AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we'll be couing stars (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Hawkins

Riley Hawkins

we'll be couing stars (riley) Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

we'll be couing stars (riley) Empty
MessageSujet: we'll be couing stars (riley) we'll be couing stars (riley) EmptyLun 1 Aoû - 11:02

- Riley Hawkins -
we'll be counting stars