PRÉNOM(S) + Thomas. Deuxième prénom au choix, si souhaité.
NOM + Fleming.
ÂGE + Seize ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Date exacte au choix, année 2000, ou à la rigueur toute fin 1999. Londres.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + Anglais, lointaines origines suédoises.
ORIENTATION SEXUELLE + Au choix.
STATUT CIVIL + Au choix.
ÉTUDES/MÉTIER + Au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE + Je laisse ça plutôt libre, même si je le vois comme quelqu’un d’assez indépendant, un poil rebelle, peut-être. Pour le reste, c’est au choix.
GROUPE + Au choix.
AVATAR + Je suis nulle en avatar, particulièrement en avatar masculin, et encore plus pour ce qui est des ados. Donc je laisse ce choix libre.
Tell me your story
Dans l’ensemble, l’histoire est relativement libre, du moment que ça reste cohérent avec celle de Marianne. Voici les quelques points essentiels.
→ Il est né à Londres, de parents fervent catholiques
→ Il a deux grandes sœurs, Helen, 37 ans, et Marianne, 33. Ainsi que cinq neveux et nièces : trois chez Helen (âges, sexes et noms non précisé, possibilité de les inventer) et deux chez Marianne, Emma et Elinor, six ans (pour tous les détails, voir l’histoire de Marianne).
→ Il était un peu l’enfant prodige, puisque né bien plus tard, un peu inespéré, un surtout, c’est le seul garçon. Ses parents ont donc placé beaucoup d’espoir en lui.
→ Il a suivi les pas de Marianne plutôt que d’Helen, préférant pour une raison laissée au choix, de s’éloigner de ses parents plutôt que de suivre leurs idées et leur mode de vie.
→ Il viendrait donc juste d’arriver à Boston, un peu inopinément, sans trop prévenir. Je l’imagine assez être parti en vacances avec un ami, en passant par Boston s’arrêter chez sa sœur et finalement ne jamais repartir. Ce n’est qu’une idée, bien entendu.
Our History
MARIANNE FLEMING feat MyAnna Buring + La relation entre Marianne et Thomas est assez particulière, tout d’abord en raison de leur différence d’âge. Dix-sept ans, ce n’est pas rien, et cela a fait qu’ils n’ont passez que cinq ans dans la même maison. Après, elle continuait de venir chez ses parents régulièrement, et vu l’amour qu’elle portait à ses géniteurs, c’était surtout pour son frère qu’elle faisait le déplacement. Mais quatre ans plus tard, elle tombait enceinte, se brouillait définitivement avec ses parents et quittait le pays. Son seul regret était d’abandonner Thomas, qui montrait déjà les premiers signes qui faisaient croire à Marianne qu’il était plus comme elle que comme Helen et leurs parents. Thomas eut du mal à laisser partir sa grande sœur, mais dû faire avec. Il lui en a un temps tenu rigueur, mais cela s’est rapidement apaisé. Marianne s’est toujours arrangée pour garder un minimum de contacts avec lui, ce qui n’était pas simple au début, mais s’est amélioré avec l’obtention d’un téléphone portable. Elle espère de tout cœur qu’il parviendra à se défaire du joug de leur parent, et ainsi pouvoir renouer véritablement avec le seul membre de sa famille qui lui manque, et encore, plus qu’elle ne veut bien l’avouer.