PRÉNOM(S) + Vesper Elizabeth.
NOM + Flores, son nom de femme. Son nom de jeune fille étant Donovan.
ÂGE + 38 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + New York, le 6 Avril 1978 .
ORIGINES ET NATIONALITÉ + américaine pure souche.
MÉTIERS/ÉTUDES + ancienne secrétaire d'une multinationale, est aujourd'hui propriétaire et gérante de son bar à smoothie, aimerait pouvoir ouvrir quelques succursales et créer sa propre marque.
SITUATION FINANCIÈRE + aisée.
ORIENTATION SEXUELLE + hétérosxuelle.
STATUT CIVIL + mariée depuis dix huits
TRAITS DE CARACTÈRE + amusante - franche - têtue - déterminée - passionnée - joviale - généreuse - protectrice - rancunière - curieuse - ouverte d'esprit - ambitieuse - maladroite.
GROUPE + j'hésite entre deux groupes, car le groupe qui correspondrait est un mélange des deux, un couple marié avec une fille adopté, donc mettez comme vous le souhaitez. Macarons ou Cupcake.
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Je dois qu'a côté de l'effervescence incessante de New York, là où j'ai grandi, cette ville semble plus calme. J'apprends encore à la connaitre, sa population, ses secrets. J'aime pouvoir encore découvrir des nouveaux lieux insolites, culturelles. C'est aussi que j'ai ouvert ma première micro-entreprise, mon propre bar à smoothie, j'espère bientôt pouvoir en ouvrir d'autres! La population est un peu différente de celles où j'ai grandi, Manhattan est vraiment unique! Mais, on s'y fait, même s'il y a encore des expressions que je ne comprends pas!
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Pour moi, ma famille est tout ce que j'ai de plus précieux, je donnerai ma vie pour eux! Déjà petite, j'étais très proche d'eux. Aujourd'hui, chacun a pris sa voie et s'est construit sa propre famille et je suis fière de la mienne. Je crois que 'uni' est le mot le plus représentatif de notre famille. Je partage tout avec mon mari, il en va de même avec ma fille. Puis comme on dit, l'union fait la force pas vrai ?
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Je préfère ne pas y penser, il arrive un âge où on ne veut pas imaginer son avenir, ou du moins, on imagine seulement ses projets. Me dire que dans dix ans j'aurai pas loin de 50 ans...Advienne que pourra. Je préfère vivre dans le présent. J'espère que je serai toujours Mme Flores, pourquoi pas reine du smoothie...je rigole. L'avenir nous le dira, pour le moment je préfère vivre au jour le jour comme j'aime à le faire depuis bien longtemps.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI+
1. Vesper a un frère jumeau, Caleb. Elle aime a dire haut et fort qu'elle est l'ainée de la famille juste pour le taquiner +
2. Vesper a également une petite soeur, Agathe. Elles se sont longtemps chamaillée, encore aujourd'hui, elles partagent quelques atomes crochus, elles n'en restent pas moins présente lui pour l'autre. +
3. Assez rêveuse, elle avait souvent la tête dans les nuages étant petite, rêvant de choses et d'autres, tantôt plausible, tantôt fantaisiste. +
4. Son premier animal de compagnie n'était autre qu'un petit chat du nom de Skippy. Le pauvre ne s'est pas remis d'un accident avec un scooter. Depuis ce jour, elle refuse d'avoir des animaux. +
5. Loin d'être le petit cancre de la classe, Vesper n'a jamais été la première de la classe non plus, pourtant, elle présentait quelques facilités non mise à profit. +
6. Toujours pleine d'énergie, Vesper a pratiqué plusieurs sports, danse, gymnastique, athlétisme...elle a finalement tout arrêté pour se mettre à la peinture. +
7. Aujourd'hui, Vesper essaye d'aller courir régulièrement pour garder la forme. +
8. Elle a même essayer de jouer un peu musique, du moins sa mère l'a poussé a essayer le piano, puis le violon. Mais, la musique, c'est plutôt le truc de sa petite sœur. +
9. Vesper vient d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème +
10. Son père est chef de clinique en chirurgien cardiaque dans une clinique privée de New-York, il n'opère presque plus. Quant à sa mère, elle est pédiatre. Les deux se sont connus lors de leurs années d'étudiant en médecine il y a bien longtemps. +
11. Vesper a rencontré son premier petit ami à l'âge de 16 ans, et aujourd'hui, elle est toujours mariée à lui. Un amour de jeunesse qui s'est révélée être l'homme de sa vie. +
12. Personne n'aurait cru qu'ils seraient toujours ensemble aujourd'hui, pas même elle! Aujourd'hui, elle ne saurait plus vivre sans lui, d'ailleurs, elle n'a connue que lui. +
13. Iils ont très vite emménagé ensemble sur le campus de l'Université, presque comme une évidence, puis, ils se sont passés la bague aux doigts l'année des vingts ans de Vesper, il y a 18 ans. +
14. Si ses parents ont, au début désapprouvé son mariage à l'âge de 20 ans, ils ont fini par l'accepter et s'entendent aujourd'hui très bien avec le mari de Vesper. +
15. A l'âge de 16 ans, elle a appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants, alors, quand l'idées d'avoir des enfants après son mariage arriva, son mari a tout naturellement abordé l'adoption. C'est ainsi que Lucinda est arrivée tout bébé dans leur vie, elle a aujourd'hui 16 ans et rempli sa vie de bonheur. +
16. Vesper a longtemps travailler dans l'entreprise d'un de ses amis, une multinationale, en tant que secrétaire et collaboratrice à la fois. +
17. L'an passé, la famille Flores a déménagé à Boston en lien avec le travail de son mari. Elle a donc du quitter son travail +
18. En arrivant à Boston, elle avait déjà dans l'idée de créer sa propre entreprise, l'idée d'un bar à smoothie vient au départ d'une sorte de blague. Finalement, elle a ouvert son premier bar à smoothie il y a quelques mois. +
19. Vesper a dans l'optique d'ouvrir d'autres bar d'ici quelques années. +
20. Vesper vient d'apprendre une nouvelle assez peu attendue il y a quelques jours déjà, presque comme un rêve, elle a encore du mal à le réaliser elle même.
We all want a happy ending
PRÉNOM/PSEUDO + gwen. ÂGE + 24 ans. PAYS + France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + par bazzart. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + pré lien de Lucinda Flores. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7. CRÉDITS + roller coaster (icons) oitnblauraprepon (image principale) shiya (avatar) LE MOT DE LA FIN + .
- Code:
-
<pris>laura prepon</pris> + vesper flores | |