|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 12:48 | |
|
- Arthur Stinger - bitch please ! + nom et prénom : Arthur Stinger. + âge : 18 ans. + date et lieu de naissance : 10 fevrier à Boston. + nationalité et origine(s) : américain. + profession/études : lycéen. + statut civil : célibataire. + situation financière : modeste. + groupe : meringue. | | Toi et les autresIdée de lien (♂/♀) petite description Idée de lien (♂/♀) petite description Idée de lien (♂/♀) petite description |
Dernière édition par Arthur Stinger le Mer 24 Aoû - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
|
| |
Invité
Invité
|
Dernière édition par Arthur Stinger le Mer 24 Aoû - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 19:59 | |
| Puis-je, SVP !? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 20:32 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiii !! Gal est magnifique T'avais une idée ou on voit ensemble ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 20:33 | |
| J'avais un début d'idée C'est en lien avec Evannah, mais nous pouvons trouver un truc ensemble et après le lier à mon lien avec ma petite blondinette |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 20:33 | |
| C'est quoi votre lien ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 20:34 | |
| Elle est un genre de petite soeur que je n'ai jamais eu (puisque je n'ai qu'un petit frère) et nous sommes des confidentes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 20:39 | |
| Ah ben du coup elle t'as parlé de ce qu'elle ressent pour moi Et puis c'est obligé que je te connaisse d'une façon ou d'une autre. Ça fait combien de temps que vous vous parlez ? On peut peut-être être proche grâce au sport ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 20:44 | |
| C'est une très bonne question pour le temps. Ça n'a pas été déterminé, mais nous nous connaissons par l'intérim de la librairie, mais aussi par son père, qui est militaire. Mais je viens d'avoir une idée... Dis-moi ce que tu en penses. Que dis-tu si Arthur serait le cousin d'Ariela. Son père est originaire de Boston, même si elle n'y est pas née... Et Ariela connait l'histoire du coté d'Arthur et connait l'histoire du côté d'Evannah, mais elle ne sait pas qu'il s'agit de la même et qu'elle connait les deux ? |
|
| |
Evannah Colson
Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux. > messages : 115 > points : 0 > avatar : Chloe Moretz > crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs) > pseudo : Lylou > autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 21:53 | |
| Je viens marquer ta fiche de ma petite trace |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mar 23 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 1:48 | |
| Un petit lien ? Je dirais connaissance puis on verra dans les sujets ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 3:26 | |
| C'est une très bonne question Si c'est pour être moins compliqué, on peut dire que leurs pères sont cousins, mais ils sont très proches, alors ils pourraient pratiquement passés pour des frères, comme ça, les enfants sont eux aussi proches ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 9:03 | |
| On ça roule on part la dessus :D EDIT : désolé j'avais pas vue ton message /PAN/ avec plaisir t'as un lien avec Evannah non ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 17:16 | |
| Super ! Je t'ajoute, mon p'tit chat ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 17:17 | |
| Je ferai de même en rentrant :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 17:22 | |
| Perfecto ! |
|
| |
Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 23:36 | |
| OUI, on va devenir de tes bonnes amies |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 23:43 | |
| Ah ben c'est ma meilleure amie donc on pourrait se rencontrer grâce à elle ? |
|
| |
Lucinda Flores
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 23:51 | |
| Oui pourquoi pas j'imagine la tête " ha c'est lui ton meilleur ami" Lucinda est une grande parleuse si on ne l'arrête pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 23:53 | |
| Arthur pourrait la voir d'un mauvais oeil au début, genre "Elle va me piquer ma meilleure amie", mais bon avec le temps il pourrait apprendre à l'apprécier ^^ Il est un peu borné quand il s'y met et est du genre à juger au premier regard ^^ |
|
| |
Lucinda Flores
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: Back in black | Arthur Mer 24 Aoû - 23:58 | |
| Ben Eva ne sera pas sa meilleure amie, elle sera simplement une bonne amie Elle sera juste qu'Eva est amoureuse de toi et c'est compliqué (demi-frère de merde hein ?) Ben pourquoi pas ? Même si Lucin n'est pas du style à faire cela, elle est vraiment simple, mais juste qu'elle parle beaucoup |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back in black | Arthur Jeu 25 Aoû - 0:02 | |
| Non mais Arthur est vachement possessif, même si elle est très gentil etc Il voit un peu le mal partout et il a vraiment pas envie de perdre Evannah c'était juste pour un début de lien hein Après il se rendra bien compte qu'elle va pas lui piquer sa meilleure amie Il se montrera pas méchant avec elle, il sera juste froid au début je sais pas comment Lucinda pourrait le prendre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back in black | Arthur | |
| |
|
| |
|