AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + famille hawkins (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ famille hawkins (4/4) Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ famille hawkins (4/4) Empty
MessageSujet: + famille hawkins (4/4) + famille hawkins (4/4) EmptyVen 12 Aoû - 10:58

- Famille Hawkins -