AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Back in black | Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 12:48



 - Arthur Stinger -
 
bitch please !

 
+ nom et prénom : Arthur Stinger. + âge : 18 ans. + date et lieu de naissance : 10 fevrier à Boston. + nationalité et origine(s) : américain. + profession/études : lycéen. + statut civil : célibataire. +  situation financière : modeste. + groupe : meringue.


 
Ce que tu es
petit texte avec ton histoire, ton caractère...
Toi et les autres
Idée de lien (♂/♀) petite description
Idée de lien (♂/♀) petite description
Idée de lien (♂/♀) petite description


Dernière édition par Arthur Stinger le Mer 24 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 12:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 12:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 12:50



Dernière édition par Arthur Stinger le Mer 24 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 19:59

Puis-je, SVP !? Back in black | Arthur 3254112810 Back in black | Arthur 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 20:32

Oh ouiiiiiiiiiiiiii !! Gal est magnifique Back in black | Arthur 2091220511 Back in black | Arthur 2091220511

T'avais une idée ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 20:33

J'avais un début d'idée Back in black | Arthur 3254112810 C'est en lien avec Evannah, mais nous pouvons trouver un truc ensemble et après le lier à mon lien avec ma petite blondinette Back in black | Arthur 180320597
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 20:33

C'est quoi votre lien ? Back in black | Arthur 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 20:34

Elle est un genre de petite soeur que je n'ai jamais eu (puisque je n'ai qu'un petit frère) et nous sommes des confidentes Back in black | Arthur 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 20:39

Ah ben du coup elle t'as parlé de ce qu'elle ressent pour moi Back in black | Arthur 3812580372 Et puis c'est obligé que je te connaisse d'une façon ou d'une autre. Ça fait combien de temps que vous vous parlez ?

On peut peut-être être proche grâce au sport ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 20:44

C'est une très bonne question pour le temps. Ça n'a pas été déterminé, mais nous nous connaissons par l'intérim de la librairie, mais aussi par son père, qui est militaire.

Mais je viens d'avoir une idée... Dis-moi ce que tu en penses. Que dis-tu si Arthur serait le cousin d'Ariela. Son père est originaire de Boston, même si elle n'y est pas née... Et Ariela connait l'histoire du coté d'Arthur et connait l'histoire du côté d'Evannah, mais elle ne sait pas qu'il s'agit de la même et qu'elle connait les deux ? Back in black | Arthur 2351321140
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 21:53

Je viens marquer ta fiche de ma petite trace Back in black | Arthur 229060992
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMar 23 Aoû - 23:38

Ariela | Ça peut être pas mal le coup des cousins en effet Back in black | Arthur 3254112810 Le seul hic c'est que Arthur vit avec son père et sa sœur depuis toujours, leur mère s'est barré quand ils étaient petits, elle est maintenant en prison (longue histoire, en bref elle est revenu quand Arthur avait 8 ans et l'a kidnappé, elle était barge, elle a voulu le tuer, mais la police est arrivé a temps) enfin bref du coup il connait pas la famille de sa mère et comme on a pas le même nom de famille c'est un peu chaud ^^

donc soit on peut dire que nos pères sont cousins, soit ton père a eu envie de revoir ses neveux et ils ont reprit contacte ? comme tu veux Wink

Sinon Arthur se rend pas vraiment encore bien compte de ce qu'il ressent pour Evannah, il sait qu'il y a quelque chose qui change, mais ne sait pas vraiment encore ce qu'il se passe ^^


Evannah | Back in black | Arthur 2091220511 Back in black | Arthur 2091220511 Back in black | Arthur 2091220511 Back in black | Arthur 2554000403 Back in black | Arthur 2554000403 Back in black | Arthur 2554000403
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Back in black | Arthur Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 1:48

Un petit lien ? Je dirais connaissance puis on verra dans les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 3:26

C'est une très bonne question Back in black | Arthur 4289280709 Si c'est pour être moins compliqué, on peut dire que leurs pères sont cousins, mais ils sont très proches, alors ils pourraient pratiquement passés pour des frères, comme ça, les enfants sont eux aussi proches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 9:03

On ça roule Wink on part la dessus :D

EDIT : désolé j'avais pas vue ton message /PAN/ avec plaisir Wink t'as un lien avec Evannah non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 17:16

Super ! Back in black | Arthur 3254112810 Je t'ajoute, mon p'tit chat ! Back in black | Arthur 2176370119
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 17:17

Je ferai de même en rentrant :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 17:22

Perfecto ! Back in black | Arthur 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Back in black | Arthur Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 23:36

OUI, on va devenir de tes bonnes amies
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 23:43

Ah ben c'est ma meilleure amie donc on pourrait se rencontrer grâce à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Back in black | Arthur Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 23:51

Oui pourquoi pas j'imagine la tête " ha c'est lui ton meilleur ami"
Lucinda est une grande parleuse si on ne l'arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 23:53

Back in black | Arthur 2186629491

Arthur pourrait la voir d'un mauvais oeil au début, genre "Elle va me piquer ma meilleure amie", mais bon avec le temps il pourrait apprendre à l'apprécier ^^ Il est un peu borné quand il s'y met et est du genre à juger au premier regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Back in black | Arthur Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyMer 24 Aoû - 23:58

Ben Eva ne sera pas sa meilleure amie, elle sera simplement une bonne amie Back in black | Arthur 3254112810
Elle sera juste qu'Eva est amoureuse de toi et c'est compliqué (demi-frère de merde hein ?)
Ben pourquoi pas ? Même si Lucin n'est pas du style à faire cela, elle est vraiment simple, mais juste qu'elle parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur EmptyJeu 25 Aoû - 0:02

Non mais Arthur est vachement possessif, même si elle est très gentil etc Il voit un peu le mal partout et il a vraiment pas envie de perdre Evannah Back in black | Arthur 2186629491 c'était juste pour un début de lien hein Wink Après il se rendra bien compte qu'elle va pas lui piquer sa meilleure amie Wink Il se montrera pas méchant avec elle, il sera juste froid au début Back in black | Arthur 2186629491 je sais pas comment Lucinda pourrait le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Back in black | Arthur Empty
MessageSujet: Re: Back in black | Arthur Back in black | Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back in black | Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» give me back these moments, give them back to me | nys ღ eytan
» Arthur • Say Something
» + Arthur Stinger
» première rencontre familiale (arthur&sara)
» Arthur ♦ Certaines choses ne devraient jamais être apprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-