AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we'll be couing stars (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Hawkins

Riley Hawkins

we'll be couing stars (riley) Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

we'll be couing stars (riley) Empty
MessageSujet: we'll be couing stars (riley) we'll be couing stars (riley) EmptyLun 1 Aoû - 11:02

- Riley Hawkins -
we'll be counting stars
PRÉNOM(S) + Riley NOM + Hawkins ÂGE + 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 1er juillet 1987 à Boston ORIGINES ET NATIONALITÉ + américianes MÉTIERS/ÉTUDES + assistante dans un cabinet d'avocat SITUATION FINANCIÈRE + je n'ai pas à me plaindre. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle STATUT CIVIL + célibataire TRAITS DE CARACTÈRE + amusante, séductrice, têtue, fêtarde, jalouse, généreuse, perfectionniste, téméraire, impulsive, franche, directe. GROUPE + Charlotte
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Boston c'est la ville où je suis née, celle que je ne pourrais quitter pour rien au monde. Je m'y sens parfaitement bien et je la connais comme ma poche. C'est une ville magnifique où il fait bon vivre. Bref, si quelqu'un cherche un endroit où venir vivre, c'est Boston qu'il faut choisir.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Plutôt compliquée. Je vis dans une famille recomposée. Mon père est parti de la maison quand Nys et moi étions très petites, je ne m'en souviens pas. Tout ce que je sais c'est qu'il était alcoolique. Ma mère a rapidement trouvé une autre personne avec qui refaire sa vie et c'est comme ça que j'ai eu un demi-frère et une demi-soeur. Au final, on s'entend tous bien, je trouve ça chouette.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + J'aimerais bien avoir ma propre famille dans dix ans. Etre heureuse avec des enfants et un mari aimant. Mais pour le moment je me rends bien compte que c'est encore loin d'être gagné. Etant toujours célibataire, j'ai un peu de la peine à me voir mariée pour le moment, mais c'est ce que j'espère, vraiment.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + Ma famille est une famille recomposée. J'ai un demi-frère et une demi-soeur suite au nouveau mariage de ma mère. Je m'entends d'ailleurs très bien avec mon beau-père que j'ai toujours considéré comme mon vrai père, en même temps mon père biologique, je ne l'ai jamais connu. + J'ai une soeur jumelle, Nys, toutes les deux nous avons toujours été inséparables. C'est un lien particulier qui nous lie. Je ne pourrais me séparer d'elle pour rien au monde. + J'ai une relation un peu moins forte avec mon demi-frère et ma demi-soeur. Ils sont plus jeunes que nous donc forcément le lien est un peu plus particulier. Mais je les aime tout de même beaucoup et j'adore passer du temps avec eux. + Je n'ai jamais recherché à voir mon père, au vu de ce qu'a pu nous raconter notre mère sur ses manières, ça ne me donne pas du tout envie de savoir qui il est. + Lorsque je me lève le matin, j'ai besoin d'un café, absolument pour être de bonne humeur pour le reste de la journée. + J'ai un rire très communicatif. + Je suis assez maniaque, j'aime que chaque chose soit rangée parfaitement bien à sa place. + Le soir je passe souvent de longues minutes sous la douche, un de mes moments préférés de ma journée. + J'ai une grande garde robe chez moi, je suis une fan de mode et je m'achète beaucoup trop d'habits et de chaussures. + J'adore mon métier, mais j'ai de la peine avec mon patron qui est parfois un peu trop exigeant. Un connard quoi. Mais je m'y fais à la longue. + J'ai de la peine aussi avec la femme de mon patron, Rosie, qui est persuadée que je fais tout mon possible pour coucher avec lui, ce qui est totalement faux. + Je suis une grande fan de séries, j'en regarde d'ailleurs beaucoup trop mais je ne peux pas m'en empêcher. + Je vais aussi très souvent au cinéma. + J'aime beaucoup cuisiner, je me lance parfois dans de nouvelles recettes juste pour essayer. Ce n'est pas toujours très concluant, mais au moins j'essaye quelque chose. + Je suis aussi assez sportive, je sors souvent le matin pour faire un petit jogging dans le parc près de chez moi. + Je suis toujours très optimiste, parfois même un peu trop. Je garde le sourire en toute circonstance. + J'aime ma vie en général, je n'ai vraiment pas à me plaindre.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + alexandra, keep smiling. ÂGE + 24 ans PAYS + suisse. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + mon petit doigt qui me l'a dit SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION + tous les jours CRÉDITS + gentle heart (icons) blakelively.tumblr (image principale) shiya (avatar) LE MOT DE LA FIN + Je vous aime !

Code:
<pris>blake lively</pris> + riley hawkins


Dernière édition par Riley Hawkins le Ven 12 Aoû - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Riley Hawkins

Riley Hawkins

we'll be couing stars (riley) Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

we'll be couing stars (riley) Empty
MessageSujet: Re: we'll be couing stars (riley) we'll be couing stars (riley) EmptyLun 1 Aoû - 11:03

- Family Business -
we'll be counting stars

Des bruits de talons irréguliers se faisaient entendre dans les rues de Boston et ces bruits de talons c'était moi, Riley Hawkins, qui était entrain de les produire. J'avançais d'une démarche peu assurée sur mes hauts talons, légèrement décoiffée, les yeux tout justes entrouverts. Je m'étais déjà tordue la cheville une bonne dizaine de fois sur le chemin du retour, mais ça m'était égal. Cette douleur n'était rien comparée à celle que je pouvais ressentir au niveau de mon crâne. Une soirée beaucoup trop arrosée qui s'était terminée chez un mec dont je ne me rappelais même pas le prénom et je me retrouvais aujourd'hui à devoir subir la marche de la honte. Ce fameux retour à la maison alors qu'on est encore complètement soûl de la veille et qu'on ne se souvient que du trois quart de la soirée. J'avais honte, ça c'était certain. Pour le moment heureusement je n'avais croisé que très peu de personne et la rue qui menait jusque chez moi approchait. En tournant le coin de la rue, je remarquais qu'aucun de mes voisins n'étaient encore dehors. Tant mieux, ça m'éviterait quelques remarques désagréables. En arrivant chez moi je me dépêchais de monter me coucher, en priant pour que mes parents n'aient absolument rien entendu. Je me jetais sous mon duvet et fermais les yeux en me jurant que plus jamais je ne ferais autant la fête. C'était ce que j'avais dit lors de la dernière soirée, mais au final à ce niveau-là je n'avais aucun caractère. J'avais seize ans et j'étais sans aucun doute une des plus grandes fêtardes de mon école. Enfin avec ma meilleure amie. J'étais prête à m'endormir lorsque mon portable se mit à vibrer sur ma petite table de nuit. Je laissais échapper un grognement de mécontentement et me penchais pour voir qui osait me déranger aujourd'hui. C'était justement ma meilleure amie. Un mince sourire s'étira sur mon visage et je lui répondais immédiatement. « Salut toi. » J’avais ma fameuse petite voix des grands jours et je savais que ma meilleure amie allait me trahir directement. « Ouh lala à entendre ta voix ta soirée s’est terminée bien plus tard que la mienne, je me trompe ? » Je poussais un soupir et me redressais tant bien que mal dans mon lit. A ce niveau-là, elle me connaissait par cœur. En même temps on se connaît depuis l’enfance toutes les deux et on ne s’est jamais quittée. Elle est sans aucun doute la personne la plus importante à mes yeux et aussi celle à qui je ne peux rien cacher, mais ma soeur jumelle Nys passe tout de même bien avant elle. « Oh si tu savais, je ne me souviens même pas à quelle heure tu es partie toi ? » Je n’avais que quelques flashs de cette soirée qui était sans aucun doute géniale. Je savais qu'elle m’avait dit au revoir et qu’elle m’avait aussi dit de faire attention à moi. Mais à quelle heure c’était, ça je n’en avais pas le moindre souvenir. « C’était 3 heures, c’était le moment où tu as commencé à embrasser ce charmant jeune homme, tu sais ? » J’ouvris de grands yeux et écrasais ma main contre mon front. La soirée me revenait petit à petit en tête. « Oh arrête, je crois bien que c’est chez lui que j’ai dormi. » J’éloignais immédiatement mon portable de mon oreille car ma meilleure amie venait de me crier dans les oreilles. « Dormi ?! Tu rigoles ? » Je laissais échapper un soupir. C’était une catastrophe. Je ne savais même plus qui était ce mec, son âge, rien du tout. « Non, non je crois bien que c’est ce qu’il s’est passé. »

Je venais de rejoindre ma meilleure amie chez elle. Je n’avais même pas eu le temps de me reposer, elle m’avait demandé de venir la voir immédiatement. Apparemment le fait que je sois allée dormir chez ce type n’était pas une bonne nouvelle et je n’allais pas tarder à savoir pourquoi. Je pris place sur son lit et la regardais droit dans les yeux. « Bon alors, c’est quoi le problème ? » Ma meilleure amie prit place sur le lit à mes côtés et soupira. J’avais fait une connerie, c’était évident, mais je n’arrivais pas vraiment à estimer la hauteur de celle-ci. Ma meilleure amie n’était plus choquée par mon comportement parfois un peu trop extraverti depuis bien longtemps. Mais aujourd’hui l’heure semblait beaucoup plus grave. « Est-ce que tu sais qui c’était au moins ? » Si je savais qui c’était ? Bien sûr que non. Je ne savais même pas son prénom, peut-être me l’avait-il dit, mais je ne m’en souvenais absolument pas. « Aucune idée et je m’en fiche complètement. » Ma meilleure amie poussa un soupir avant de me répondre. « Tu t’en fiches, sauf que ce mec a 10 ans de plus que toi et qu’il est marié. » Je me redressais immédiatement sur le lit et regardais ma meilleure amie avec de gros yeux. Marié ? Ce n’était pas possible, j’avais passé la soirée chez lui et il n’y avait absolument pas sa femme… « Tu racontes n’importe quoi, j’ai dormi chez lui je te rappelle, s’il était marié je l’aurais su. » Elle roula des yeux et croisa les bras. « Riley… Tu crois vraiment que ce type serait sorti dans un bar, t’aurais embrassée et ramené chez lui si sa femme était là. Elle doit être en week-end ou quelque chose comme ça ! » En y réfléchissant, je me souvenais que ce mec faisait beaucoup plus vieux que moi, mais j’étais totalement ivre et je n’avais donc pas vraiment pris le temps de réfléchir à la situation. Tout ce qui m’importait était de pouvoir tirer mon coup et voilà. « Oups… Mais d’abord comment tu sais tout ça ? » Oui c’est vrai, ce mec je ne l’avais jamais vu et j’étais persuadée qu'elle non plus. « Parce que Sarah l’a déjà vu avec sa femme à plusieurs reprises. » Sarah était une des filles qui étaient présentes lors de la soirée d’hier. Je me levais du lit, soudainement je ne ressentais absolument plus de fatigue. « Et personne ne m’a rien dit ? Vous m’avez laissée me foutre dans la merde de cette façon sans rien dire ? » Ma meilleure amie continuait de me regarder droit dans les yeux et puis elle finit par éclater de rire. « J’adore le lendemain de tes cuites, c’est toujours tellement facile de te faire croire tout et n’importe quoi. » Je me disais bien que ce n’était pas possible. Je m’approchais immédiatement d’elle pour lui faire une petite tape sur l’épaule. « Ah j’y crois pas. T’as vraiment réussi à m’avoir. J’étais déjà entrain de réfléchir comment j’allais faire pour me sortir de tout ça. » Elle n’arrêtait pas de rigoler et quand elle réussit enfin à reprendre ses esprits elle finit par me répondre. « Ca t’apprendra à coucher avec le premier venu. » Elle me fit un clin d’œil et on finit par éclater de rire toutes les deux. J’adorais ma meilleure amie et j’étais bête d’être tombée dans le panneau de cette manière. Mais bon je pouvais remettre tout ça sur la fatigue et l’alcool qui me reste encore de la veille.


Assise sur une chaise, je fixais la porte d’entrée de ce bar avec impatience. Mon premier rendez-vous avec Wayne était sur le point de commencer et je stressais comme jamais. J’avais 17 ans et j’allais avoir un rendez-vous avec ce mec qui m’obsède depuis tellement de temps. Wayne était un charmant jeune homme du lycée, un peu plus âgé que moi et super canon. Le genre de mec qui fait craquer toutes les filles. Mais en l’occurrence c’était moi qui l’intéressais et je comptais bien tout faire pour que ce premier rendez-vous se passe parfaitement bien. La porte finit par s’ouvrir et il entra, son magnifique sourire accroché sur les lèvres. Il ne tarda pas à me remarquer et à avancer jusqu’à ma hauteur. « Salut toi ! » Son sourire était à tomber. Il s’approcha de moi et déposa un baiser sur ma joue avant de s’asseoir sur la chaise en face de moi. Je sentis mes joues rougir et je perdis pendant quelques secondes mes moyens. Décidément ce mec arrivait à me déstabiliser d’une manière plutôt effrayante. « Comment tu vas ? » Wayne ne cessait de me regarder droit dans les yeux, ce qui ne m’aidait certainement pas à me détendre. Je jouais avec mon bracelet autour de mon poignet. Il posa alors doucement sa main sur la mienne pour me faire arrêter. Un mince sourire s’étira sur mon visage alors qu’il me disait : « Moi ça va très bien, mais tu me sembles un peu stressée. Ca ne sert à rien, ce n’est que moi. » Ce n’est que lui. Mais il ne se rend pas compte de ce qu’il représente à mes yeux. La perfection, alors que de mon côté je suis remplie de défaut. Il va finir par se lasser d’une fille comme moi et de mes défauts. Mais je me forçais à sourire alors que la serveuse venait prendre notre commande. Un petit moment de répit. Il retira sa main et je me dépêchais de les cacher sous la table pour continuer à jouer avec mon bracelet, ce premier rendez-vous était vraiment une catastrophe. « Si ça peut te rassurer, moi aussi ce rendez-vous me stressait ! » Etonnée, je fronçais les sourcils. Pour moi il me paraissait plutôt impossible que ce mec soit stressé par un rendez-vous comme ça. Il avait tout pour lui, aucune raison de stresser. « Ah oui ? » Wayne laissa échapper un petit rire nerveux et approcha un peu son visage de moi pour murmurer. « Tu ne te rends pas compte la pression que c’est d’avoir un rendez-vous avec Madame Hawkins en personne. » Ce fut à mon tour de laisser échapper un petit rire. Il disait ça pour me détendre, tout simplement. Je ne voyais vraiment pas en quoi ça pouvait être stressant d’avoir un rendez-vous avec moi quand on est comme lui. « Arrêtes de dire n’importe quoi. Je suis la fille la plus simple du monde. » Il fit mine de réfléchir quelques secondes et puis son sourire revint. « La plus simple, mais surtout la plus jolie. T’es un peu une femme fatale difficile à atteindre. Je peux te l’assurer. » Il était certain que je n’étais pas non plus le genre de filles qu’on peut avoir facilement. A moins que je n’aie décidé de te mettre dans mon lit juste pour un soir, mais pour ce qui est des relations sérieuses, tout devient nettement plus compliqué. « Mais quand on est aussi mignon que toi on devrait savoir qu’aucune fille ne peut rien te refuser. » Au final le rendez-vous se passa parfaitement bien. Nettement mieux que je ne l’avais imaginé en tout cas et très vite je remarquais que Wayne n’était pas seulement mignon, mais il était également le mec le plus attentionné du monde.

« Tu te rends compte que ça fait déjà deux ans qu’on est ensemble tous les deux ? » J’étais tranquillement installée dans ce parc, appuyée contre un arbre et je lisais un livre avec Wayne à mes côtés qui s’endormaient petit à petit. Mais à présent il semblait d’humeur à papoter avec moi. Je posais mon bouquin et tournais mon regard vers lui, le sourire aux lèvres. « Et oui déjà deux ans, ça file. Moi qui pensais que tu ne t’intéresserais jamais à une fille comme moi. » Il est vrai qu’au départ je ne pensais vraiment pas que tout ceci allait donner quelque chose. Pour moi il me paraissait évident que Wayne était beaucoup trop bien pour moi et lui pensait exactement le contraire. C’était ce qu’il m’avait dit en tout cas. Et pourtant nous avions finis par nous mettre ensemble et nous filions le parfait petit amour. Bien sûr il y avait des hauts et des bas comme dans toute relation, mais au final il restait quand même nettement plus de bons moments que de mauvais. « Tu veux plutôt dire l’inverse, non ? Riley, tu te rends compte de la femme que tu es ? Tu as un caractère assez incroyable. Tu es loin d’être une idiote et surtout tu ne te laisses pas marcher dessus et puis, t’es carrément sexy. » Je sentis mes joues rougir face à tous ces compliments. Il était adorable bien évidemment, mais je ne pensais pas avoir réellement toutes ces qualités. « Et en plus tu continues de rougir à mes remarques, même après deux ans. » Je m’approchais de lui pour me blottir dans ses bras tout en souriant bêtement. Ce mec était vraiment trop adorable. « Bah oui, tu fais tout le temps des compliments qui me font rougir, je n’y peux rien. Mais bon après je pense qu’on s’est plutôt bien trouvé effectivement. » Pour moi Wayne était clairement l’homme avec qui je pourrais faire ma vie. Il est franchement canon, intelligent, attentionné, romantique, amusant. Bref, tout ce dont les filles rêvent. J’arrivais très facilement à imaginer mon avenir avec lui. Mais pour le moment nous étions encore jeunes, nous avions le temps de voir venir les choses. Peut-être que l’avenir finirait par nous séparer, je n’en savais rien. Mais en même temps j’étais persuadée que nous avions de quoi faire un avenir tous les deux. « Oui on s’est très bien trouvé et je compte bien te garder à présent ça c’est sûr. » Je me redressais légèrement afin de pouvoir l’embrasser sur ses lèvres. J’étais aux anges, je n’avais vraiment pas de quoi me plaindre. J’étais même peut-être une des plus chanceuses, beaucoup de filles rêveraient de trouver un prince charmant comme lui. J’avais cette chance-là et tout comme lui je comptais bien le garder maintenant qu’il est à moi. « Oh ne t’en fais pas, je ne compte pas partir bien là de toute façon. » Je lui fis un petit clin d’œil et un immense sourire avant de reprendre mon livre et de recommencer ma lecture. C’était une magnifique journée et j’étais sur mon petit nuage. Je me sentais aimée, vraiment aimée. Wayne avait vraiment le cœur sur la main et Shai me l’avait dit à plusieurs reprises : ce mec est une perle rare. Parfois lorsque je lui racontais les conversations que j’avais avec lui, elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse. Elle aussi aimerait avoir un petit ami comme Wayne, ça ne fait aucun doute. En tout cas j’espérais pouvoir encore profiter longtemps, très longtemps. Aussi longtemps que ce sera possible.


Nous avions rendez-vous pour nos quatre ans. Et oui déjà. C’est fou ce que le temps peut passer vite. J’arrivais devant chez lui, vêtue d’une de mes plus belles robes, mes cheveux ondulés tombaient en cascade dans mon dos et mes chaussures à talons noires claquaient sur le sol. Cette soirée s’annonçait plus que parfaite. Je sonnais à sa porte, curieuse de voir où il allait m’emmener après. Il m’avait simplement donné ce rendez-vous, pour le reste je n’en avais pas la moindre idée. J’avais 21 ans et j’étais totalement épanouie. La porte finit par s’ouvrir et Wayne me regardait avec un air grave. « Salut Wayne, ça ne va pas ? » Je m’approchais de lui pour l’embrasser sur ses lèvres, comme nous le faisons à chaque fois, mais mon baiser vint s’écraser contre sa joue, il avait détourné la tête. Je m’éloignais rapidement, les sourcils froncés, totalement perdue. Qu’est-ce qu’il se passait ? « Entres. » Il n’ajouta rien de plus. J’entrais chez lui et il m’emmena au salon où on prit place tous les deux sur le canapé. L’heure semblait grave, mais je ne savais absolument pas pourquoi. « Wayne, tu me fais peur. Il se passe quoi ? » Il se passa une main dans les cheveux, geste qui montrait son malaise. Cette situation commençait sérieusement à m’effrayer et puis Wayne tourna enfin son regard vers moi. « Il faut qu’on arrête Riley. » Je continuais de le regarder droit dans les yeux et je m’attendais à ce qu’il éclate de rire, me dise que ce n’est qu’une blague et qu’on passe cette magnifique soirée tous les deux. Mais il gardait son air sérieux qui m’inquiétait de plus en plus. « Comment ça il faut qu’on arrête ? » Wayne respira un bon coup et se leva du canapé. Il était stressé, je le sentais parfaitement. Et de mon côté je ne comprenais pas. « Nous deux, c’est fini Riley, je ne peux plus. » Les larmes commençaient à monter à mes yeux alors qu’il ne me regardait même plus. Comment ça il ne pouvait plus ? Lui qui disait vouloir me garder pour toujours. J’avais l’impression que tout allait parfaitement bien, mais de toute évidence je me trompais. « Mais… Wayne. Comment… ? Je ne comprends pas. » J’essayais de capter son regard, mais il me fuyait et je sentais que petit à petit j’étais entrain de le perdre. Bon sang mais qu’est-ce qu’il s’était passé ? « Je… Il y a une autre fille dans ma vie. Et je l’aime. » Un sacré coup de couteau un plein cœur. Je me levais à mon tour du canapé, cette fois-ci ce n’était plus la tristesse mais la rage. « J’espère que tu plaisantes Wayne ?! Une autre fille ?! Et ça fait combien de temps que tu la connais pour déjà dire que tu l’aimes ? » Je redoutais cette réponse. S’il l’aimait il devait forcément la connaître depuis un petit moment. « Ca fait un an. » Il baissa le regard et ajouta avant que je n’aie pu dire quoi que ce soit. « Je suis désolé… » Je croisais les bras sur ma poitrine, les larmes continuaient à couler mais je n’y prêtais même plus attention. « Oh, tu es désolé ?! C’est clair que du coup ça pardonne tout. Tu sais quoi Wayne ? Vas te faire foutre. Vis ta vie avec cette salope et surtout, fous moi la paix. » Je sortis de chez lui en claquant la porte, je n’avais pas envie d’en entendre plus, c’était déjà trop. Il m’avait brisé le cœur, c’était déjà suffisant.


Dernière édition par Riley Hawkins le Lun 8 Aoû - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Riley Hawkins

Riley Hawkins

we'll be couing stars (riley) Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

we'll be couing stars (riley) Empty
MessageSujet: Re: we'll be couing stars (riley) we'll be couing stars (riley) EmptyLun 1 Aoû - 11:03

- Family Business -
we'll be counting stars

L’entretien d’embauche. Ce n’était pas vraiment le moment le plus agréable à passer et pourtant il restait inévitable pour acquérir un emploi. J’avais enfilé pour l’occasion mon plus beau tailleur. Je postulais aujourd’hui dans cette un cabinet d'avocat réputé de Boston. J’avais remarqué la semaine dernière une annonce dans le journal pour cette entreprise, un avocat recherchait une assistante. Mon travail actuel ne me plaisait pas plus que ça, j’avais fait quelques études et j’avais terminé comme simple employée de bureau dans une entreprise miteuse. Rien de bien exceptionnel. Mais là une opportunité bien plus intéressante s’offrait à moi et je ne comptais pas passer à côté. Vous imaginez donc bien ma joie lorsque j’ai reçu ce téléphone pour un entretien d’embauche. Mes cheveux étaient tirés en un chignon légèrement décoiffés pour ne pas paraître trop strict non plus. Mon tailleur noir parfaitement repassé épousait les formes de mon corps à merveille. J’étais fin prête pour cet entretien. J’arrivais avec quinze minutes d’avance au lieu de rendez-vous et j’en profitais pour découvrir les lieux. Cette entreprise ferait rêvé plus d’une personne sur cette terre. A présent il me paraissait évident que ma place devait être ici. J’avais 27 ans et il était grand temps de changer d’air et d’avancer un peu dans ma vie. Le responsable du recrutement finit par m’inviter à entrer dans son bureau. En prenant place je ne pouvais m’empêcher de remarquer le design particulièrement bien choisi de son bureau. Un sourire accroché aux lèvres, je me sentais parfaitement prête pour cet entretien. « Alors Madame Hawkins, vous souhaitez postuler pour le poste d’assistante c’est bien cela ? » L’entretien commençait tranquillement et je me doutais que les questions qui allaient suivre n’allaient pas être aussi facile que cela à répondre. « Oui c’est exact. » Il hocha de la tête et nota quelque chose sur sa feuille. Qu’est-ce qu’il était entrain d’écrire ? J’espérais que du positif bien évidemment. « Oui, vous serez l’assistante de M. Whittemore si vous êtes engagée. Vous l’avez déjà rencontré ? » Monsieur qui ? Je ne savais absolument pas de qui il était entrain de me parler et j’avais peur que mon ignorance à ce propos me coûte quelques points. A vrai dire sur l'annonce le nom de l'avocat n'était pas noté, c'est les ressources humaines qui devaient s'occuper de mon dossier. « Non.. Non je ne l’ai pas encore rencontré. » Je perdais un petit peu mes moyens, surtout lorsque je le vis griffonner encore quelque chose sur sa feuille. Bon sang, mais qu’est-ce qu’il écrivait ? (…) « Alors ? Cet entretien ? » En sortant de l’entreprise j’avais immédiatement pris mon téléphone pour appeler ma soeur jumelle, de fausse jumelle en réalité. A Nys je lui racontais tout, dans les moindres détails. « Je suis engagée. » Je laissais échapper un petit cri tout en sautant de joie devant la porte d’entrée de l’entreprise. Cette fois-ci c’était bon, j’avais mon emploi. Je n’en revenais pas. « Madame Hawkins ? » Je me retournais pour faire face à un charmant homme brun et craquant à l’air un peu trop sérieux. Je descendis doucement mon portable. « Oui ? » Il s’approcha de moi en tendant sa main et afficha un petit sourire en coin. « Monsieur Whittemore, je crois que vous allez travailler pour moi, c’est exact ? » Alors c’était donc lui. Mon patron allait être aussi canon que ça ? J’en avais de la chance. Affichant à mon tour un sourire je serrais sa main d’une poigne assurée. « Oui c’est exact. » Il relâcha sa main pour la glisser dans la poche de son pantalon et continuait de me regarder avec son sourire en coin. « Bienvenue dans l’équipe et je vous dis à lundi. » Il tourna les talons sans que je n’aie eu le temps de dire quoi que ce soit. Je repris immédiatement ma soeur au téléphone. « Désolée, c’était mon patron. Et tu sais quoi ? Il est super canon. »

« Riley, vous pouvez venir dans mon bureau ? » Concentrée sur un des nombreux dossiers que mon chef m’avait demandé de terminer pour demain, je lâchais mon stylo tout en poussant un soupir. Je n’avais certainement pas le temps d’aller dans son bureau, surtout pas pour l’entendre me demander quelque chose encore une fois et ajouter un nouveau dossier sur la pile qui attendait déjà sur mon bureau. Pourtant je n’avais pas vraiment d’autres choix, c’était lui le chef et je ne faisais qu’exécuter ses ordres. Je me dirigeais vers son bureau, la tête haute. Cela faisait plusieurs mois que je travaillais pour Asher à présent et bien qu’il soit super canon, il restait un parfait connard. « Oui ? » J’affichais un sourire forcé tout en le regardant droit dans les yeux. Depuis quelques temps c’était devenu comme un jeu entre nous. C’était à celui qui arriverait le plus à emmerder l’autre. Mais pour le moment je devais bien avouer qu’il était nettement plus fort que moi à ce jeu-là. Il arrivait toujours à trouver quelque chose à me faire faire pour que je finisse le boulot bien plus tard que prévu ou qu’il puisse m’engueuler parce que quelque chose n’a pas été fait. Au fond, il devait être un parfait sadique qui adore regarder les gens souffrir par sa faute. Le parfait connard, comme je le disais. « Je pensais vous avoir demandé de terminer le dossier Parker pour aujourd’hui et pourtant je ne le vois toujours pas sur mon bureau. » Je me retenais de perdre mes moyens devant lui et je continuais de sourire bêtement tout en ne quittant pas son regard. Il essayait de me faire craquer, mais il n’y arriverait pas. J’étais bien plus forte que ça et il le savait très bien. « Non pour demain, Monsieur. » J’insistais bien sur le dernier mot, tout en gardant mon air un peu provocateur. Il pouvait jouer au parfait connard à longueur de journée, il n’y avait pas de problème. Moi aussi je savais jouer le rôle de la parfaite connasse. Ca pouvait paraître totalement idiot, mais je m’étais promise de ne jamais me laisser démonter par cet abruti et au fil du temps je m’amusais également de le voir étonné lorsque j’arrivais à rendre un dossier dans les temps alors que de son côté il était persuadé que le délai était impossible à respecter. « Oh vraiment ? » Son petit sourire sadique s’affichait sur son visage alors qu’il se levait de sa chaise. Il contourna son bureau et s’appuya sur celui-ci en croisant les bras. « Et bien j’ai rendez-vous avec eux à 15 heures. Je vous conseille donc d’être prête avec ce dossier pour 14 heures précise. » J’étais folle de rage. Je n’avais vraiment pas que ça à faire et il le savait très bien, mais il prenait un malin plaisir à se moquer de moi de cette manière. Il n’avait peut-être même pas ce rendez-vous de prévu, en tout cas ce n’était pas moi qui l’avait pris car il n’y avait rien de noté à ce sujet-là dans son agenda. Je gardais cependant le sourire aux lèvres. « Il sera sur votre bureau pour 13 heures. » Je lui lançais encore un dernier regard de défi avant de tourner les talons et de retourner à mon bureau. C’était toujours la même chose avec lui, à chaque fois qu’il me donnait un délai pour un dossier il le raccourcissait. Il faisait ça pour me rendre folle, j’en étais parfaitement consciente et il prenait son pied à me voir stresser pour ses propres dossiers. Mais ça m’était égal, un jour ou l’autre il sera bien forcé d’admettre que je suis la meilleure employée.


« Je le déteste ! » Nous étions tranquillement installées dans notre café favori de Boston avec Nys. Le sujet du travail était rapidement venu sur le tapis et il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour sortir ces mots-là. En même temps je ne pouvais que le détester. Asher Whittemore était le diable en personne. La représentation exacte du parfait connard et j’étais l’assistante qui devait subir toutes ces petites sautes d’humeur et autre. Un vrai cauchemar. « Je n’arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour garder cette place et ne pas complètement craquer ? » Ma jumelle connaissait la situation par cœur bien évidemment, je lui en avais parlé plus d’une fois et plus d’une fois elle m’a dit de démissionner. Ca pouvait paraître complètement fou de rester à ce poste alors que j’avais envie de tuer mon boss tous les jours, mais en même temps j’adorais cette entreprise et le travail en lui-même. Et puis parfois je prenais un malin plaisir à le faire enrager lui aussi. « Parce que j’aime bien ce boulot quand même et puis j’arrive quand même à le faire enrager un petit peu lui aussi. » Nys afficha un petit sourire et secoua la tête. « T’es folle, tu le sais ça ? » J’attrapais mon café et buvais une petite gorgée de celui-ci tout en haussant les épaules. « A mon avis la vraie folle dans l’histoire c’est cette Rosie… » Rosie c’est la femme d’Asher. Une fille qui perd clairement son temps avec un type comme lui et qui est en plus persuadée qu’il y a quelque chose entre Asher et moi. « Oui, ça ne doit pas être tous les jours évidents de supporter un mec comme lui, mais en même temps je pense que tu dis surtout ça parce que tu ne l’apprécies pas et qu’elle fait toujours des remarques sur Asher et toi. » Nys avait certainement raison. Je ne la supportais absolument pas et je pensais qu’elle était totalement folle de penser qu’il pouvait y avoir quoi que ce soit entre lui et moi alors que je le déteste plus que tout au monde. Mais enfin, c’était son problème. Elle pouvait bien croire ce qu’elle voulait, ça m’était totalement égal. Au fond je savais parfaitement ce que je ressens pour ce mec et c’est de la haine, uniquement ça. « En même temps comment veux-tu que je l’apprécie alors qu’elle est sans arrêt entrain de faire des remarques sur Asher et moi alors qu’il n’y a rien du tout. Si elle ne peut pas lui faire confiance ce n’est certainement pas mon problème. » Je me doutais parfois que cette conversation devait être pénible pour Nys qui entend les mêmes histoires bientôt tous les jours. Mais en même temps elle était quand même là pour m’écouter et pour donner des petits conseils. « Je n’en sais rien ce qu’il faut faire pour cette Rosie, mais pour ce qui est de ton travail, tu devrais essayer d’anticiper un peu ce qu’il va te dire pour devenir l’employée parfaite à qui il ne pourra rien redire. Je suis assez curieuse de voir comment il fera dans cette situation-là. » En voilà une bonne idée. Un large sourire s’étira sur mon visage. « Ah oui. Ca c’est une excellente idée. Je vais essayer de faire ça et je t’en redirais des nouvelles. Merci. » Notre conversation se dirigea ensuite sur tout autre chose, mais je continuais en même temps de réfléchir à ce que j’allais faire le lendemain. Il n’allait certainement pas en revenir et je sentais déjà que ce comportement risquait bien de lui faire perdre tous ces moyens.

J’arrivais d’excellente humeur le lendemain matin au bureau. Cela faisait deux ans que je travaillais pour lui à présent et je pensais connaître tout ce qu’il pourrait me demander aujourd’hui. J’étais arrivée avec une heure d’avance pour terminer deux dossiers qu’il m’avait en réalité demandé pour demain. Mais le connaissant il risquait de me les demander pour aujourd’hui. Avant son arrivée je partis en direction de la machine à café pour lui préparer le sien et en prendre un pour moi au passage. Je le déposais sur son bureau exactement au moment où celui-ci franchit la porte d’entrée. « Oh, bonjour Riley. » De toute évidence il ne s’attendait pas à me voir dans son bureau et surtout il ne s’attendait pas à ce que j’apporte un café. D’habitude je ne le faisais pas automatiquement, soit je le laissais le faire, soit j’attendais qu’il me le demande. Mais aujourd’hui tout devait être parfait pour qu’il n’ait absolument rien à redire. « Bonjour Monsieur Whittemore, vous allez bien ? » Un large sourire s’étirait sur mes lèvres alors que je m’éloignais doucement du bureau. Au fond je me réjouissais déjà de découvrir la suite de la journée. J’hésitais presque à lui demander congé pour l’après-midi. Après tout j’avais des heures supplémentaires par-dessus la tête, il pouvait bien me laisser un peu de répit ? « Oui. Vous avez terminé le dossier que je vous ai demandé hier ? » Il avait ce petit sourire en coin que je ne connaissais que trop bien. Il savait pertinemment qu’il ne m’avait demandé ce dossier que pour demain, mais ça il ne comptait certainement pas l’avouer. « Oui il est sur votre bureau. » Son regard se baissa sur le dossier qui se trouvait sur son bureau et je remarquais son expression plutôt surprise et décontenancée. « Mais.. Je ne l’avais demandé que pour demain. » La situation était tellement ironique, les rôles semblaient s’inverser. Il avouait soudainement qu’il m’avait effectivement demandé ce dossier pour demain… « Oui, mais j’ai pensé que vous en auriez besoin un peu plus vite car si je ne me trompe pas je vous ai entendu prendre un rendez-vous avec M. Caldwell aujourd’hui à 16 heures, ce dossier vous sera donc indispensable. J’ai également préparé la présentation, je pense que vous n’avez pas vraiment eu le temps encore de vous pencher dessus. » Satisfaite je tournais les talons pour retourner dans mon bureau. Il était tellement étonné qu’il ne semblait pas savoir quoi répondre. Mais avant que je n’aie pu franchir la porte, il m’appela. « Riley. J’espère que ce travail sera de qualité. » Je me retournais avec toujours ce même sourire. « Je ne me souviens pas que vous ayez déjà été déçu par mon travail, Monsieur Whittemore. » De toute évidence il ne savait plus quoi répondre. Il était totalement perdu et étonné par mon travail, ça se voyait. Je retournais encore une fois les talons, mais cette fois-ci je m’arrêtais avant de sortir pour faire une dernière demande. « Ah et encore une petite chose. Je pensais prendre congé cet après-midi ? Est-ce que c’est possible ? » Je levais un sourcil tout en le regardant droit dans les yeux, totalement satisfaite par mon petit tour de manège. « Heu… Oui oui bien sûr, prenez seulement congé. » Je le remerciais et sortis de son bureau. J’étais à deux doigts de sauter en l’air tellement j’étais heureuse. J’avais réussi mon coup haut la main et je me réjouissais de le raconter à Nys. J’espérais à présent que la situation entre lui et moi allait changer, mais ça c’était loin d’être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385

Contenu sponsorisé


we'll be couing stars (riley) Empty
MessageSujet: Re: we'll be couing stars (riley) we'll be couing stars (riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll be couing stars (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + riley hawkins
» friends are gold (riley & olivia)
» i never like to admit that i was wrong and i've been so caught up in my job | nys ღ riley
» beautiful bastard (Asher & Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you :: welcome baby-