AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dylan sprayberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Parker

Caitlin Parker

(m) dylan sprayberry Tumblr_miuj8jzjk31s50hero1_500
« Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter. » ~ Le monde de Charlie

> messages : 112
> points : 116
> avatar : Kate Erin Walsh, cette femme parfaite..
> crédits : Avat' GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
> pseudo : GekkuNeko
> autres comptes : Pour le moment nous allons bien nous vous remercions.
> âge : 52
♡ statut civil : Je suis veuve, donc célibataire et parfois c'est un petit peu difficile...
> études/métiers : Je suis infirmière au bloc opératoire dans l'hôpital de Boston, un métier que j'aime énormément...
> adresse : Beacon Hill, villa 44
> à savoir sur moi : + Maglin ♥️
+ Natlin ♥️
+ Caitalynn ♥️

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Tout à fait disponible

(m) dylan sprayberry Empty
MessageSujet: (m) dylan sprayberry (m) dylan sprayberry EmptyLun 26 Sep - 20:46

- Arthur Parker -