|
| La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA | |
| |
Auteur | Message |
---|
Amy Mitchell
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ » > messages : 97 > points : 0 > avatar : Mia Talerico > crédits : net > pseudo : Miss princess > autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée. > études/métiers : Garderie > adresse : chez papa > à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
♔ je rêve d'être une princesse. ♔
| Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Mer 24 Aoû - 0:59 | |
| - Rebecca Kelly-Lawrence a écrit:
amy+ Mais bien sur ma jolie. Tu me parles un peu de la pitchoune (a) ? Bien elle viens avec son père Mike Mitchell depuis pas longtemps. Elle adore la danse. Elle est caprieuse , dépendante, souriante, aimante, gentille . Elle adore les princesse de disney... |
| | |
Nys Hawkins
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out > messages : 360 > points : 40 > avatar : julianne hough > crédits : ©shya > pseudo : the mad hatter > autres comptes : gwen whitfield
> âge : 37 ♡ statut civil : célibataire
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures > adresse : north end #164 > à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde. | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Mer 24 Aoû - 14:10 | |
- nys+ Oui, à l'époque Rebecca était une jeune femme mal dans sa peau, un vrai garçon manqué et justement Nys aurait été l'une des seules à ne pas la critiquer, à toujours être un soutien pour elle.
alors c'est parfait, je t'ajoute |
| | |
Theresa MacMahon
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one > messages : 99 > points : 0 > avatar : rose leslie > crédits : january blues > pseudo : whitewolf > âge : 37 ♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux > études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle > adresse : Maison #4 South Bouston > à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Sam 27 Aoû - 14:39 | |
| Un petit lien ? |
| | |
Rebecca Kelly-Lawrence
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. > messages : 131 > points : 0 > avatar : Nina Dobrev > crédits : @xMcFlurry, fydobreva > pseudo : MishMish > autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 28 Aoû - 11:13 | |
| Ariela + Car j'ai besoin pour elle d'une amie qui comprend à quel point l'armée est source de fierté et qu'elle ressent le besoin malgré sa blessure, de vouloir y retourner. Une femme avec laquelle, elle peut se conduire comme un homme sans se soucier d'être dans la "normalité". Amy + Alors pour leur rencontre, Amy va-t-elle dans des centres aérés etc ? Car si c'est le cas, la petite aurait pu se perdre et tomber sur Rebecca qui l'aurait aidé en tentant de la rassurer ? Nys + Parfait. Theresa + Bien entendu, tu as déjà une idée ou nous cherchons toutes les deux ? Parle-moi un peu de la belle ? |
| | |
Theresa MacMahon
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one > messages : 99 > points : 0 > avatar : rose leslie > crédits : january blues > pseudo : whitewolf > âge : 37 ♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux > études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle > adresse : Maison #4 South Bouston > à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 28 Aoû - 12:27 | |
| J'avoue que je viens en touriste + Tessa est née à Boston + Infirmière à l'hôpital. + Mariée à 18 ans puis divorcée à 25 + Mère d'une Lily-Rose de dix ans + S'entend très bien avec sa mère mais moins bien avec son père (qui vient de se remarier avec une fille de 21 ans) + Tessa a une petite soeur de 8 ans sa cadette + Elle n'a eu aucune relation sérieuse depuis sont divorcé il y a 4 ans mais elle commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre devenu son patient. + Elle aime faire du sport, prend deux cafés par jour et à un chat qui se nomme Cookie. + Têtue, loyale, indépendante, hyperactive, ambitieuse, impulsive, très drôle, maline, un peu garçon manqué, simple, curieuse, possessive, franche, rebelle, peste (si on la cherche), un peu insolente. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 4 Sep - 1:16 | |
- Ariela + Car j'ai besoin pour elle d'une amie qui comprend à quel point l'armée est source de fierté et qu'elle ressent le besoin malgré sa blessure, de vouloir y retourner. Une femme avec laquelle, elle peut se conduire comme un homme sans se soucier d'être dans la "normalité".
[u]
C'est tout simplement parfait ! J'accepte à 11000000 % |
| | |
Gwen Whitfield
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts. > messages : 593 > points : 20 > avatar : blanca suarez > crédits : avatar ©belikovs > pseudo : the mad hatter > autres comptes : nys hawkins
> âge : 32 ♡ statut civil : mariée en fuite
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Jeu 8 Sep - 17:55 | |
| Si Rebecca est secouriste, elle bosse sûrement avec Gwen qui est aux urgences, non ? |
| | |
Rebecca Kelly-Lawrence
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. > messages : 131 > points : 0 > avatar : Nina Dobrev > crédits : @xMcFlurry, fydobreva > pseudo : MishMish > autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Ven 9 Sep - 22:51 | |
| Theresa + Je pense que nous pouvons jouer sur leur passion pour le sport et sur leur côté garçon manqué. Est-elle du genre à regarder un match de football américain en buvant des bières ? Ariela + Alors adjugé vendu jolie militaire. Gwen + Effectivement, les deux jeunes femmes se sont déjà croisés plus d'une fois. Tu me parles de Gwen. |
| | |
Theresa MacMahon
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one > messages : 99 > points : 0 > avatar : rose leslie > crédits : january blues > pseudo : whitewolf > âge : 37 ♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux > études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle > adresse : Maison #4 South Bouston > à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Sam 10 Sep - 0:31 | |
| |
| | |
Daniel Dowson
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler " > messages : 47 > points : 0 > avatar : Le Grand Robert Downey Jr > crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif) > pseudo : Luna > autres comptes : Aucun
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Sam 10 Sep - 10:33 | |
| Un lien avec moi ? Je suis avocat, t'aurais peut-être besoin de moi ptdr |
| | |
Rebecca Kelly-Lawrence
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Sam 10 Sep - 22:17 | |
| Daniel + Avec plaisir. En plus, elle est en plein divorce donc un avocat lui est bien utile. Par contre, Rebecca a tendance à vouloir s'amuser et draguer fortement en ce moment. Comment prendrait-il le fait qu'elle s'amuse à le provoquer constamment ? Theresa + Alors nickel, une amie de beuverie. Par contre, il faut savoir que Rebecca a du renoncer à l'armée et revenir sur cette ville suite à une blessure dans l'épaule lui ayant laissé une cicatrice. Simplement, son bras la fait souffrir constamment et elle refuse de s'arrêter le temps d'une opération pendant plus d'un an, alors elle se drogue aux antalgiques. Donc leur rencontre aurait pu se faire à l'hôpital lors de ses visites du début. :) |
| | |
Daniel Dowson
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler " > messages : 47 > points : 0 > avatar : Le Grand Robert Downey Jr > crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif) > pseudo : Luna > autres comptes : Aucun
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Sam 10 Sep - 22:42 | |
| Alors Daniel est un avocat mais il ne s'occupe pas vraiment des divorces, il n'est pas ce genre d'avocat, il est plus dans les affaires meurtres, fraudes fiscales, tu vois, à moins que ton mari a tué quelqu'un. Alors je ne sais pas mais ils auraient pu se rencontrer au théâtre. Mais ce qui est bien, c'est qu'il vient de divorcer lui aussi lol. Alors ces petits jeux vont l'amuser, Daniel est un charmeur de base. |
| | |
Rebecca Kelly-Lawrence
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 11 Sep - 11:04 | |
| Au théâtre, c'est tout à fait possible. Donc partons sur ce jeu entre eux. |
| | |
Daniel Dowson
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 11 Sep - 11:13 | |
| J'ai mis au théâtre, je voulais dire Tribunal mais théâtre, si tu veux . |
| | |
Rebecca Kelly-Lawrence
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 11 Sep - 11:21 | |
| Quoique se faire la scène à la sortie du Tribunal peut être une très bonne idée. En fait, elle venait afin de parler des négociations pour son divorce et entendre son "futur ex-mari" la soudoyer, a éveillé sa colère et elle avait grand besoin de distraction. Donc rencontrer un avocat qui rentrerait dans son jeu serait des plus divertissants et elle s'en amuserait pleinement :P |
| | |
Daniel Dowson
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 11 Sep - 11:22 | |
| Oui, au tribunal , cela serait mieux et puis comme tu n'es pas sa cliente, c'est tout à a fait légal, cela le divertirait aussi |
| | |
Rebecca Kelly-Lawrence
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 11 Sep - 11:26 | |
| Alors on fait ce RP quand tu le souhaites :) |
| | |
Daniel Dowson
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 11 Sep - 12:14 | |
| |
| | |
Rebecca Kelly-Lawrence
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 11 Sep - 12:30 | |
| Alors adujgé :) Qui le commence :) |
| | |
Daniel Dowson
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 11 Sep - 12:51 | |
| Comme tu veux mais je peux l'ouvrir |
| | |
Rebecca Kelly-Lawrence
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 11 Sep - 13:23 | |
| |
| | |
Daniel Dowson
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Dim 11 Sep - 13:25 | |
| Ok, je le commence alors, je te l'enverrais par mp |
| | |
Laurelie Holmes
> messages : 40 > points : 15 > avatar : Emma Stone > crédits : Skattered (avatar) > pseudo : Luxette > âge : 35 ♡ statut civil : Célibataire depuis peu. Depuis sa rupture avec Aidan, elle a eu quelques relations sans lendemain. Au fond, elle ne s'est jamais remise de cette rupture, et elle a du mal à s'attacher à un autre homme. Son retour à Boston est sans doute du à lui, il faut l'avouer. > études/métiers : Ancienne assistante d'un correspondant à Washington de qui elle s'est éprise, elle s'est reconvertie dans l'écriture et est devenue une écrivain à succès. D'ailleurs, son premier roman va être adapté au cinéma. | Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA Jeu 22 Sep - 7:44 | |
| Je peux squatter ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA | |
| |
| | | | La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA | |
|