PRÉNOM(S) + J’ai fait en sorte de ne pas la nommer dans la fiche pour vous laisser le choix du prénom parce que je trouve ça plus agréable.
NOM + Allen. A la base c’est plutôt un couple traditionnel.
ÂGE + 37/38 ans environ. Un âge proche de celui de Samuel car ils se connaissent depuis le lycée.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + au choix.
ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle.
STATUT CIVIL + Mariée, sans enfants. Mais avec tout de même une grande famille à charge.
ÉTUDES/MÉTIER + au choix. Elle peut même être femme au foyer.
TRAITS DE CARACTÈRE + au choix. Appropriez-vous le personnage.
GROUPE + macarons.
AVATAR + Au choix, sentez-vous libre de prendre n’importe qui. Je mettrais peut-être un bémol sur les looks trop excentriques. Ils ont quand même une vie de banlieusards bien tranquilles XD.
Tell me your story
→ Ils sont mariés depuis 15 ans et se sont connus au lycée. Leur relation a toujours eu des hauts et des bas mais l’affection est réelle entre eux.
→ Ils n’ont pas d’enfants et c’est un sujet sensible entre eux. (Je n’ai pas clairement donné de raison à cela dans ma fiche pour qu’on puisse voir ensemble)
→ Elle est très impliquée dans la vie de toute la famille Allen.
→ Elle souffre pas mal des changements de comportement de Samuel dans les derniers mois et ne sait pas quoi en penser.
Our History
SAMUEL ALLEN feat Michael Fassbender + Son époux depuis 15 ans, son amour de jeunesse. Pourtant avec les années, il faut bien se rendre à l’évidence, la passion a cédé du terrain. Ils ont parfois du mal à communiquer tous les deux et elle le voit s’éloigner, sans pouvoir rien y faire. Elle ne sait pas trop ce qui lui arrive et en souffre. Et lui n’arrive plus à se confier à elle. Aujourd’hui ils semblent dans une impasse mais ils montrent toujours aux autres l’image d’un couple épanoui. Elle commence à avoir des doutes, à suspecter des choses mais elle est loin de s’attendre à ce qui est en train de se passer du côté de Samuel. Elle pourrait s’attendre à une autre femme dans sa vie, mais pas un homme.