AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

+ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

+ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 10:30

MVDD vend son amour pour du chocolat noir. + mon voisin du dessus - Page 3 315814167
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 11:35

Le chocolat noir c'est délicieux tu sais, mvdd.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:24

je plussoie mvdd. le chocolat noir c'est la vie. (plus particulièrement à la fleur de sel)
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:39

mvdd devrait tester le chocolat noir avec du caramel salé + mon voisin du dessus - Page 3 323462466
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:50

Mvdd me donnent faim !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 10:51

J'aime beaucoup le pseudo de mvdd :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:35

MVDD a le plus beau sourire du forum + mon voisin du dessus - Page 3 111306691

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:36

Est-ce que mvdd serait entrain de me draguer ? + mon voisin du dessus - Page 3 3235079056 + mon voisin du dessus - Page 3 2235688391

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:37

Je n'oserais pas alors que je n'ai même pas de sous pour inviter mvdd au mcdo + mon voisin du dessus - Page 3 3526059550

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:38

Oh c'est embêtant ça mvdd... Mais mon compte en banque n'est pas mieux que le tien je pense + mon voisin du dessus - Page 3 4289280709

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:40

On pourrait se faire un diner dans les poubelles de Chinatown si tu veux mvdd + mon voisin du dessus - Page 3 455183301

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:41

Je suis certaine que le repas serait délicieux mvdd + mon voisin du dessus - Page 3 1434198633

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:49

Quand tu veux alors mvdd + mon voisin du dessus - Page 3 796302935
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:56

mvdd est un vilain menteur + mon voisin du dessus - Page 3 455183301
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:09

Mvdd est en cavale, c'est po mieux (a)
*sort*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:15

J'attends toujours l'invitation de mvdd + mon voisin du dessus - Page 3 3235079056 + mon voisin du dessus - Page 3 3235079056

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:43

mvdd, accepterez-tu te de joindre à moi au clair de lune ? + mon voisin du dessus - Page 3 1718047259

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:49

Le double de cheyenne réfléchis xD

J'accepte avec plaisir mvdd + mon voisin du dessus - Page 3 1434198633

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:52

C'est le plus beau jour de ma vie, mvdd + mon voisin du dessus - Page 3 3254112810
ça et le jour où j'irai à Disneyland

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:02

MVDD est un petit imposteur + mon voisin du dessus - Page 3 2333606159

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:25

MVDD est trop belle. + mon voisin du dessus - Page 3 2324292560 Et j'avoue que je ne la connais pas. + mon voisin du dessus - Page 3 2186629491
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 19:58

mvdd a choisi un vava' peu joué + mon voisin du dessus - Page 3 2324292560

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:17

Mvdd a un pseudo super sympas + mon voisin du dessus - Page 3 1969719791
Marianne Fleming

Marianne Fleming

+ mon voisin du dessus - Page 3 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 41
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 23:12

MVDD est un inconnu au bataillon pour moi et mon inculture, mais il est plutôt mignon + mon voisin du dessus - Page 3 3254112810
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:16

MVDD est toute nouvelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + mon voisin du dessus + mon voisin du dessus - Page 3 Empty

+ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant