AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMar 23 Aoû - 20:51

    Ca arrive la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 682795381
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMar 23 Aoû - 20:52

    + 1 la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 1273625534
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMar 23 Aoû - 20:52

    + 2 la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 1070999060
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMar 23 Aoû - 20:52

    a vous la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMar 23 Aoû - 20:53

Je peux ? la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMar 23 Aoû - 20:54

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2829615858 la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2829615858 la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMar 23 Aoû - 22:55

    Sam :
    évidemment que tu peux la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 3137181390 . tu aimerai quelques chose en particulier ou bien on chercher cela ensemble ? :)

    Julia :
    C'est pour quoi Madame ? la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 455183301 la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 455183301 la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 847839233
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMer 24 Aoû - 8:31

On se fait un sujet ma belle ? la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Sam Grayson

Sam Grayson

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMer 24 Aoû - 11:40

J'ai pas d'idées précises mais plusieurs petites bases si on peut dire la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2186629491

En premier ton métier de photographe, Sam est actrice, elle joue dans une sitcom où tu aurais pu faire les photos de la promo ? Ou dans une pièce de théâtre minable que tu aurais pu prendre en photo .. pour t'amuser la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2186629491

Un peu dans le même esprit, comme Amélia est une amoureuse des séries télé elle pourrait faire partie des gens qui regardent la sitcom où Sam joue ?

Sinon, je pensais aussi à leur goût pour la fête qui aurait pu les rapprocher. Ou un mélange de tout ça, mais en tout cas, je pense qu'on peut parfaitement partir sur du positif la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2554000403 en plus, elles ont le mêmes âges la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMer 24 Aoû - 16:02

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMer 24 Aoû - 23:06

    Riley :
    Oui bien sur qu'on s'en fait un la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2235688391 . tu veux le commencer ou bien je le fait ? Et puis, que dirais-tu de se faire une petite après-midi entre fille soit dans un SPA ou bien a faire du shopping ?

    Sam :
    J'ai bien l'idée de faire les photos promo pour la sitcom de Sam et puis, elles auraient pu par la suite se retrouver en soirée. L'équipe faisant une petite fête, ils auraient pu inviter Amélia qui elle ne dit jamais non à une soirée. Du coup, elles auraient pu parler de tout et rien et, se trouvant des points communs elles auraient échangés leurs numéros à la fin de la soirée ? la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2980299566 .

    Amy :
    Bien sûr que tu peux la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 3254112810 . Je ne peux rien refuser à un si belle bouille la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 1083739340 .
    Alors, j'ai vu qu'Amy était triste à l'école, on peux dire qu'Amélia était la photographe chargé de prendre la photo scolaire et les photo individuelle. Du coup, voyant se petit ange triste et voulant une jolie photo avec le sourire, elle aurait pu la réconforté du mieux qu'elle pouvait ?
    Après je t'avoue que je n'avais pas d'autre idée (a). Mais, si tu en as une mieux, je t'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMer 24 Aoû - 23:36

J'aime bien ton idee. Pis après tu pourrais trouve belle une fois que tu met calme. Que tu veulent me garde comment mini manequin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Matthews

Ashley Matthews

> messages : 67
> points : 0
> avatar : Cameron Diaz
> crédits : clemzeew
> pseudo : Aucun
♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3
> études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston
> adresse : north end, maison #523

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyJeu 25 Aoû - 1:23

Un lien ma belle =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyVen 26 Aoû - 17:48

J'ai oublié de passer par là la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2392871109
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Riley Hawkins

Riley Hawkins

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyDim 28 Aoû - 13:29

Une après-midi shopping ça me semble bien, si t'arrives à le commencer ce serait top la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Sam Grayson

Sam Grayson

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyMar 30 Aoû - 15:26

Amélia Strauss a écrit:

    Sam :J'ai bien l'idée de faire les photos promo pour la sitcom de Sam et puis, elles auraient pu par la suite se retrouver en soirée. L'équipe faisant une petite fête, ils auraient pu inviter Amélia qui elle ne dit jamais non à une soirée. Du coup, elles auraient pu parler de tout et rien et, se trouvant des points communs elles auraient échangés leurs numéros à la fin de la soirée ?


Parfait ! et quand la sitcom fait une soirée, Amélia est toujours invitée, ça donne aux filles l'occasion de se revoir la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) EmptyDim 4 Sep - 12:37

On se trouve un lien avec le dc de ta chère soeur ? la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) 3464667403
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight

Contenu sponsorisé


la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Caitalynn#1] Quand on a rien à faire on discute.
» AMELIA + Get it right.
» Cassie *** Amitié, doux repos de l'âme, crépuscule charmant des coeurs
» T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! (CLOVER)
» la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-