AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dylan sprayberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Parker

Caitlin Parker

(m) dylan sprayberry Tumblr_miuj8jzjk31s50hero1_500
« Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter. » ~ Le monde de Charlie

> messages : 112
> points : 116
> avatar : Kate Erin Walsh, cette femme parfaite..
> crédits : Avat' GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
> pseudo : GekkuNeko
> autres comptes : Pour le moment nous allons bien nous vous remercions.
> âge : 52
♡ statut civil : Je suis veuve, donc célibataire et parfois c'est un petit peu difficile...
> études/métiers : Je suis infirmière au bloc opératoire dans l'hôpital de Boston, un métier que j'aime énormément...
> adresse : Beacon Hill, villa 44
> à savoir sur moi : + Maglin ♥️
+ Natlin ♥️
+ Caitalynn ♥️

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Tout à fait disponible

(m) dylan sprayberry Empty
MessageSujet: (m) dylan sprayberry (m) dylan sprayberry EmptyLun 26 Sep - 20:46

- Arthur Parker -
PRÉNOM(S) + Arthur P² si vous voulez mais libre. NOM + Parker ÂGE + 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 00/00/1996 à BostonORIGINES ET NATIONALITÉ + Américain. ORIENTATION SEXUELLE + Homosexuel. STATUT CIVIL + En couple. ÉTUDES/MÉTIER + Soit il travaille soit il est étudiant. TRAITS DE CARACTÈRE + Arthur est un jeune homme très aimant, très agréable, intelligent et puis tactile. Vraiment très malin, quand on lui cache quelque chose il le voit tout de suite. C'est également un jeune homme très observateur, il sait voir sur le visage d'une personne comment elle se sent et ce, même si la personne il ne la connait pas. En soit c'est quelqu'un de bien mais il vaut mieux pas le chercher, il peut devenir très agressif sinon. GROUPE + Cupcake, je suppose. AVATAR + Dylan Muse Sprayberry
Tell me your story

→ Arthur a perdu son papa quand il avait tout juste un an, il ne se rappelle donc pas de lui mais il a tout un tas de photo de son père dans un album photo qu'il cajole et aime plus que tout au monde.
→ Quand il n'était qu'un bébé il a déménagé avec sa maman pour New York afin d'avoir une meilleure vie, tout du moins c'est ce que sa maman espérait en allant là-bas.
→ L'adolescence est libre, il faut juste prendre en compte que Arthur a toujours été extrêmement proche de sa maman qui l'a élevé toute seule.
→ C'est à l'âge de 19 ans que Arthur a discuté avec sa maman lui demandant de déménager pour Boston, il voulait découvrir cette ville où il est né parce qu'il se lassait petit à petit de New York, ils sont arrivés le 15 Juillet 2015 à Boston (enfin revenus)
→ Pour tout dire depuis que Arthur est à Boston sa vie ne peut être plus belle, il est en couple depuis quelques mois avec un type et tout semble bien passer entre eux.

Our History

CAITLIN PARKER feat Kate Walsh + C'est ta maman, elle t'a porté dans son ventre durant neuf long mois, des mois qui auront été plus que pénibles pour elle parce qu'en définitive pendant qu'elle était enceinte elle terminait ses études en médecine qui étaient plus que difficiles à gérer pour elle. Pourtant elle est resté forte et a continué à se battre pour toi mais également pour ton papa, Bastian. Quand tu es né tu as fais immédiatement le bonheur de tes parents qui t'ont aimé à la seconde même où ils ont croisés ton regard pour la première fois. Toutefois la vie n'aura pas été toujours facile parce qu'un an après ta naissance ton papa est décédé d'une très mauvaise grippe. Par la suite ta mère a décidé de déménager pour New York afin d'avoir une nouvelle vie. Là-bas tu as grandis et a eu tous tes souvenirs de jeunesse comme la découverte de ton homosexualité et tant d'autres choses. Ta maman c'est une battante, tu l'aimes plus que tout au monde et tu lui dis chaque fois que tu la vois : elle est et sera toujours la première femme de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t516-my-friends-my-loves-my-bullshit-caitlin-walsh
Caitlin Parker

Caitlin Parker

(m) dylan sprayberry Tumblr_miuj8jzjk31s50hero1_500
« Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter. » ~ Le monde de Charlie

> messages : 112
> points : 116
> avatar : Kate Erin Walsh, cette femme parfaite..
> crédits : Avat' GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
> pseudo : GekkuNeko
> autres comptes : Pour le moment nous allons bien nous vous remercions.
> âge : 52
♡ statut civil : Je suis veuve, donc célibataire et parfois c'est un petit peu difficile...
> études/métiers : Je suis infirmière au bloc opératoire dans l'hôpital de Boston, un métier que j'aime énormément...
> adresse : Beacon Hill, villa 44
> à savoir sur moi : + Maglin ♥️
+ Natlin ♥️
+ Caitalynn ♥️

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Tout à fait disponible

(m) dylan sprayberry Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan sprayberry (m) dylan sprayberry EmptyLun 26 Sep - 20:57

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Bonjour à toi invité je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénario c'est trop plaisant (m) dylan sprayberry 3254112810 (m) dylan sprayberry 3254112810 j'espère voir mon petit Arthur débarquer très bientôt parce qu'il est vraiment très important pour Caitlin et son évolution.

Avatar Il est plus ou moins négociable, j'avoue que j'adore Dylan et je trouve qu'il serait plus que parfait pour le rôle de Arthur, cependant si sa tête ne te convient vraiment pas mais que tu aimes le scénario bon et bien on pourra en discuter ensemble à condition que tu aies d'autres idées d'avatars en tête.

Pseudo Il est non négociable je suis désolée ! Vous pouvez choisir un deuxième prénom mais vu que le règlement du forum impose une inscription sans second prénom votre pseudo devra être Arthur Parker... Je me sers du prénom Arthur depuis bien longtemps (auparavant j'incarnais Caitlin ailleurs il y a de cela des années) quant à Parker ma foi, c'est le nom de famille de Caitlin donc c'est non négociable aussi, désolée !

Histoire Les quelques points que j'ai noté sont non négociables. Ce sont des points très importants qu'il faudra absolument conserver. Pour ce qui est de la sexualité du personnage c'est non négociable également, Arthur est gay, les femmes ce n'est pas son truc, par le passé il a pu tenter avec une fille mais il n'a pas apprécié.

Lien Le lien avec Caitlin est évidemment a construire en RP ensemble mais la base est là, ils sont extrêmement complices l'un envers l'autre et ne peuvent s'éloigner l'un de l'autre, ils ont ce besoin constant d'être ensemble, c'est ainsi.

Niveau d'écriture Je demanderais une personne qui peut écrire un minimum de cinq cent mots (ou quatre cent peu importe). J'aime avoir de la matière en réponse, pas forcément du deux mille mots mais qu'il y ai tout de même une certaine longueur. Pour le reste, que vous écriviez en "je", "tu", ou "il" peut m'importe, j'accepte tout type de RP, ce n'est pas l'important, ce qui compte c'est que vous vous sentiez bien ici !

Présence Une connexion par semaine minimum et donc une réponse par semaine minimum. Pour mon cas je compte me connecter tous les jours ou presque et essayer de répondre assez régulièrement. Bon si vraiment vous êtes en absence et que vous ne pouvez pas répondre à la seconde je peux comprendre mais sinon oui j'aimerais vraiment une personne active.


Merci d'avance puis au plaisir de vous voir (m) dylan sprayberry 3254112810 (m) dylan sprayberry 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t516-my-friends-my-loves-my-bullshit-caitlin-walsh
 

(m) dylan sprayberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-