Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.
PRÉNOM(S) +
Scott, un prénom choisi par sa défunte mère, comme l'une des seules traces qu'il lui reste d'elle, tant ses souvenirs d'elle sont rares, voire inexistants. Son père ne cesse de lui dire que le plus bel héritage qu'elle lui a légué se trouve dans son cœur, Scott a du mal à le comprendre, l'absence de cette maman partie bien trop tôt lui pesant un peu.
NOM +
Matthews, un nom lourd de sens. Scott aimerait bien suivre les traces de son père. Ils s'entendent bien et son seul désir est de le rendre fier, seulement, il ne s'en sent pas vraiment capable, alors forcément, il n'a pas l'impression d'être digne d'un Matthews.
ÂGE + Il est actuellement âgée de
dix-huit ans. Il vieillit peu à peu, mais est encore trop jeune pour complexer sur son âge. Enfin, Scott est assez anxieux quant à son avenir et au temps qui passe. Où sera-t-il dans dix ans ? Il n'en sait rien et ça lui fait peur.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Il est né
le vingt-cinq avril de l'année mille-neuf-cent quatre-vingt-dix-huit, à
New-York, ville qui l'a vu grandir jusqu'à ses six ans. Après cela, son père a obtenu une promotion est la famille est partie vivre à Boston.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + De nationalité
américaine, Scott ne sait pas vraiment s'il possède des origines étrangères. Il pense que oui, de toute façon, tout le monde possède une origine étrangère lointaine, mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir.
MÉTIERS/ÉTUDES + Le voilà diplômé du secondaire et ayant de grandes capacités, Scott a décidé de continuer l'école. Ainsi, il est
étudiant en première année dans le domaine de l'informatique. A côté de cela,
il travaille dans une petite boutique de jeux-vidéos, afin d'économiser un peu d'argent et de payer les frais de sa voiture.
SITUATION FINANCIÈRE + Son père et sa belle-mère ne roulent pas sur l'or, mais il n'a jamais manqué de rien. Il sait qu'il a eu de la chance de tomber dans une famille pareille. Désormais, il n'est plus vraiment totalement à la charge de son paternel, mais vit encore sous son toit. Il travaille pour son futur, est logé et nourri, mais doit payer ses propres factures, notamment par rapport à son véhicule et sa passion pour les jeux-vidéos.
ORIENTATION SEXUELLE + Il est peut-être trop jeune pour avoir un avis arrêté à ce sujet et pourtant, Scott ne se sent attiré que par les femmes. Seules leurs courbes lui font de l'effet et bien qu'il soit ouvert sur le sujet, il n'a aucune envie de tenter l'expérience avec un homme.
STATUT CIVIL + Scott est
célibataire. Il n'a jamais eu de copines, du moins, rien de sérieux, et pourtant, il n'est plus vierge. Son meilleur ami lui a arrangé un coup avec une fille, lorsqu'ils avaient seize ans et si Scott n'en n'est pas particulièrement fier au moins, il se dit qu'il a passé l'épreuve décisive de la perte de virginité.
TRAITS DE CARACTÈRE + gentil, drôle, maladroit, sportif, geek, intelligent, brillant, bavard, curieux, têtu, tenace, observateur, casse-cou, inconscient, malin, attendrissant, attachant, créatif, imaginatif, optimiste, pudique, généreux..
GROUPE + écrire ici.
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + A vrai dire, je n'ai que trop peu de souvenirs de New-York. Ma famille et moi avons emménagé à Boston lorsque j'étais encore petit, du coup, je considère cette ville comme ma ville. J'y ai grandi, et j'y ai mes racines, ma famille et mes amis. C'est ici que je me sens chez moi et bien que dans le futur, j'aimerais bien voyager, je sais qu'au fond, Boston est ma maison.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Normale. C'est vrai quoi, aujourd'hui, la plupart des familles sont des familles recomposées. La mienne ne déroge pas à la règle. Ma maman est morte lorsque j'étais petit et mon père a rapidement refait sa vie, accueillant dans nos rangs Ashley et sa fille Evannah. Je n'ai pas vraiment de souvenirs de la vie "avant" leur arrivée, du coup, c'est un peu comme si on avait toujours été ensemble.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Je ne sais pas trop. A vrai dire, penser à l'avenir me fait un petit peu peur. J'ai bien quelques rêves et des envies que j'ai envie d'accomplir, mais j'ai encore la sensation d'être un enfant au fond de moi et penser à l'avenir et toutes les responsabilités que le fait d'être adulte implique me fait peur.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI +
001. grâce à l'argent qu'il a reçu pour son anniversaire et ses quelques économies, scott a pu s'acheter une voiture. elle est loin d'être la plus luxueuse et de première jeunesse, mais il l'adore et la chouchoute du mieux qu'il le peut.
002. véritable fan de jeux-vidéos et de bandes-dessinées, sa chambre est décorée de nombreuses figurines marvel et de posters en tous genres.
003. son père l'a toujours poussé à sortir de sa chambre et à lâcher sa manette de jeux. ainsi, scott a toujours eu une activité sportive. il a fait du tennis, du football, mais le sport qu'il affectionne le plus est le basket, qu'il pratique à l'université.
004. il a des problèmes de vue et ce, depuis tout petit. pour autant, il n'a besoin de ses lunettes que lorsqu'il est fatigué ou que ses yeux se posent sur un écran.
005. c'est un jeune homme assez pudique. pas forcément par rapport à son physique, qu'il assume sans pourtant se sentir vraiment attirant, mais est du genre réservé quant à ses sentiments.
006. scott c'est le garçon gentil qui évite les histoires au maximum. il n'aime pas trop se faire voir où ennuyer les autres avec ses états d'âme.
007. il ne le dit pas, mais au fond, il ressent le manque de sa mère. certes, il s'estime heureux, parce qu'au fond, sa belle-mère l'a toujours considéré comme son propre fils et il adore ashley, mais elle n'est pas sa mère.
008. il joue un peu de guitare et chante assez bien, même s'il n'ose pas vraiment montrer ses talents en public.
009. il mange assez mal. comme tout bon adolescent qui se respecte, scott préfère avaler un hamburger qu'une salade et autres légumes.
010. il est assez studieux... enfin, il a surtout de la chance d'avoir une bonne mémoire et une grande intelligence. au final, il a tendance à trop se reposer sur ses lauriers.
011. il est assez bricoleur et peut passer des heures entières dans le garage de la maison familiale à bidouiller des objets du quotidien pour les restaurer ou les améliorer.
012. scott éprouve une fascination pour l'espace. il trouve ça tellement grandiose et incroyable qu'il peut passer des heures à lire des choses là-dessus. il est d'ailleurs persuadé qu'il existe une autre forme de vie sur une autre planète.
013. c'est un grand fan de films mythiques du genre star wars, retour vers le futur ou matrix. il peut également passer des heures devant sa série préférée : game of thrones, team stark !
014. le matin, il a gardé l'habitude de manger des céréales avec un bon bol de lait. il boit un peu de café, mais n'en abuse pas.
015. il ne tient pas très bien l'alcool et les quelques fêtes étudiantes auxquelles il a été lui ont fait voir des lendemains compliqués.
016. il a déjà connu quelques histoires avec des filles, mais ça n'a jamais duré bien longtemps. en réalité, c'est surtout parce qu'il a des sentiments pour sa demi-sœur.
017. il est assez loyal et peut traverser la ville entière en plein milieu de la nuit, juste pour rendre service à un ami.
018. scott ne comprend pas cette mode de raconter sa vie sur les réseaux sociaux. encore moins cette manie de prendre des selfies à tout va.
019. il sait faire des salto arrières et c'est un peu la gloire de sa vie.
020. scott est assez gourmand et ne peut résister devant un gâteau au chocolat.
We all want a happy ending
PRÉNOM/PSEUDO + élise. ÂGE + 23 ans. PAYS + la fraaaaance. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + sur bazzart. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + pré lien. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 6/7j. CRÉDITS + roller coaster (icons) breathofmidnightair.tumblr (image principale) rosewins (avatar) LE MOT DE LA FIN +
- Code:
-
<pris>tom holland</pris> + scott matthews | |