Ma vie n'est animée que par une seule et unique lettre : A.
PRÉNOM(S) + Tu t'appelles
Caitlin, un prénom qui plaisait énormément à tes parents. Sauf que voilà comme beaucoup de personnes tu as un second prénom
Irena prénom de ta marraine décédée quelques semaines après ta naissance. Tu as même un troisième prénom
Marilyn en hommage à l'actrice préférée de tes parents mais ce dernier prénom tu ne l'utilises que très rarement bien qu'en définitive tu l'adores.
NOM + Tu portes le nom de famille de ton époux
Parker nom dont tu es plus que fière même si, il y a encore une vingtaine d'années tu t'appelais
Dornan le nom de famille de ton père, même si, malgré le décès de ton époux tu as décidé de conserver ton nom de mariage.
ÂGE + Tu as
quarante-cinq ans et pour tout dire tu fais partie de ces femmes qui ne donnent jamais leur âge. En vérité tu laisses souvent les gens te donner un âge, tu leur demandes quel âge ils te donnent et puis tu acceptes l'âge qu'ils te donnent sauf si il se rapproche un petit peu trop près de la réalité.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Tu es née le
27 Août 1971 à
Boston ville de tes rêves que tu as pourtant quitté il y a de cela des années. C'était un jour magnifique, du moins, du point de vue de tes parents où tu as poussé ton premier cri.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + Tu es
américaine mais bon lorsque tu as fais ton arbre généalogique tu as découvert que tu avais des origines
européenne de France, Italie même d'Angleterre mais bon depuis maintenant une bonne centaine d'années il n'y a eu que des américains dans ta famille.
MÉTIERS/ÉTUDES + Tu es
infirmière au bloc opératoire un métier extrêmement difficile psychologiquement parlant comme physiquement. Parfois il t'arrive d'être malheureuse lorsqu'un patient meurt sur la table d'opération mais tu fais avec, depuis le temps tu es habitué...
SITUATION FINANCIÈRE + Tu es
riche,
très riche en fait. Et oui bosser dans la médecine est quelque chose de difficile mais ça a des avantages, celui d'être riche par exemple et donc de pouvoir t'offrir tout ce que tu désires parce que pour toi le luxe et la mode c'est très important.
ORIENTATION SEXUELLE + Tu es attiré uniquement par les
hommes et oui, les femmes ne t'intéressent absolument pas, pourtant tu as tenté une fois avec une femme mais définitivement ce n'est pas ton truc...
STATUT CIVIL + Tu es
veuve donc tu es
célibataire ce qui est difficile à gérer pour toi parce qu'en définitive tu adorerais rencontrer quelqu'un et refaire ta vie avec cette personne.
TRAITS DE CARACTÈRE + Tu es quelqu'un d'extrêmement
patient, les gens d'ailleurs en profitent un petit peu trop. Sinon on te qualifie de
femme de confiance concrètement tu es une oreille attentive et on peut tout te dire sans que tu ailles balancer aux autres les petits potins. Tu es quelqu'un d'extrêmement
attentionné tu fais attention aux autres et t'assures qu'ils ne manquent de rien. La
générosité fait également partie de ton caractère. A côté de ça tu es quelqu'un de toujours très très
souriant même lorsque tu n'es pas en forme tu souris. A part ça tu es tout de même très
complexée par toi-même voir même
peu sûr de toi, te voir vieillir ça te ronge. A part ça on a tendance à dire de toi que tu es très
méfiante oui tu n'accordes pas ta confiance à n'importe qui. Et bien sûr comme beaucoup de personnes tu es
jalouse, très jalouse ainsi que
possessive envers tes amis ainsi que ta famille.
GROUPE + Tu es une
meringue dommage que tu t'interdises ce petit biscuit parce qu'autrefois tu le trouvais délicieux, tu te rappelles ?
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Tu trouves cette ville tout à fait merveilleuse d'ailleurs c'est pour cette raison que tu es revenu en ville, parce que tout simplement cette ville te manquait et que tu voulais absolument être chez toi en compagnie de ton petit bébé.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Merveilleuse, oui c'est ainsi que tu décrirais ta petite famille. Franchement tu n'as pas à te plaindre, avec ta famille concrètement tout se passe bien, tu as la chance d'avoir une famille soudée et épanouie ce qui est génial de ton point de vue en tout cas !
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Vieille. Ouais, tu te vois vieille et chiante déjà que là à quarante-cinq ans tu es une grosse emmerdeuse tu refuses d'imaginer comment tu seras lorsque tu auras atteint la cinquantaine. Tu te dois aussi retouché parce que te voir vieillir c'est quelque chose qui te fait sérieusement peur donc oui la chirurgie sera la bienvenue... Enfin, à moins que tu reprennes confiance en toi un jour mais bon...
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI +
1~ Boston, ville de mes rêves, je ne le dirais jamais assez j'en suis certaine, cette ville ce sont tous mes souvenirs les plus beaux dans ma vie même s'il y a eu de très mauvais souvenirs que j'aimerais oublier parfois.
2~ Parents, mes parents sont des personnes formidables quand j'étais gamine j'étais extrêmement proches d'eux, principalement de mon papa que je considérais comme mon héros.
3~ Abandon, lorsque je n'avais que huit ans ma mère est partie du jour au lendemain avec son amant, nous avons appris cette information dans la Presse mon père et moi, ma mère étant chanteuse c'était facile d'avoir des informations à ce sujet.
4~Scolarité, comme tous les enfants j'ai été à l'école comme tout le monde sauf que voilà une fois que j'eus atteins l'adolescence les gens me regardaient un petit peu trop et disaient des horreurs sur ma gueule chose qui m'avait beaucoup affecté à l'époque, j'ai donc décidé d'arrêter l'école pour plutôt prendre les cours par correspondance et mon père fût d'accord.
5~ Belle-mère, mon père a rencontré sa nouvelle copine quand j'avais quinze ans, une jolie blonde avec des foutus yeux bleus, je l'adore, elle et moi nous sommes très complices au point que je la considère désormais comme ma mère.
6~ Niveau scolaire, une fois que j'eus pris mes cours par correspondance j'étais une élève modèle et mes bulletins de cours étaient constamment bourrés d'excellentes notes ce qui enchantait grandement mon père qui me disait que je ferais une brillante carrière d'ici quelques années et j'en étais plus qu'heureuse.
7~ Diplôme, j'ai eu mon diplôme de fin de lycée avec les honneurs ce qui a fait énormément de bien à mon père, rapidement nous avions choisit une université digne de ce nom pour moi, lui désirait Princeton ou Yale moi je voulais rester ici auprès de lui.
8~ Université, là-bas la mentalité était largement meilleure alors je me suis rapidement fais tout un cercle d'amis avec qui je m'entendais à merveille, des personnes formidables.
9~ Bastian, à l'école j'ai justement rencontré un homme, Bastian cet homme brun avec de superbes yeux gris, une beauté divine qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie.
10~ Couple, rapidement nous nous sommes mit en couple tous les deux préférant passer du temps ensemble plutôt que de faire comme tout le monde c'est à dire aller en boîte pour tirer son coup.
11~ Mariage, après deux ans de relation alors que j'avais tout juste vingt-quatre ans Bastian m'a demandé en mariage me rendant alors folle de joie, mon père m'a même accompagné à l'autel le jour J...
12~ Grossesse, la même année je suis tombé enceinte, un petit garçon poussait dans mon ventre pour ma plus grande joie ainsi que celle de mon mari qui était heureux de pouvoir avoir un enfant.
13~ Arthur, c'est le nom que j'ai choisi pour mon fils, j'ai toujours trouvé ce nom magnifique et puis il est original, c'est rare de rencontrer des personnes qui s'appellent ainsi.
14~ Décès, lorsque Arthur est né, quelques semaines après Bastian est décédé d'une très mauvaise grippe, je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé et je ne veux pas comprendre, je sais juste que j'ai perdu l'homme de mes rêves.
15~ Déménagement, je ne pouvais rester à Boston après sa mort alors nous sommes partis mon fils et moi pour New York où nous sommes restés durant des années nous sentant bien mieux là-bas.
16~ Célibataire, depuis la mort de Bastian je refuse de me remettre en couple avec quiconque me disant que l'homme de ma vie c'était lui et qu'il n'y en aura pas un autre.
17~ Il y a un an alors que mon fils venait tout juste de fêté ses dix-neuf ans il m'a demandé si nous pouvions déménager parce qu'il aimerait vivre à Boston, qu'il se lassait de New York, j'ai longuement hésité mais j'ai finalement accepté.
18~ Réaménagement, nous sommes de retour à Boston depuis le 15 Juillet 2015, depuis mon fils est heureux et a même rencontré un homme, ils sont en couple depuis quelques mois.
19~ Vu que je suis maman d'un enfant homosexuel je suis très protectrice envers la cause homosexuelle, je refuse catégoriquement que l'on fasse du mal à un homosexuel sous prétexte qu'il est gay, c'est une cause qui me touche tout particulièrement.
20~ Patient, il y a très peu de temps j'ai rencontré un type à l'hôpital, un très jeune garçon et disons qu'il me fait des avances assez régulièrement, vu qu'il est admit à l'hôpital assez souvent et que je suis l'infirmière attitré pour son cas c'est moi qui m'occupe de lui et disons que je suis très honteuse face à lui parce que j'apprécie ses avances à ce petit mec.
21~ Vanille, je préfère la vanille au chocolat sans hésitation, c'est mon petit péché mignon à moi.
22~ Lecture, c'est ma grosse passion dans la vie de tous les jours, je passe ton temps à lire, des bouquins de vampires, de fantômes, d'adolescents, d'aventures, peu importe ce que je lis je trouve toujours du plaisir dans les bouquins.
23~ Apple, je suis fan de tout ce qu'ils font que ce soit téléphone, ordinateur ou encore tablette j'ai tout de la collection Apple qui est, selon moi, la meilleure marque qui existe.
24~ Mode, je suis accroc à ce genre de choses, mon couturier préféré est Karl Lagerfeld, je m'habille généralement avec les fringues qu'il a crée.
25~ Chaussures, j'ai tendance à porter très souvent des Louboutins adorant les chaussures que cet homme créer, je les trouve magnifique.
26~ Alcool, je n'en bois quasiment jamais n'étant pas spécialement fan de ce genre de boisson mais un petit cocktail une fois de temps en temps ne tue personne.
27~ Cinéma, j'aime bien les films, je peux en regarder de temps en temps dans ma chambre devant mon PC portable, c'est un excellent moyen pour moi de me détendre après une longue journée au boulot.
28~ Cuisine, c'est également l'une de mes passions dans la vie, quand je cuisine j'oublie tout et me concentre uniquement sur ce que je fais.
29~ Salé, j'ai tendance à préféré le salé au sucré, pas que le sucré me dérange mais je préfère juste le salé dirons nous.
30~ Grande enfant, j'adore les parcs d'attractions, c'est le genre de lieux où j'aime me rendre sans la moindre honte, même toute seule ça ne me dérange pas du tout, au contraire !
31~ Animaux, je possède un chien que j'ai appelé Heart, tout simplement parce qu'il a une tache en forme de cœur sur le dos, c'est un dalmatien de deux ans.
32~ Générosité, chaque année je dépense une somme plutôt importante pour deux associations la première est la lutte contre la maltraitance animalière, la seconde est la lutte contre les chasseurs qui tuent des animaux en espèce de voie de disparition.
33~ Viande, disons que ce n'est définitivement pas ce que je préfère, je peux m'en passer sans soucis, je préfère de loin le poisson même si un nugget ce n'est jamais de refus...
34~ Sport, même si je n'ai jamais beaucoup aimé en faire disons qu'à l'heure actuelle je n'ai pas trop le choix, si je veux paraître plus jeune mieux vaut que je sois en forme physiquement.
35~ Chirurgie Esthétique, j'en ferais probablement d'ici quelques années histoire de me faire effacer mes rides que je ne supporte plus.
36~ Obsession, mon physique est ma plus grosse obsession dans ma vie, je ne supporte plus de me voir vieillir ainsi, du coup je fais tout pour continuer à être belle.
37~ Boîte de nuit, j'ai une sainte horreur de ce genre de lieux, concrètement c'est utile uniquement pour les jeunes qui ont envie de s'envoyer en l'air, donc pas mon truc du tout.
38~ Tentative, j'ai tenté une fois avec une femme pour voir ce que c'était le sexe entre femmes mais disons que je n'ai pas accroché bien que je suis allé jusqu'au bout histoire que la fille ne soit pas trop frustrée.
39~ Tatouages, je trouve que c'est très beau et j'aimerais beaucoup m'en faire un, un jour mais bon sauter le pas est quelque chose tout à fait effrayant.
40~ Claustrophobe, ma plus grande peur, je ne supporte pas d'être enfermé dans un lieu et de ne pouvoir en sortir, dans les blocs opératoires par contre, tout va bien !
We all want a happy ending