Invité
Invité
| Sujet: here comes the sun little darling. vesper Dim 28 Aoû - 12:56 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: here comes the sun little darling. vesper Dim 28 Aoû - 12:56 | |
| +1 |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: here comes the sun little darling. vesper Dim 28 Aoû - 12:56 | |
| +2, à vous |
|
Valeria Canuto
« Bats toi pour tes rêves, ne les abandonnes jamais »
> messages : 32 > points : 0 > avatar : Martina Alejandra Stoessel Muzlera > crédits : enine > pseudo : enine > autres comptes : //
> âge : 27 ♡ statut civil : Célibataire > études/métiers : Niveau étude, c'était en stand by, suite au décès de mon père je me suis coupée de tout. Ma tante me fait donc suivre des cours privées pour rattraper mon retard dans une école privée > adresse : Apartement 13, rez de chaussée, beacon Hills > à savoir sur moi : Passionnée de Chant et Danse
Compse mes propres chansons
N'a pas écrit une parole depuis 1 an
Joue de la guitare et du piano
Prends des cours de Danse dans un club | Sujet: Re: here comes the sun little darling. vesper Dim 28 Aoû - 15:48 | |
| Moi ??
Je suis la demi soeur de Lucinda :) J'ai cherché à la retrouver suite au décès de notre père, j'aurais voulu la trouver avant pour qu'elle puisse le connaitre et qu'il sache à quoi ressemblait sa fille. Je viens d'arriver à Boston, et suis des cours dans le même lycée qu'elle. Je chante, joue de la musique et danse. J'ai eu une petite idée, Val' aurait pu postuler dans votre bar pour venir chanter une fois par semaine, genre sur des soirées spécifiques ? |
|
Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: here comes the sun little darling. vesper Dim 28 Aoû - 17:37 | |
| Ne m'oublie pas maman chérie ❤️❤️❤️ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: here comes the sun little darling. vesper | |
| |
|