|
| HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 15:25 | |
| - Wyatt Hastings - “Ne vendons notre âme que pour le Paradis.” PRÉNOM(S) + Wyatt NOM + Hastings ÂGE + 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 31 décembre 1981 à Boston ORIGINES ET NATIONALITÉ +Américaine MÉTIERS/ÉTUDES + Propriétaire d'un Salon de Tatouage SITUATION FINANCIÈRE + confortable. ORIENTATION SEXUELLE + Homo STATUT CIVIL + Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE + tactile, optimiste, franc, déterminé, souriant, sociable, méfiant, décalé, imprévisible, impulsif, imaginatif, créatif, passionné, conquérant, confiant, protecteur GROUPE + Clafoutis This is your fairytale QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Elle lui rappelle de terribles souvenirs qu'il doit désormais affronter TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + En un seul mot, dans son coeur et inexistante. COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? +Pourquoi pas marié ? 20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + Il adore regarder les dessins animés en prenant son café le matin il se déplace en roller en ville il aime avoir une vie financière confortable il n'a jamais vraiment grandis dans sa tête il aime garder sa barbe même s'il n'a pas un poil sur le corps se promène nu chez lui il a été anorexique en pleine adolescence Il est diplômé de l'Institute of Fine Arts il a fait un stage de deux mois aux Beaux Arts de Paris et au Louvre il a quelques notions de français il chante sous la douche il redoute la violence et la rejette il a couché avec son professeur d'histoire de l'art il aime aller voir les films d'épouvante au cinéma il n'a jamais exposé une seule de ses peintures il peint la nuit pendant des crises d'insomnie il est végétarien, il est incapable de manger de la viande et il n'a jamais aimé le poisson il fume il trouve que faire le ménage est un loisir non une corvée il est devenu tatoueur grâce à un petit boulot pour un salon après ses études sa tante est pour lui sa seconde mère il ne parle pas de ses parents et refuse de le faire il a toujours des bonbons dans la poche We all want a happy ending PRÉNOM/PSEUDO + Timy ÂGE + 27 ans PAYS + France . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + publicité Bazzart SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION + tous les jours CRÉDITS + roller coaster (icons) breathofmidnightair.tumblr (image principale) rosewins (avatar) LE MOT DE LA FIN + J'espère bien m'amuser ici
- Code:
-
<pris>Adam Levine</pris> + Wyatt Hastings | |
Dernière édition par Wyatt Hastings le Dim 28 Aoû - 2:00, édité 4 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 15:28 | |
| - Family Business - “Le passé, voilà le véritable enfer, on n’en sort jamais.” La vie est une balance entre le bien et le mal, le positif et le négatif, qui vacille sans cesses sans laisser de répits aux êtres dont le rôle est d’être le poids, un poids qui peut tout faire basculer pour le destin d’un autre. Wyatt Hastings a été un petit garçon désiré. James Hastings est un jeune juge ambitieux, il c’est consacré avant tout à sa carrière se préoccupant très peu de sa vie amoureuse, il a toujours eut très peu de temps à lui consacrer. Jusqu’au jour où il fut sous le charme de cette jeune greffière fraichement arrivé dans un des tribunaux de Boston. Un coup de foudre immédiat. Melinda Parkson était blonde aux yeux bleu gris perle, un joli regard clair qu’elle léguera à son premier fils. Trois ans plus tard ils avaient des piliers solides pour supporter une maison, un mariage, deux enfants et chien. Sa sœur fut la première, Coleen, et Wyatt fut le second deux ans plus tard. La famille était heureuse. Sa grande sœur était très protectrice avec lui. La famille Hastings pouvait se vanter d'être une allégorie du bonheur.
Wyatt jouait avec des feutres dans le jardin de leur maison. Il avait huit ans, Melinda le surveillait en compagnie de sa fille Coleen, elles discutaient. La famille était impatiente car le lendemain ils allaient tous partir pour Hawaii, cadeau de James. Il devait rendre son dernier verdict dans l’après midi et les retrouver pour les derniers détails. Une partie des préparatifs s’étalaient dans les chambres et Wyatt imaginait le surf, la plage, faire des châteaux de sables. Le verdict était tombé en fin d’après midi, c’était une grosse affaire de son père, un mafieux d’origine russe qu’il faisait tomber à l’aide d’un procureur, non seulement il avait eut la tête mais aussi les deux bras. Le verdict avait été sévère, trop sévère. Alors que la famille dormait paisiblement avant ce départ de vacances, Wyatt avait les yeux grands ouverts, il ne pouvait pas dormir, demain il allait prendre l’avion pour la première fois. Dans l'esprit d'un petit garçon c'est fantastique, plus il souhaitait dormir plus les vagues d'excitation le saisissait. C'est à ce moment qu'il entendit des bruits de pas, très discrets, un fantôme ? Ca faisait peur, il trembla dans son lit, les marches des escaliers craquèrent anormalement, indiquant que le fantôme se rendait à l'étage. Discrètement, il commença à se rendre dans la chambre de ses parents, pour prévenir son père. C’est là qu’il vit cet homme avec son pistolet, grand, une cagoule sur la tête. Par chance il n’a pas vu les deux corps sans vies, ses parents dormant à jamais. Son corps trembla, il était paralysé, au bout de quelques secondes qui lui semblèrent une éternité il retrouva l’usage de ses jambes. Un geste maladroit, puis il glissa et tomba dans les escaliers…..L’homme au pistolet a été son dernier souvenir.
A la place de partir à Hawaii, il eut le droit à un voyage avec un gentil policier. Il avait été retrouvé allongé sur son lit. Ses parents et sa sœur avaient été tués, il était le seul qui avait survécu. Aucuns souvenirs, de ce qui était arrivé, juste l’homme au pistolet avec sa cagoule qui a hanté nombreuses de ses nuits. L’affaire a toujours été classée comme un retour de flammes suite au procès du mafieux. Tamponnée "sans suite", aucune piste n'était exploitable. L'homme est entré sans effraction, il n'a laissé aucune trace, il a agit comme un professionnel. Le plus grand mystère restera dans le fait qu’il ait tué un enfant sur les deux. Pourquoi l’avoir laissé en vie ? Sa tatie est arrivée de New York, c’était Tatie Sue. Sue Hastings était la sœur de James, l’unique tante de Wyatt. Elle avait trente ans, elle était célibataire et a accepté le gamin de huit ans avec elle. Une semaine après il était sur New York.
New York, est une ville qu’il a adorée. Suite aux événements tragiques, il a suivis une thérapie. Au lycée il était ailleurs, il bossait bien mais se consacrait avant tout à ses dessins, il adorait dessiner. Tatie Sue l’a inscrite dans un cours d’art, il pouvait peindre et s’exprimer, il n’a jamais eut la vocation de devenir un grand artiste reconnu, il souhaitait vivre avec son pinceau, réel extension de son bras. Très vite il a compris aussi son attirance pour les garçons avec le capitaine de Basket, il était sa tête de turc, plus il lui en faisait voir de toutes les couleurs plus il était sous le charme. Jusqu’à comprendre que quelque chose clochait, les filles ne l’attiraient pas, pourtant ils s'entendaient bien avec, il a même eut une petite amie. Samita était cool, super gentil, mais elle embrassait bizarrement. Il a préféré rompre. Son premier petit ami a été de son cours d’art, ils ont tous deux décidés de garder leur relation secrète au sein du lycée. Secrète pendant un certain temps, le capitaine de Basket, Peter les a découvert dans un placard à balais. Terrifié à l'idée d'être un souffre douleur, d'être rejeté par tous, il décide de rompre avec son petit ami. Le mal était fait, tout le lycée était au courant. Wyatt ne dormait plus, se faisait vomir, ne mangeait plus. Jusqu’à un malaise en plein milieu d’un cours de sport. Tatie Sue l’a emmené dans un établissement pour l’aider, il a appris à manger correctement et sainement. Le seul aliment qu’il ne voulait pas ingérer, c’était la viande, il n’y arrivait pas, et ceci depuis ses dix ans. Il c’était tourné vers sa Tatie et avait dit « Comment on peut manger des Vaches ? C’est trop gentille les vaches ! » Son jugement c’est appliqué au reste du corps animal. Tatie l'aidait à comprendre qu'aimer les garçons, ça ne changeait rien dans la vie. C'était un accès à l'amour comme un autre.
Après six mois en centre, une rupture, il changea de lycée pour faire sa dernière année. Grâce à une bourse d’études il pu entrer au Institute of Fine Arts de l’université de New York. Beaucoup le poussait à exposer mais il ne voulait pas, il avait du mal à montrer ses tableaux. Ses répliques de la renaissance ont été exposées et il a aussi travaillé sur « Si Picasso avait été plus loin que le bleu et le rose. » Ca avait été l’éclate cette expo. Il passa son mémoire et eut une relation avec son professeur d’histoire de l’art. Leur relation a perduré tout le long de l’université, chacun y trouvant son compte. A l’occasion de sa deuxième année, il a été à Paris, c'est en France qu'il fit ses premiers tatouages. Simon venait le rejoindre de temps à autre, ils formaient un joli couple, ils ne pouvaient pas officialiser. Il se serait sentis coupable qu’il perde son poste. Une autre relation secrète, or la source de ce secret était différente, il ne cachait pas qu'ils étaient gays seulement qu'ils étaient ensemble. Ensuite il a eut son stage au Louvre avant de retourner définitivement aux USA. C’est à ce moment qu’ils ont compris avec Simon qu’ils devaient chacun reprendre leur route. Tatie Snue a pincé des lèvres en voyant ses tatouages à son retour mais c’est passé.
Ignorant ce qu’il allait faire de son diplôme, il travailla comme serveur et se dégota un boulot dans un salon de tatouage. Il devait préparer les peintures, nettoyer la salle, les tables et organiser les rendez vous. Tatie Snue était repartie sur Boston pour se rapprocher de ses parents, lui il vivait son indépendance dans un petit studio sur Brooklyn. Il fut rapidement excité à l’idée de faire son premier tatouage, le patron avait vu certains de ses croquis et décida de le former au noble art du tatouage. Ca prends du temps cependant son talent d'artiste était d'une aide précieuse. Rapidement il devint tatoueur et eut une jolie réputation, il continuait à peindre uniquement pour le plaisir.
Tatie Snue tomba malade et afin de se rapprocher d’elle. Il déposa ses cartons sur Boston, revenant dans sa ville natale. Il décida d’ouvrir sa propre affaire il y a deux ans, investissant l'héritage de ses parents dedans et elle marche pas mal, il a deux tatoueurs avec lui, une standardiste et l’affaire tourne pas mal. Mais depuis quelques temps les cauchemars reviennent en puissance et il a du mal à dormir, pour évacuer son stresse il décide de peindre. Un jour il comprendra peut-être le mystère du meurtre de ses parents….
Dernière édition par Wyatt Hastings le Ven 26 Aoû - 17:00, édité 4 fois |
| | |
Evannah Colson
Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux. > messages : 115 > points : 0 > avatar : Chloe Moretz > crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs) > pseudo : Lylou > autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 15:29 | |
| Bienvenue |
| | |
Riley Hawkins
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
> messages : 462 > points : 0 > avatar : Blake Lively > crédits : shiya (avatar) > pseudo : keep smiling (alexandra) > autres comptes : olivia rhodes
> âge : 37 ♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer. > études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète. > adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage > à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive. | Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 15:47 | |
| Le parfait Adam BIENVENUE parmi nous avec ce superbe choix et bon courage pour ta fiche N'hésites pas si t'as des questions ! |
| | |
Invité
Invité
| | | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 15:54 | |
| ADAM LEVINE! Bienvenue! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 16:27 | |
| |
| | |
Norma-Jean Allen
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down > messages : 298 > points : 0 > avatar : Sandra Bullock > crédits : @shiya > pseudo : MishMish > autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57 ♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants. > études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman ! > adresse : maison #102 - Bay Vilage | Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 16:28 | |
| |
| | |
Gwen Whitfield
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts. > messages : 593 > points : 20 > avatar : blanca suarez > crédits : avatar ©belikovs > pseudo : the mad hatter > autres comptes : nys hawkins
> âge : 32 ♡ statut civil : mariée en fuite
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 17:38 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions |
| | |
Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 19:31 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | |
Asher Whittemore
> messages : 228 > points : 10 > avatar : Tom Hardy. > crédits : ©Valkyries. > pseudo : V. > autres comptes : River
> âge : 46 ♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre. > études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales. > adresse : Hyde Park, loft #110. | Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 20:20 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne continuation pour ta fiche Adaaaam |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Jeu 25 Aoû - 21:10 | |
| LEVINE Bienvenue parmi nous et puis, bonne chance pour ta fiche !! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Ven 26 Aoû - 7:51 | |
| Adam Bienvenue parmi nous |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Ven 26 Aoû - 11:33 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Sam 27 Aoû - 19:53 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche . Si tu as des questions n'hésite pas :). |
| | |
Norma-Jean Allen
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down > messages : 298 > points : 0 > avatar : Sandra Bullock > crédits : @shiya > pseudo : MishMish > autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57 ♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants. > études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman ! > adresse : maison #102 - Bay Vilage | Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face Dim 28 Aoû - 10:40 | |
| - Tu es validé - bienvenue sur ohana Un végétarien, fan de ménage, nos persos vont bien s'entendre (a) Je voyais totalement ce métier là pou cet avatar. .Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement. Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face | |
| |
| | | | HASTINGS ♦ Laugh it all off in your... . Face | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |