|
|
Auteur | Message |
---|
Evannah Colson
Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux. > messages : 115 > points : 0 > avatar : Chloe Moretz > crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs) > pseudo : Lylou > autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: Evannah + Links Mer 24 Aoû - 19:29 | |
| Oui, elle va au lycée public ^^ Tu as quel lien avec Lucinda ? Car elle aurait pu faire en sorte qu'on se rencontre ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Evannah + Links Mer 24 Aoû - 19:31 | |
| Notre lien c'est qu'au début l'entente est difficile puis elle vont finir par être meilleure amie ! Donc oui elle aurait pu nous faire rencontrer pourquoi pas ! |
|
| |
Evannah Colson
Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux. > messages : 115 > points : 0 > avatar : Chloe Moretz > crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs) > pseudo : Lylou > autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: Evannah + Links Mer 24 Aoû - 19:34 | |
| Je peux te proposer le même genre de lien pour le début: une simple amitié qui va évoluer avec les rps ? Ou alors veux tu quelque chose en particulier, vu que j'ai presque tout de libre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Evannah + Links Mer 24 Aoû - 19:46 | |
| Bah écoute pourquoi pas, car sinon je ne vois pas si elle pourrait d'autres point commun que leur âge et le lien avec Lucinda ! Je réfléchis, je réfléchis ! |
|
| |
Evannah Colson
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: Evannah + Links Mer 24 Aoû - 19:53 | |
| Bah la danse et le chant c'est pas trop le truc d'Evannah xD elle est plutôt écriture et bouquins;) mais on trouvera :p Va pour amie avec une évolution plus tard alors Je t'ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Evannah + Links Mer 24 Aoû - 20:13 | |
| Nickel je t'ajoute également, après elle pourrait s'être rencontrer à une librairie, car Ambar aime beaucoup la littérature ! :) |
|
| |
Theresa MacMahon
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one > messages : 99 > points : 0 > avatar : rose leslie > crédits : january blues > pseudo : whitewolf > âge : 37 ♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux > études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle > adresse : Maison #4 South Bouston > à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins | Sujet: Re: Evannah + Links Sam 27 Aoû - 14:36 | |
| Hello, donc j'ai déjà un lien avec ta maman et on s'était dit qu'elle et toi vous relaillerez pour garder la fille de Tessa une semaine sur deux pendant qu'elle travaille. Du coup Tessa est un peu la protégée d'Ash mais j'aurais bien aimé avoir un lien bien défini avec toi aussi |
|
| |
Daniel Dowson
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler " > messages : 47 > points : 0 > avatar : Le Grand Robert Downey Jr > crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif) > pseudo : Luna > autres comptes : Aucun
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: Evannah + Links Jeu 8 Sep - 10:43 | |
| Un lien avec moi cela te dirait ? |
|
| |
Naël Ainsworth
> messages : 268 > points : 0 > avatar : Zac Efron > crédits : Aerie > pseudo : Untitled. > âge : 37 ♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père. > études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non... > adresse : appartement #103 à Downtown > à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu. | Sujet: Re: Evannah + Links Jeu 22 Sep - 17:18 | |
| Un lien ? |
|
| |
Caitlin Parker
« Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter. » ~ Le monde de Charlie > messages : 112 > points : 116 > avatar : Kate Erin Walsh, cette femme parfaite.. > crédits : Avat' GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko > pseudo : GekkuNeko > autres comptes : Pour le moment nous allons bien nous vous remercions.
> âge : 53 ♡ statut civil : Je suis veuve, donc célibataire et parfois c'est un petit peu difficile... > études/métiers : Je suis infirmière au bloc opératoire dans l'hôpital de Boston, un métier que j'aime énormément... > adresse : Beacon Hill, villa 44 | Sujet: Re: Evannah + Links Mar 27 Sep - 19:49 | |
| Coucou =) je pense qu'un lien est envisageable entre nous. Vu que tu es née à New York et qu'en plus ta mère est infirmière y a moyen. Caitlin a très longuement vécu à New York (pendant dix-neuf ans) avec son fils et est de retour ici depuis un an environ. Donc je pense que ta mère et moi éventuellement on aurait pu être collègues et si ta mère est toujours infirmière y aurait moyen que l'on se soit revu par la suite ? Après j'ignore ou tout ceci peut nous mener toi et moi mais si tu veux on peut discuter de tout ceci =). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evannah + Links | |
| |
|
| |
|