AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + famille hawkins (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ famille hawkins (4/4) Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ famille hawkins (4/4) Empty
MessageSujet: + famille hawkins (4/4) + famille hawkins (4/4) EmptyVen 12 Aoû - 10:58

- Famille Hawkins -
La famille Hawkins, c'est une famille recomposée. En réalité, le père de Nys et Riley, Monsieur Hawkins, a quitté la demeure familiale lorsque les deux jumelles avaient un an. Alcoolique, la relation avec Tara, la mère des jumelles, ne fonctionnait plus, ils se sont séparés. Tara a rencontré un autre homme, Paul, avec lequel elle s'est remarié très rapidement a eu deux autres enfants, le premier est arrivé quand les jumelles avaient trois ans. Aujourd'hui ils forment une belle et grande famille. Evidemment, le demi-frère et la demi-soeur des jumelles ne portent pas le nom de famille Hawkins, puisque c'était le nom du père, le nom de famille est totalement au choix.

tara hawkins + 52 ans, mariée, profession au choix libre
Tara a eu ses deux premiers enfants – Riley et Nys – assez jeune, avec son premier mari. Elle l'a quitté à cause de son alcoolisme quand les jumelles avaient un an et a très vite rencontré Paul avec qui elle a refait sa vie et a eu deux autres enfants – Theo et Amélia.  
propositions d'avatars + courtney cox, marie-louise parker, brooke shields, diane lane, marisa tomei, etc.

paul + 53 ans, statut civil au choix, profession au choix libre
Paul a rencontré Tara quand elle venait de quitter son mari et qu'elle vivait seule avec ses deux jumelles. Il est rapidement tombé sous le charme de cette petite famille et a épousé Tara. Il s'est occupé des jumelles comme si elles étaient ses filles, ce qui ne l'a pas empêché de faire d'autres enfants avec Tara peu de temps après - Théo et Amélia.
propositions d'avatars + johnny depp, colin firth, dylan mcdermott, etc.

theo au choix + 26 ans, statut civil au choix, profession au choix libre
Theo aurait bien voulu être le grand frère de la famille, mais les jumelles étaient déjà plus grandes et n'avaient pas besoin de lui. Il s'est 'rabattu' sur Amélia, qu'il a toujours cherché à protéger. Encore maintenant, il se sent responsable de sa petite soeur. Il est plus proche d'Amélia que de Riley et Nys, mais ils s'entendent très bien aussi.
propositions d'avatars + taron egerton, nicolas hoult, jeremy irvine, william moseley, etc.

amélia au choix + 24 ans, statut civil au choix, profession au choix libre
Amélia est la petite dernière de la famille. Elle est couvée par son frère qu'elle adore, ce qui ne l'empêche pas d'être très proche de ses deux soeurs. Elle envie un peu le lien qui existe entre les jumelles, mais cela ne les empêchent pas de bien s'entendre.
propositions d'avatars + shailene woodley, danielle campbell, sarah hyland, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Amélia Lloyd

Amélia Lloyd

+ famille hawkins (4/4) Tumblr_mq8da8PUaK1sn5ti1o2_250
> messages : 7
> points : 0
> avatar : Sarah Hyland
> crédits : WILD HEART. (avatar)
> pseudo : Margot.

+ famille hawkins (4/4) Empty
MessageSujet: Re: + famille hawkins (4/4) + famille hawkins (4/4) EmptySam 24 Sep - 8:58

La petite dernière est arrivée + famille hawkins (4/4) 3254112810 + famille hawkins (4/4) 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ famille hawkins (4/4) Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ famille hawkins (4/4) Empty
MessageSujet: Re: + famille hawkins (4/4) + famille hawkins (4/4) EmptyLun 26 Sep - 7:34

ouiiii la belle amélia + famille hawkins (4/4) 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385

Contenu sponsorisé


+ famille hawkins (4/4) Empty
MessageSujet: Re: + famille hawkins (4/4) + famille hawkins (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ famille hawkins (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + riley hawkins
» + famille whitfield (2/2)
» + famille ainsworth (5/5)
» + famille allen (5/9)
» + famille rhodes (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: i need you-