AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 scénario evannah colson & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

un inconnu :hehe:

Invité

scénario evannah colson & co Empty
MessageSujet: scénario evannah colson & co scénario evannah colson & co EmptyLun 22 Aoû - 17:14

Salut :D

Je viens tout d’abord vers vous pour me trouver une famille, je n'ai pas vue de pré lien qui pourrait coller a un garçon de 17/18 ans :/ Donc si vous avez besoin d'un frère je suis là :D

Ensuite j'étais intéressé par le scénario d'Evannah, mais le vava ne m'attire pas trop donc je voulais savoir si c'était vraiment fermé de ce côté là scénario evannah colson & co 1434198633 Je pensais à Nick Robinson scénario evannah colson & co 3254112810

voilà voilà scénario evannah colson & co 180320597
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

scénario evannah colson & co Empty
MessageSujet: Re: scénario evannah colson & co scénario evannah colson & co EmptyLun 22 Aoû - 17:23

si tu prends nick je t'offre ce que tu veux scénario evannah colson & co 788666545 scénario evannah colson & co 102284207
en plus avec chloë ils sont parfaits scénario evannah colson & co 1932807160
bref, je sers à rien, je sors scénario evannah colson & co 2186629491
@Evannah Colson le devoir t'appelle scénario evannah colson & co 2667283493
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

scénario evannah colson & co Empty
MessageSujet: Re: scénario evannah colson & co scénario evannah colson & co EmptyLun 22 Aoû - 17:25

si je peux donner mon avis nick est parfait, mais il ne pourra pas avoir 17 ans, seulement 18 Arrow nous autorisons trois ans de différence avec la célébrité prise scénario evannah colson & co 2324292560

comme l'a dit jason @evannah colson est appelée à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

scénario evannah colson & co Empty
MessageSujet: Re: scénario evannah colson & co scénario evannah colson & co EmptyLun 22 Aoû - 17:29

Coucou scénario evannah colson & co 3254112810 scénario evannah colson & co 3254112810
Je suis là, calmez vous les garçons xD

Déjà, merci de t’intéresser à mon scénario scénario evannah colson & co 2592365827 scénario evannah colson & co 2592365827 C'est vrai que je voulais Brooklyn, mais Nick est parfait aussi pour le rôle (J'avoue, j'avais pas penser à lui en écrivant le scénario scénario evannah colson & co 455183301 ), donc si le rôle te tente vraiment, tu peux le faire avec nick scénario evannah colson & co 3137181390 scénario evannah colson & co 3137181390 scénario evannah colson & co 3137181390 scénario evannah colson & co 3137181390
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

un inconnu :hehe:

Invité

scénario evannah colson & co Empty
MessageSujet: Re: scénario evannah colson & co scénario evannah colson & co EmptyLun 22 Aoû - 17:51

Ah oui en effet Nick est un peu vieux, ça passe si on dit qu'il a redoublé ? scénario evannah colson & co 1434198633

Contente que Nick te plaise scénario evannah colson & co 180320597 Je vais débarquer si t'es ok pour le vieillir d'un an scénario evannah colson & co 755882345
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

scénario evannah colson & co Empty
MessageSujet: Re: scénario evannah colson & co scénario evannah colson & co EmptyLun 22 Aoû - 17:52

Pas de soucis, tu peux le vieillir d'un an scénario evannah colson & co 3254112810 scénario evannah colson & co 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

un inconnu :hehe:

Invité

scénario evannah colson & co Empty
MessageSujet: Re: scénario evannah colson & co scénario evannah colson & co EmptyLun 22 Aoû - 17:57

Super scénario evannah colson & co 3254112810

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

scénario evannah colson & co Empty
MessageSujet: Re: scénario evannah colson & co scénario evannah colson & co EmptyLun 22 Aoû - 17:57

je peux donc archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

scénario evannah colson & co Empty
MessageSujet: Re: scénario evannah colson & co scénario evannah colson & co EmptyLun 22 Aoû - 18:45

Oui tu peux :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scénario evannah colson & co Empty
MessageSujet: Re: scénario evannah colson & co scénario evannah colson & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario evannah colson & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + evannah colson
» 07.09 - 02.10 + absence d'evannah colson
» Une maman est toujours la pour veillé sur son ange ( Pv Evannah Colson )
» + recenser son scénario
» question scénario Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-