|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Ven 26 Aoû - 10:30 | |
| MVDD vend son amour pour du chocolat noir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Ven 26 Aoû - 11:35 | |
| Le chocolat noir c'est délicieux tu sais, mvdd. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Ven 26 Aoû - 16:24 | |
| je plussoie mvdd. le chocolat noir c'est la vie. (plus particulièrement à la fleur de sel) |
|
| |
Gwen Whitfield
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts. > messages : 593 > points : 20 > avatar : blanca suarez > crédits : avatar ©belikovs > pseudo : the mad hatter > autres comptes : nys hawkins
> âge : 32 ♡ statut civil : mariée en fuite
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: + mon voisin du dessus Ven 26 Aoû - 17:39 | |
| mvdd devrait tester le chocolat noir avec du caramel salé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Ven 26 Aoû - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Sam 27 Aoû - 10:51 | |
| J'aime beaucoup le pseudo de mvdd :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Sam 27 Aoû - 18:35 | |
| MVDD a le plus beau sourire du forum |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Sam 27 Aoû - 18:36 | |
| Est-ce que mvdd serait entrain de me draguer ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Sam 27 Aoû - 18:37 | |
| Je n'oserais pas alors que je n'ai même pas de sous pour inviter mvdd au mcdo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Sam 27 Aoû - 18:38 | |
| Oh c'est embêtant ça mvdd... Mais mon compte en banque n'est pas mieux que le tien je pense |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Sam 27 Aoû - 18:40 | |
| On pourrait se faire un diner dans les poubelles de Chinatown si tu veux mvdd |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Sam 27 Aoû - 18:41 | |
| Je suis certaine que le repas serait délicieux mvdd |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Sam 27 Aoû - 18:49 | |
| Quand tu veux alors mvdd |
|
| |
Gwen Whitfield
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts. > messages : 593 > points : 20 > avatar : blanca suarez > crédits : avatar ©belikovs > pseudo : the mad hatter > autres comptes : nys hawkins
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: + mon voisin du dessus Dim 28 Aoû - 10:56 | |
| mvdd est un vilain menteur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Dim 28 Aoû - 11:09 | |
| Mvdd est en cavale, c'est po mieux (a) *sort* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Dim 28 Aoû - 11:15 | |
| J'attends toujours l'invitation de mvdd |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Dim 28 Aoû - 11:43 | |
| mvdd, accepterez-tu te de joindre à moi au clair de lune ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Dim 28 Aoû - 11:49 | |
| Le double de cheyenne réfléchis xDJ'accepte avec plaisir mvdd |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Dim 28 Aoû - 11:52 | |
| C'est le plus beau jour de ma vie, mvdd ça et le jour où j'irai à Disneyland |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Dim 28 Aoû - 17:02 | |
| MVDD est un petit imposteur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Lun 29 Aoû - 15:25 | |
| MVDD est trop belle. Et j'avoue que je ne la connais pas. |
|
| |
Gwen Whitfield
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: + mon voisin du dessus Lun 29 Aoû - 19:58 | |
| mvdd a choisi un vava' peu joué |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Lun 29 Aoû - 22:17 | |
| Mvdd a un pseudo super sympas |
|
| |
Marianne Fleming
> messages : 62 > points : 10 > avatar : MyAnna Buring > crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs) > pseudo : Lulu/Crom > âge : 41 ♡ statut civil : Célibataire. > études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions. > adresse : Mid Dorchester, maison #836 > à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan. | Sujet: Re: + mon voisin du dessus Lun 29 Aoû - 23:12 | |
| MVDD est un inconnu au bataillon pour moi et mon inculture, mais il est plutôt mignon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus Mar 30 Aoû - 10:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + mon voisin du dessus | |
| |
|