AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

(m) au choix Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

(m) au choix Empty
MessageSujet: (m) au choix (m) au choix EmptySam 20 Aoû - 22:40

- Ashton O'Donnell -
I'm thinking of you.
PRÉNOM(S) + Ashton. NOM + O'Donnell. ÂGE + 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ + au choix. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT CIVIL + Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER + Pompier. TRAITS DE CARACTÈRE + au choix GROUPE + au choix. AVATAR + Au choix.
Tell me your story

→L'histoire du personnage est totalement libre, j'aimerais vraiment que vous vous appropriez le personnage donc n'hésitez pas. Cela peut-être une famille nombreuse, un enfant unique.
→ Les seules choses obligatoires sont le fait qu'il soit pompier à présent, il peut avoir effectué un autre métier auparavant, mais il est à la caserne depuis de nombreuses années. Il côtoie donc le mari de Rebecca quotidiennement, à vous de voir comment il se comporte face à lui.
→ Quant au caractère, je l'imagine têtu, ambitieux et obstiné. Il sait ce qu'il veut dans la vie et lorsqu'il a une idée en tête, il est prêt à tout pour y arriver.

Our History

REBECCA KELLY-LAWRENCE feat Nina Dobrev + Résumé: Bien que je vous invite à lire ma fiche de présentation pour connaître un peu la vie de Rebecca, je vous ai mis la partie de ma fiche dans laquelle Ashton est évoqué. Pour résumer, Ashton est pompier dans la caserne où travaille Rebecca, mais là où travaille aussi le futur ex-mari de Becca. Il a pris la jeune femme sous son aile dès son arrivée en tant que secouriste, ils sont donc amenés à se côtoyer tous les jours. Plus les jours passent, plus il a tendance à se montrer protecteur et attentionné envers la jeune femme. En sachant qu'à présent, les infidélités du mari de Rebecca ont été découverts par la jeune femme donc pourquoi ne pas tenter sa chance. Surtout qu'il va essayer de réussir à ces fins. Enfin, je vous invite à lire les détails ci-dessous..

Extrait de ma fiche:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

(m) au choix Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix (m) au choix EmptySam 20 Aoû - 22:40

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
AVATAR →  Celui-ci est négociable. Je m'attarde plus au lien, à l'histoire entre les deux personnages plutôt qu'à l'avatar. J'ai plusieurs idées si vous avez besoin. Cependant, il faut qu'il ait plus de trente ans, sachez que je peux aussi modifier l'âge du personnage en fonction de la célébrité choisie. Je conserve tout de même un droit de véto, par rapport à certains choix...  
NOM&PRÉNOM → Ils sont tout à fait négociables, le prénom est évoqué qu'une fois ou deux donc je pourrais toujours le modifier dans ma fiche de présentation. Quant au nom, il est totalement négociable donc laissez votre imagination déborder x)
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusqu'au là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
 

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix
» (m) au choix
» (f) au choix
» (m) au choix
» (f) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-