AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 + mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:38

mvdd aussi est toute nouvelle + mon voisin du dessus - Page 4 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Marianne Fleming

Marianne Fleming

+ mon voisin du dessus - Page 4 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 41
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 12:06

Par contre, MVDD n'est plus vraiment nouvelle + mon voisin du dessus - Page 4 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
avatar

Invité

Invité

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:19

Mvdd a un avatar super sympas + mon voisin du dessus - Page 4 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:19

MVDD a un prénom original!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:21

Celui de MVDD l'est bien plus encore + mon voisin du dessus - Page 4 3235079056
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:36

Je ne connais pas l'avatar de MVDD. + mon voisin du dessus - Page 4 140032618
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:45

MVDD est mignonne! + mon voisin du dessus - Page 4 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 17:17

mvdd rocks avec son perso + mon voisin du dessus - Page 4 966753036
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 17:41

Mvdd n'a pas encore de jolie signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 14:44

MVDD fume :D
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 13:44

mvdd est maman :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Marianne Fleming

Marianne Fleming

+ mon voisin du dessus - Page 4 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 41
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:56

Mvdd a une jolie robe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
Adalynn Reed

Adalynn Reed

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 19:57

MVDD est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 21:12

mvdd a un avatar superbe + mon voisin du dessus - Page 4 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Marianne Fleming

Marianne Fleming

+ mon voisin du dessus - Page 4 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 41
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 22:04

Mvdd est fort jolie + mon voisin du dessus - Page 4 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
Noah Rhodes

Noah Rhodes

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_m5og13CI0e1r1yj84
" Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil. À l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. Tu auras tant de choses à voir, pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges, dans l’harmonie d’une chaîne d’amour. "
> messages : 51
> points : 0
> avatar : H. Miller
> crédits : Forever
> pseudo : Petit Prince
> autres comptes : Nop
♡ statut civil : J'ai deux amoureuses, ma maman c'est ma princesse et puis Lhya ma copine à l'école, mais c'est un secret !
> études/métiers : Écolier et super-héros à mi-temps !
> adresse : Avec maman

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: (3/3)

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 16:44

MVDD est souriante
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Fleming

Marianne Fleming

+ mon voisin du dessus - Page 4 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 41
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 17:23

MVDD est mignon tout plein + mon voisin du dessus - Page 4 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 7:20

mvdd a fait un super choix d'avatar, on devrait pouvoir se trouver un lien avec mon Olivia + mon voisin du dessus - Page 4 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Noah Rhodes

Noah Rhodes

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_m5og13CI0e1r1yj84
" Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil. À l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. Tu auras tant de choses à voir, pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges, dans l’harmonie d’une chaîne d’amour. "
> messages : 51
> points : 0
> avatar : H. Miller
> crédits : Forever
> pseudo : Petit Prince
> autres comptes : Nop
♡ statut civil : J'ai deux amoureuses, ma maman c'est ma princesse et puis Lhya ma copine à l'école, mais c'est un secret !
> études/métiers : Écolier et super-héros à mi-temps !
> adresse : Avec maman

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: (3/3)

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 11:49

MVDD est trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 10 Sep - 11:17

mvdd est déjà un séducteur + mon voisin du dessus - Page 4 455183301
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Caitlin Parker

Caitlin Parker

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_miuj8jzjk31s50hero1_500
« Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter. » ~ Le monde de Charlie

> messages : 112
> points : 116
> avatar : Kate Erin Walsh, cette femme parfaite..
> crédits : Avat' GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
> pseudo : GekkuNeko
> autres comptes : Pour le moment nous allons bien nous vous remercions.
> âge : 52
♡ statut civil : Je suis veuve, donc célibataire et parfois c'est un petit peu difficile...
> études/métiers : Je suis infirmière au bloc opératoire dans l'hôpital de Boston, un métier que j'aime énormément...
> adresse : Beacon Hill, villa 44
> à savoir sur moi : + Maglin ♥️
+ Natlin ♥️
+ Caitalynn ♥️

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Tout à fait disponible

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 21:59

MVDD est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t516-my-friends-my-loves-my-bullshit-caitlin-walsh
Marianne Fleming

Marianne Fleming

+ mon voisin du dessus - Page 4 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 41
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 11:19

Je suis contente de retrouver MVDD + mon voisin du dessus - Page 4 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
Caitlin Parker

Caitlin Parker

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_miuj8jzjk31s50hero1_500
« Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter. » ~ Le monde de Charlie

> messages : 112
> points : 116
> avatar : Kate Erin Walsh, cette femme parfaite..
> crédits : Avat' GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
> pseudo : GekkuNeko
> autres comptes : Pour le moment nous allons bien nous vous remercions.
> âge : 52
♡ statut civil : Je suis veuve, donc célibataire et parfois c'est un petit peu difficile...
> études/métiers : Je suis infirmière au bloc opératoire dans l'hôpital de Boston, un métier que j'aime énormément...
> adresse : Beacon Hill, villa 44
> à savoir sur moi : + Maglin ♥️
+ Natlin ♥️
+ Caitalynn ♥️

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Tout à fait disponible

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 18:46

Moi aussi MVDD et puis c'est amusant de se recroiser après tout ce temps + mon voisin du dessus - Page 4 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t516-my-friends-my-loves-my-bullshit-caitlin-walsh
Nys Hawkins

Nys Hawkins

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 18:26

Mvdd connaît sa VDD ? + mon voisin du dessus - Page 4 315814167
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Caitlin Parker

Caitlin Parker

+ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_miuj8jzjk31s50hero1_500
« Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter. » ~ Le monde de Charlie

> messages : 112
> points : 116
> avatar : Kate Erin Walsh, cette femme parfaite..
> crédits : Avat' GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
> pseudo : GekkuNeko
> autres comptes : Pour le moment nous allons bien nous vous remercions.
> âge : 52
♡ statut civil : Je suis veuve, donc célibataire et parfois c'est un petit peu difficile...
> études/métiers : Je suis infirmière au bloc opératoire dans l'hôpital de Boston, un métier que j'aime énormément...
> adresse : Beacon Hill, villa 44
> à savoir sur moi : + Maglin ♥️
+ Natlin ♥️
+ Caitalynn ♥️

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Tout à fait disponible

+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 19:42

Oui absolument MVDD, nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois sur un forum. Du coup ce sont les retrouvailles qui font grave plaisir + mon voisin du dessus - Page 4 3254112810 + mon voisin du dessus - Page 4 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t516-my-friends-my-loves-my-bullshit-caitlin-walsh

Contenu sponsorisé


+ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» + mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: let's play :: the games-