Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: Back in black | Arthur Jeu 25 Aoû - 0:10 | |
| Elle va juste essayer de comprendre pourquoi il est froid, elle va penser qu'elle rêve ou c'est son style de vie et bien sûr elle va lui demander pourquoi il est froid |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Jeu 25 Aoû - 0:11 | |
| et il lui répondra d'un air nonchalant "parce que c'est comme ça" ^^' |
|
Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: Back in black | Arthur Jeu 25 Aoû - 1:13 | |
| va pour ce lien |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Jeu 25 Aoû - 12:23 | |
| Je te rajoute sous peu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back in black | Arthur | |
| |
|