taquines un peu en réalité. Si t'y réfléchis, peut-être bien que toi ça fait depuis aussi longtemps qu'un mec n'a pas partagé ton lit. C'est tout aussi désespérant au fond.

Nys Hawkins

Nys Hawkins

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptyLun 12 Sep - 20:33

On m'avait souvent demandé ce que c'était que d'avoir une soeur jumelle. Les liens qui unissaient deux personnes jumelées intriguaient puisqu'ils ne pouvaient pas être expliqués. Chaque paire de jumeaux ou jumelles était unique et la relation que je partageais avec ma soeur intriguait. Je n'arrivais moi-même pas à expliquer, même à mes amis propres, à quel point j'étais proche de ma soeur, mais j'en étais incapable. Dès que je passais du temps avec elle, je me rendais compte de la chance que j'avais de l'avoir à mes côtés. Bien sûr j'étais aussi proche d'Amélia, ma demi-soeur, mais les choses n'étaient pas comparables. Peut-être que je ne me rendais pas réellement compte de la différence entre ma relation avec Riley et celle avec une soeur puisque la seule autre soeur que j'avais n'étais pas réellement ma soeur. Évidemment, je considérais Amélia comme ma soeur et je ne tenais jamais compte du fait que nous ne partagions pas le même père. Cela ne m'empêchait pas de pense que notre différent patrimoine génétique pouvait potentiellement influencer notre relation. Quoi qu'il en soit, j'étais en train de profiter d'un moment très agréable en compagnie de ma soeur et nous parlions de sa potentielle relation avec son patron en riant. "Haha désolée, je crois que tu vas faire des cauchemars pendant quelques jours à cause de moi..." Je rigolais en imaginant ma soeur rêver de son patron alors que je savais très bien qu'elle le détestait. Elle m'expliqua qu'elle avait réussi à obtenir un après-midi de congé en le bluffant. "Sérieusement ?! Comment t'as réussi à faire un miracle pareil ?" Nous avions aussi parlé de mon manque désespérant de vie amoureuse au cours des mois précédents et elle sous-entendit que je manquais de vie sociale. "Merci pour le réconfort !" lui dis-je en riant. J'allais pouvoir lui raconter une histoire assez intéressante concernant le recruteur que j'avais mentionné, mais je voulais d'abord l'embêter un peu.
Riley Hawkins

Riley Hawkins

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptyJeu 15 Sep - 14:08

C'était une habitude entre Nys et toi de nous embêter sur nos histoires respectives. Tu n'étais donc pas du tout étonnée de l'entendre te taquiner sur une éventuelle aventure au lit en compagnie de ton patron. Tu ne le supportes pas ton patron, tu ne le supportes même pas du tout. Pourtant, tu ne pouvais nier que la première chose que tu as dit à ta soeur juste après l'avoir rencontré pour la première fois, c'est qu'il est terriblement canon. T'avais vite compris que ce n'était pas parce qu'il était canon qu'il pouvait se montrer sympathique pour autant, malheureusement. Et depuis, t'avais de la peine à réaliser qu'il est toujours beau. Tu ne voyais plus que le tyran que tu as découvert au fil du temps que tu as pu passer en étant son assistante. T'aurais pu changer de boulot. T'y as pensé quelques fois et ton entourage t'en as parlé, très souvent. Mais t'avais résisté. T'avais décidé de rester. Parce que ton boulot te plaît quand même et que tu ne te laisserais pas abattre par un homme comme lui. Des cauchemars, c'est le mot. Tu dis tout en rigolant. Si ton patron t'entendait, qu'est-ce qu'il te ferait pour se venger ? Je me suis débrouillée pour finir tous les éventuels dossiers qu'il pourrait me demander dans la journée, je lui ai servi son petit café et j'ai anticipé tous ses rendez-vous, même ceux dont je ne suis pas censée être au courant. Il n'a pas vraiment eu le choix que d'accepter de me laisser rentrer, du coup. J'imagine qu'il a dû faire passer sa mauvaise humeur sur son adorable femme en rentrant le soir. Tu disais cela de manière ironique évidemment. Son ex femme, tu la hais ! Elle te déteste aussi. Tu ne sais pas vraiment pourquoi en réalité, mais tu t'en fiches. Elle représente tout ce que tu pourrais détester sur cette terre. Tu sais bien que je t'embête. Tu auras bien quelques petites choses intéressantes à me raconter, non ?

Nys Hawkins

Nys Hawkins

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptySam 17 Sep - 17:42

Les relations de travail étaient quelque chose de complexe. J’avais la chance d’être responsable de la communication, ce qui voulait dire que les gens avec qui je collaborais la majeure partie du temps étaient sous mes ordres ou presque et que je pouvais donc les envoyer bouler dès que je les trouvais ennuyeux ou que je voulais bosser tranquillement. Par contre je devais rentre des comptes à mes patrons dès qu’ils le souhaitaient et je me retrouvais à organiser des soirées foireuses selon leurs désirs en essayant de limiter les dégâts potentielles de leurs idées extravagantes. Et cela n’était rien comparé à ce que ma soeur endurait. Elle était l’assistante du grand patron et passait donc un énorme quantité d’heures en sa compagnie alors qu’ils était franchement imbuvable selon ses dires. Je n’avais rencontré monsieur Whittemore qu’une fois et je n’avais absolument pas été séduite par sa sympathie. C’était donc uniquement pour embêter ma soeur que j’avais parlé d’elle au lit avec son patron et nous avions convenu que cela serait un cauchemar pour elle. Riley m’avait ensuite expliqué qu’elle avait impressionné son patron en travaillant tellement efficacement le matin qu’il n’avait eu d’autre choix que de la laisser rentrer. "T'as cartonné sur ce coup là !  Et ces rendez-vous secret, c’est avec sa maîtresse sous son bureau ?" Je savais qu’il y avait des histoires avec sa femme ou son ex-femme, je n’étais pas tout à fait à jour, mais je n’en connaissais pas les détails. Ma soeur me demanda ensuite les détails de ma vie amoureuse puisque dans l’ensemble c’était pas mal le calme plat. "Bon, il ne s’est rien passé de particulier, mais l’autre jour à l’université quand je suis allée à la foire au métier, j’ai revu le recruteur.. Il s’appelle Eytan. Bref, il est en ville." J’avais été très surprise de le croiser et l’idée qu’il soit là souvent ne me dérangeait pas plus que ça. Si seulement je ne lui renversais pas quelque chose dessus à chaque fois, on devrait s’en sortir.
Riley Hawkins

Riley Hawkins

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptyMer 21 Sep - 16:13

T’aimais bien plaisanter un peu au sujet de ton patron, mais pas trop quand même. Tu ne savais pas vraiment quoi penser de lui ou de votre relation. Elle était particulière, c’était certain. Tu ne comprenais pas pourquoi il s’acharnait sur toi de la sorte et tu te demandais si avec les autres assistantes il s’était montré aussi exigeant que cela ou si c’était simplement son côté peu sympathique qui les avait fuir de cette place de travail. Tu n’en connaissais pas les détails, mais quoi qu’il soit tu étais persuadée que tu méritais une médaille pour les deux ans où tu as dû le supporter. T’étais d’ailleurs toute fière de raconter à ta sœur comment tu avais réussi à obtenir une après-midi de congé le vendredi dernier. Sur ce coup-là tu pouvais vraiment être très fière de toi, tu le savais bien et ta sœur le comprendrait elle aussi très rapidement que tu avais fait un coup de maître. Elle te posa quelques questions au sujet de ses rendez-vous cachés et tu laissais échapper un petit rire. Je ne crois pas que ce soit avec sa maîtresse, je ne saurais même pas dire s’il en a une. Mais les choses ne vont pas fort entre sa femme et lui, en même temps elle me semble franchement insupportable. S’il a une maîtresse, j’espère pour elle que sa femme ne les prendra jamais en flagrant délit. Tu rigolais rien qu’en imaginant la scène, ce serait scandaleux, sans aucun doute. Et puis tu t’intéressais à la vie de ta sœur. Tu voulais avoir des informations croustillantes, mais sa vie semblait tout aussi palpitante que la tienne ces derniers temps. Elle mentionna tout de même avoir revu le recruteur et tu affichais un petit sourire en coin. Oh Eytan, vraiment ! Et il est toujours aussi charmant, toujours aussi sympathique ? Vous n’avez pas retenté une petite nuit ensemble ? Tu la taquines un peu évidemment, mais t’as bien le droit de le faire toi aussi.

Nys Hawkins

Nys Hawkins

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley EmptyMer 28 Sep - 18:20

Je pensais que Riley avait encore trop de respect pour son patron pour oser le critiquer pleinement. Je l'avais embêtée au sujet de la maîtresse de son patron et elle n'était pas vraiment rentrée dans le jeu. Elle avait tout de même expliqué que son mariage n'était pas au beau fixe et qu'elle lui souhaitait de ne pas se faire prendre s'il avait une maîtresse. "T'es trop gentille avec lui. Il a qu'à la quitter si elle est si horrible, c'est pas normal de la tromper en cachette. Moi j'espère que s'il a une maîtresse, il se fera chopper." J'avais cessé d'avoir cette censure vis-à-vis de mon propre patron. Je l'avais vu trop souvent risquer la vie d'innocents en conduisant de façon irresponsable à cause de sa vitesse bien trop risquée ou même de son alcoolémie. Plus récemment j'avais du aller au beau milieu de la nuit le faire sortir de prison pour que sa femme ne soit pas au courant de ses frasques. J'avais payé sa caution en silence, mais je comptais bien le critiquer. Par contre je n'allais pas critiquer Eytan que j'avais revu récemment. "Il est clairement toujours aussi attirant, oui, mais on a pas retenté l'expérience. On essaie d'être "professionnels", donc pas question de re-coucher ensemble pour le moment." Je disais ça tout en ne rejetant absolument pas l'idée de passer une nouvelle nuit avec lui prochainement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley Empty

i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1