AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as perdu ta voix? (PV Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalynn Reed

Adalynn Reed

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty
MessageSujet: T'as perdu ta voix? (PV Aidan) T'as perdu ta voix? (PV Aidan) EmptyJeu 25 Aoû - 21:56

Adalynn avait encore du mal à se dire que son frère était revenu et en plus il lui avait demandé si il pouvait vivre avec elle le temps qu'il puisse se trouver un appartement. La jeune femme avait accepté malgré la situation plus que tendue entre eux, elle s'était dit que cela leur permettrait de peut-être surmonter tout ça et de rattraper quelques peu le temps perdu.

Cela faisait donc quelques jours que Aidan était chez elle, installé dans l'autre chambre de l'appartement qui au départ était un atelier pour ses créations mais lui avait dit de s'installer là afin de ne pas dormir sur le canapé. Enfin donc, cela faisait plusieurs jours qu'il s'était installé chez sa petite soeur et il ne lui avait adressé que quelques mots ce qui agaçait fortement Adalynn. Alors qu'il était en train de travailler sur son ordinateur elle s'approcha de lui tout en croisant les bras.

- Ca te dérangerais de parler? Ca fait quelques jours que tu es là et à part des bonjour ça va ? Et des onomatopées tu ne dis pas grand chose... Si tu dois vivre ici il va falloir parler.

La jeune femme se doutait bien que ça n'allait pas être facile de communiquer comme avant mais elle avait envie d'essayer. Son frère était la seule personne dans sa vie à qui elle tenait autant. Elle avait envie de retrouver ce frère qu'elle aimait tant mais cinq ans à rattraper c'était long et ils allaient avoir besoin de travailler sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Aidan Reed

Aidan Reed

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Tumblr_mtijwoIDBP1r5siljo1_250
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 44
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu ta voix? (PV Aidan) T'as perdu ta voix? (PV Aidan) EmptyJeu 25 Aoû - 22:53

Cela faisait plusieurs jours qu’il était revenu à Boston. Et pourtant, il avait déjà l’envie de repartir, de tout plaquer une seconde fois. La fuite de ses responsabilités, du foutoir qu’était devenu sa vie ici, tout ça il n’en voulait plus. Mais par où commencer ? Il avait voulu au départ discuter avec Olivia, trouver un moyen de pouvoir parler de ce qui avait pu se passer dans leur passé. Mais elle lui avait claqué la porte au nez, elle lui avait clairement dit qu’il n’était plus le bienvenue dans sa vie, ni celle de leur fils. Aidan s’en voulait tellement, il était rongé par le remords. Mais surtout, ce qui lui manquait par dessus tout de son ancienne vie, c’était le soutien de sa sœur. Il n’arrivait pas à parler avec elle. Des jours qu’il était de retour et rien ou presque n’avait été dit. Il s’en voulait de la traiter comme ça, surtout qu’elle n’avait pas hésité à l’accueillir, à partager son propre appartement avec son frère. Qui aurait pu accepter ça ? Mais il n’arrivait pas à faire le premier pas. Il savait qu’il avait déçu celle qui le connaissait le mieux, celle sur qui il avait toujours pu compter. Il avait honte de l’exemple qu’il avait pu lui donner, à elle qui venait à peine d’entre dans l’âge adulte. Cinq longues années qu’ils ne s’étaient pas adressés la parole, et il revenait dans la vie de cette dernière comme par magie. Il était entrain de mettre un point final à son prochain article, prêt à l’envoyer sur les serveurs du journal, lorsque sa sœur brisa la glace qui s’était formée entre eux : « - Je sais … » Oui, il savait que cela ne pouvait plus durer. Et il remerciait déjà sa sœur du regard pour avoir fait le premier pas qu’il n’avait pas osé entreprendre  depuis son retour « - Mais qu’est-ce que je peux dire Ada’ ?  Olivia ne veut pas me parler, j’ai un fils dont j’ignore absolument tout et nous c’est devenu un bordel monstre. J’ai l’impression d’être seul contre la Terre entière, comme si j’étais le pire salaud pour une seule erreur … Pire encore, j’ai l’impression d’être notre père. » Et vu le peu de sympathie qu’avait Aidan pour leur père, c’était un constat assez particulier, qu’eux-seuls pouvaient réellement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adalynn Reed

Adalynn Reed

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu ta voix? (PV Aidan) T'as perdu ta voix? (PV Aidan) EmptyVen 26 Aoû - 16:39

Adalynn n'avait pas hésité une seule seconde quand son frère lui avait demandé si il pourrait habiter chez elle un petit moment, le temps qu'il se trouve un appartement. Elle était contente car elle se disait que c'était déjà un pas dans la bonne direction et que cela le permettrait de rattraper une partie du temps perdu mais malheureusement, c'était loin d'être le cas. Aidan ne lui adressait presque pas la parole et la jeune femme se sentait désabusée. Le silence qui régnait entre eux l'a pesait tellement qu'elle décida ce soir là de faire un pas vers son frère. Quand il se mit à parler, elle l'écouta mais à sa dernière phrase, elle ne put s'empêcher de faire la moue.

- Je t'interdis de dire que tu as l'impression d'être notre père. Tu as abandonné ton fils certes mais tu ne le battras jamais, ne lui cracheras jamais des insultes au visage et j'en passe. Laisse le temps à Olivia... Cinq ans ce n'est pas rien Aidan et on doit tous essayer de se refaire confiance à nouveau. Tu as beau avoir été une sorte de lâche en abandonnant ton fils... Mais jamais tu ne seras notre père.

La jeune femme essaya de rassurer son grand frère à ce sujet. Il ne pouvait pas se permettre de se sentir comme cet homme qui était censé les aimer. Elle se souvenait que leur père lui avait dit un jour que c'était ça l'amour, elle en avait pleuré, se réfugiant comme toujours dans les bras de son frère.


- Ecoute... Je sais que tout ça est difficile mais le monde ne s'est pas fait en un jour alors je suis certaine que tout finira par s'arranger mais il faudra du temps et de la patience.

Elle sourit pour elle-même, les rôle était inversés et c'était à présent elle qui tentait d'aider son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Aidan Reed

Aidan Reed

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Tumblr_mtijwoIDBP1r5siljo1_250
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 44
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu ta voix? (PV Aidan) T'as perdu ta voix? (PV Aidan) EmptyDim 28 Aoû - 14:10

« - Je sais … »Plus jeunes, c’était Aidan qui jouait le mec sage, le grand frère qui protégeait sa sœur contre tout ce qui pouvait lui arriver. Tous les deux, ils en avaient bavé et le fait que pendant si longtemps, ils ne s’étaient plus parlés avait mis un énorme coup au moral du jeune homme. Même si il y’a un écart d’âge assez grand entre eux, ils ont toujours trouver le moyen de se serrer les coudes. Même après qu’Aidan soit parti à Washington, ils avaient tenté de garder le contact. Mais les appels, les visites s’estompaient. Et il y a cinq ans, ils se sont disputés violemment. Une sorte de rupture fraternelle, avec des mots durs qu’avait prononcer Aidan à l’attention de sa sœur. Jamais il n’avait haussé le ton avec elle, jamais ils ne s’étaient disputés. Cela peut paraître étrange pour une relation frère sœur, mais après ce qu’ils avaient pu endurer seuls dans leur enfance … Cela les avait forcé à toujours s’entraider. Et malgré tout ça, malgré la lâcheté de son frère, elle avait accepté de l’accueillir. Il écoutait sa sœur lui prodiguer des conseils, elle pas haute comme trois pommes et il la sentait changée. Cela pouvait paraître banal, mais dans les reproches de la jeune fille, il ressentait de la fierté pour elle. Mais à l’évocation de son fils, c’est une mine sombre qu’afficha Aidan : « - Mais combien de temps ? J’ai déjà perdu assez de temps comme ça ! » Il venait de se lever. Il n’aimait pas rester inactif, dans son boulot, Aidan avait toujours été le plus actif, le plus travailleur. Il était à l’opposé d’être patient et il n’aimait pas être dans cette situation. Mais il se rendait compte aussi qu’il haussait le ton envers sa sœur, chose qu’il n’osait jamais faire d’ordinaire. Mais tellement de choses avaient changées, ils étaient chacun différents, avaient pris des chemins séparés et surtout, Aidan ne savait rien de la vie de sa sœur. Il cherchait à se calmer, de se sortir de la tête sa propre situation. Il voulait changer de sujet. « - Je voulais pas mettre ça sur la table comme ça, mais puisqu’apparemment tu veux qu’on parle … Je suis désolé de t’avoir laissée toute seule. Mais maintenant que je suis de retour, je veux qu’on travaille sur nous deux. Et je veux savoir ce qui a bien pu t’arriver pendant tout ce temps. Je te connais, t’es ma sœur, je t’ai pratiquement élevée tout seul. Et … Ce que je veux dire, c’est que je suis là et que tu peux t’appuyer sur moi, comme avant. » Il tentait de la rassurer, mais se rassurer surtout lui, de savoir si oui ou non, il pourrait récupérer la relation qu’il avait avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Adalynn Reed

Adalynn Reed

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu ta voix? (PV Aidan) T'as perdu ta voix? (PV Aidan) EmptyDim 28 Aoû - 15:44

En cinq ans, la jeune femme qu'elle était avait grandit. Elle s'était assagie et réfléchissait maintenant comme une adulte. Elle avait souvent agis comme une gamine mais ce n'était plus le cas, en perdant son frère elle avait perdu le seul repère qu'elle connaissait et rebondir n'avait pas été une chose facile mais son retour changeait les choses et ils auraient sûrement un jour l'occasion de revenir à ce qu'ils étaient mais la confiance allait par contre avoir du mal à refaire surface.

- Je ne sais pas ça Aidan... Seul Olivia et toi allait régler ça. Mais je pense qu'elle ne peut pas te garder éloigné encore plus longtemps de lui. Tout les enfants ont besoin de père... On en avait besoin aussi mais... Enfin... Je suis certaine que bientôt tu apprendras à connaître ton fils.


La jeune femme essayait de faire ce qu'elle pouvait pour tenter de rassurer son frère concernant cette situation des plus délicates. Elle avait toujours appécié la fiancée d'Aidan mais les choses avaient changés tout comme eux. Adalynn regardait son frère se lever et faire les cent pas dans l'appartement. Elle resta assise sur sa chaise, elle le sentait nerveux ce qui était normal elle venait quand même de lui dire ce qu'elle pensait, lui prodigant des conseils comme elle ne l'avait jamais fait.

Mais il se mit alors à parler, à lui dire qu'il était désolé. Elle l'écouta sans rien dire, elle appréciait les efforts qu'il faisait pour tenter d'arranger leur problème. Elle se leva à son tour et se planta devant lui.

- Je sais que tu es désolé, je peux le sentir... Tu sais je crois que les paroles aussi méchantes soit-elles que tu m'as dit m'ont probablement fait murir... Mais... Durant cinq ans, j'ai essayé de te contacter mais j'ai toujours eu peur parce que je croyais que tu ne m'aimais plus après ce que tu m'avais dit. Je veux la même chose, que toi et moi ça s'arrange parce que tu es ma seule famille....

Des larmes viennent alors noyer les yeux de la jeune femme.

- Je ne demande que ça de m'appuyer à nouveau sur toi mais regarde la situation, tu as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi... Alors maintenant que tu es de retour, on va faire du travail sur nous et se parler comme avant, du moins essayer.


Elle ne savait pas si elle était prête à lui dire à propos de sa dernière relation mais elle savait qu'un jour ou l'autre il devrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Aidan Reed

Aidan Reed

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Tumblr_mtijwoIDBP1r5siljo1_250
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 44
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu ta voix? (PV Aidan) T'as perdu ta voix? (PV Aidan) EmptyMer 31 Aoû - 8:52

Evoquer le père des Reed n’était pas forcément bon signe. Le frère et la sœur avaient préféré reprendre le nom de leur mère que de se retrouver assimilés à leur paternel, si on pouvait vraiment l’appeler ainsi. Aidan n’aimait pas l’évoquer, mais sur le coups, ses propres actions reflétait quelque peu ce fameux père qui n’en était pas un. Réaliser qu’il était en train de devenir une copie de son propre père, c’était ce qui avait poussé Aidan à revenir à Boston, à tenter de revoir Olivia et surtout de connaître son enfant. Retrouver sa sœur à ses côtés, c’était très certainement la meilleure chose qui puisse arriver à Aidan ces derniers temps. Elle avait toujours été son moteur, il avait toujours voulu la protégée, de la dureté de la vie, du chagrin, il voulait qu’elle ne manque de rien. Cet instinct presque paternel, c’est ce qui lui avait manqué sept ans auparavant quand il avait quitté Boston avec pertes et fracas. Il savait qu’il faisait les mauvais choix, quelque part, il ne voulait pas vraiment faire ce genre de choix. Mais avoir un enfant … A l’époque, Aidan n’y avait jamais songé. C’était juste irréalisable pour lui à l’époque, il ne se sentait pas prêt, avait peur de tout faire de travers. Mais ce dont il ne s’était pas rendu compte à l’époque, c’était qu’en fuyant, il faisait justement tout de travers. Lorsqu’il vit les larmes de sa sœur, il ne s’était pas rendu compte à quel point il lui avait fait du mal en partant, en lui parlant à l’époque comme il avait pu lui parler. La vision de sa sœur dans un tel état, c’était bien pire qu’une gifle ou un coup de couteau. Jamais il n’avait voulu lui faire du mal. Mais par ses actions, par ses propos, il prenait conscience qu’il n’avait pas été le frère qu’il aurait dû être à cette époque. Il prit sa sœur dans ses bras, comme si justement il ne voulait plus voir cette image d’elle. Ce qui lui faisait le plus de mal, il était le responsable de tout ces problèmes. Mais il était là pour se racheter, pour réparer ce qui pouvait l’être et assumer ce qui ne pouvait pas forcément être réparé : « - Ce que tu m’as manqué … » Il la serrait toujours dans ses bras. Adalynn et Aidan, c’était une relation frère sœur qui s’était forgée contre leur père. Ils avaient tissés des liens et bien qu’Aidan ne l’admettra probablement jamais, il considérait Adalynn comme un exemple. Elle s’était faîte toute seule,  bien qu’il ne se parlaient plus, ce dernier avait eu des échos et le simple fait qu’elle ait son propre appartement … Aidan avait eu le soutien de sa sœur lorsqu’il est devenu ce qu’il était. Elle n’avait même pas eu droit à ça : « - Je veux tout savoir sis’ … J’ai manqué trop de choses dans ta vie et c’est injuste pour toi. D’abord, y’a un mec dans ta vie ? Comme ça je lui ferait le petit speech du frère sur-protecteur .. » Le sourire était revenu sur le visage d’Aidan. Se reparler, c’était un réel plaisir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adalynn Reed

Adalynn Reed

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu ta voix? (PV Aidan) T'as perdu ta voix? (PV Aidan) EmptyMer 31 Aoû - 11:15

La jeune femme avait été fortement marquée par son enfance et son adolescence, pleurant souvent à cause de cet homme qui était sensé être leur père. Elle se disait souvent que si elle n'avait pas eu Aidan pour la défendre et parfois prendre des coups pour elle, elle ne serait sûrement plus là. Elle n'aurait jamais réussi à s'en sortir mais heureusement c'est une image qu'elle enleva va vite de sa tête quand elle pensait à son frère qui l'avait toujours défendue contre vents et marée.

Adalynn arrivait à exprimer ce qu'elle ressentait, elle s'était retenue pendant cinq ans pour lui dire tout ça mais aujourd'hui, elle avait l'occasion de rattraper le temps perdu. Ses yeux s'étaient remplis de larmes sans qu'elle ait pu les retenir. Son grand frère l'a prit dans ses bras et elle s'y blottit comme avant. Pleurant doucement contre le corps d'Aidan. Elle leva doucement la tête vers lui en s'essuyant les yeux.

- Tu m'as manqué aussi. Beaucoup trop.


Bien que leur relation fut mouvementée ces dernières années, aujourd'hui ils retrouvaient un semblant de complicité. Une relation comme la leur ne pouvait pas se briser comme ça et Adalynn voulait tout faire pour que tout ça soit réparé et qu'ils redeviennent le frère et la soeur qu'ils étaient avant.

La jeune femme se détacha doucement de son frère et le regarda en souriant.

- On a manqué des choses dans la vie de chacun mais j'ai pu voir des articles à ton sujet sur le net et avoir suivi le Président Obama... Je suis vraiment impressionnée... En ce qui me concerne moi... Non aucun mec... Disons que maintenant, je me méfie de tout les gars.



Elle lui offrit un sourire et se prépara une tasse de thé.

- Tu as déjà revu Olivia?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Aidan Reed

Aidan Reed

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Tumblr_mtijwoIDBP1r5siljo1_250
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 44
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu ta voix? (PV Aidan) T'as perdu ta voix? (PV Aidan) EmptyMer 31 Aoû - 16:45

De reparler à sa sœur, c’était vraiment la seule bonne nouvelle qui ressortait depuis qu’il était de retour à Boston. Il n’avait pas osé faire le premier pas, tout simplement car il s’en voulait de la façon dont leur dernière discussion s’était déroulée. A l’époque Aidan ne voulait pas entendre raison, alors que sa sœur le sommait de revenir à Boston, de régler ses problèmes avant qu’il ne soit trop tard. Elle était la voix de la raison, et inexplicablement, borné comme il l’était, il s’était détournée d’elle, l’avait elle aussi en quelque sorte abandonnée. Depuis cette fameuse dispute, il n’avait jamais osé l’appeler, même si à son retour à Boston, il lui a paru évident de lui passer un coup de fil. Après tout, il ne savait pas vraiment où aller. Il revenait de chez Olivia, il était bouleversé, perdu. Il observait sa sœur, se disait qu’elle était sublime et que pourtant il n’avait pas été là pour elle. Mais elle n’était pas la seule. Que ce soit son fils, Olivia ou même certains de ses amis, il avait déçu pas mal de monde. Le vécu qu’Adalynn et Aidan partageaient était fort. Ils avaient pu restés soudés contre leur père, mais ils n’avaient pas su régler leurs conflits à eux. La problématique semblait simple, mais ils n’étaient pas arrivés à surmonter ça. Mais ils étaient sur la bonne voie : « - Arrête ça ou je vais commencer à pleurer ! » Il souriait, chose qui se faisait rare ces temps-ci. Lorsqu’elle évoqua le boulot d’Aidan à Washington, il ne pu s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Malgré qu’il regrettait d’avoir un jour quitter Boston, Washington était devenu sa seconde maison et il avait adoré son travail et sa vie là-bas : « - Oh tu sais c’est pas grand chose … Mais humainement, c’était vraiment particulier d’être aussi proche du pouvoir, de voir comment un chef d’état prend ses décisions … Mais je vais pas t’embêter avec tout ça. Et toi alors ? Toujours ce rêve de devenir styliste ? » Lorsqu’elle lui répondit sur la négative à sa dernière question, Aidan ne put s’empêcher de tilter, comme si le fait que sa sœur soit célibataire semblait étrange. Puis, c’est sa curiosité qui s’éveilla, sur la fin de sa phrase : « - En temps normal, j’aurai été plutôt content que tu me dise ça mais … T’es sûre que ça va ? Je te connais, je t’ai pratiquement élevée … Tu me caches rien rassure moi ? » L’évocation d’Olivia provoqua un pincement au cœur du journaliste. Rien que de prononcer ce prénom suscitait chez lui une tristesse à peine cachée. Ce prénom, ça lui renvoyait à la figure tous les mauvais choix qu’il avait fait, les mauvaises décisions qu’il avait prise. « - Ouais, je suis allé la voir … Elle est vraiment en colère contre moi. » Il disait colère pour s’épargner lui même. Dans les yeux de la jeune maman, ce n’était pas de la colère, c’était de la haine qu’il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Adalynn Reed

Adalynn Reed

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu ta voix? (PV Aidan) T'as perdu ta voix? (PV Aidan) EmptyMer 31 Aoû - 21:07

Quand Adalynn avait revu son frère, elle avait subi un choc. Si il y a bien une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir c'était bien Aidan. Elle était certaine qu'il aurait fait le reste de sa vie à Washington mais son retour même si elle avait été surprise lui avait fait beaucoup de bien et l'a rendait heureuse. Voilà pourquoi elle lui avait dit oui quand il lui avait demandé de rester quelques temps chez elle.

Adalynn expliqua alors à son frère que même si ils  ne s'étaient pas parlé pendant cinq ans, elle avait suivi sa carrière, se sentant très fière de lui lorsqu'elle avait appris qu'il suivait le Président Obama. Son frère avait toujours été son exemple, son repère. Sa vie entière. Tout s'était effondré lorsqu'il était parti, disant des choses à sa soeur que jamais la jeune femme aurait cru entendre de la bouche de son frère aîné... Mais malgré ça, elle n'a jamais cessé de l'aimer et suivre sa carrière  sur internet était un moyen pour elle de garder le contact.

- Comment ça pas grand chose? Tu as réussi une chose incroyable... Peu de gens ont cette chance Aidan... Tu as été le plus jeune correspond à la maison blanche... Je suis très fière de toi... Et tu es loin de m'embêter tu sais... Toujours oui. Je bosse pour une journaliste de mode tyrannique et froide mais au moins j'en apprends tout les jours et je reçois des échantillons et des pleins de trucs gratuits.

Elle avait l'impression quelques fois de se retrouver dans ce film... Le diable s'habille en Prada mais elle avait besoin d'argent et elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre au niveau de son salaire.

Quand son frère lui demanda au sujet d'un éventuel homme dans sa vie, la jeune femme répondit par la négative.

- Ca va oui ne t'en fais pas... Si tu as le temps d'écouter ma vie sentimentale foireuse, alors je te dirais ce qu'il se passe.

Elle partit dans la cuisine se préparer une tasse de thé demandant à son frère si il avait déjà été voir Olivia.

- Je suis désolée... Laisse lui le temps de digérer tout ça... Peut-être qu'elle finira par moins te détester.

Elle connaissait très bien Olivia et sait pertinnement qu'au départ d'Aidan elle l'avait insulté de tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn

Contenu sponsorisé


T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu ta voix? (PV Aidan) T'as perdu ta voix? (PV Aidan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as perdu ta voix? (PV Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What happens if a car comes ? - We die. | Aidan.
» + aidan reed
» I’m back for you (aidan)
» Romane ♦ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.
» Stupid Cupid Love + Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: north :: charlestown-