Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
PRÉNOM(S) + Clover.
NOM + Brown.
ÂGE + 35 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 14 février 1981 à Pasadena.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américaine.
MÉTIERS/ÉTUDES + anciennement professeur de français et de biologie et actuellement en recherche d’emploi.
SITUATION FINANCIÈRE + Moyenne.
ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro.
STATUT CIVIL + en instance de divorce.
TRAITS DE CARACTÈRE + Maligne, drôle, curieuse, indépendante, directe, franche, intrépide, maniaque.
GROUPE + Meringue.
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? +
Tu ne connais quasiment pas la ville, vu que tu viens tout juste d’arriver. Enfin, tu la connais de réputation et grâce aux informations trouvés sur le net mais c’est tout. Tu as déposé tes bagages dans cette ville il y a seulement 1 mois et tu n’as pas encore pris le temps de l’explorer. Le plus important jusqu’à présent c’était de te trouver un logement et un boulot. Bon, pour le boulot ce n’est pas encore ça mais au moins tu as un petit appartement et tu es donc prête à découvrir tous les secrets qui se cachent dans cette ville.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? +
Tu ne peux pas vraiment dire que tu as une famille. Tes enfants se trouvent actuellement à Pasadena avec ton futur ex-mari qui vient tout juste de sortir de prison. Tu aurais répondu à cette question il y a un mois en arrière, tu aurais certainement dit que tout était compliqué, que tu en avais marre de vivre cette galère. Mais là, tu dois avouer que tu ne penses quasiment plus à ta famille, enfin sauf à tes enfants de temps en temps, ce qui est normal pour une mère.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? +
C’est une excellente question et tu dois avouer que tu te l’ai posé plus d’une fois depuis ton arrivée en ville. Tu espères être de nouveau en contact avec tes enfants et que ceux-ci ne te veuillent pas trop de les avoir abandonnés. Tout au fond de toi, t’espère que tu auras retrouvé l’amour et que tu vivras une vie heureuse avec un passé qui t’encombreras pas trop, parce que tu n’es pas certaine de pouvoir partager ce secret avec tes futurs amis et petits amis que tu pourrais avoir.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI +
(1) A l'âge de 8 ans, tu as eu un accident de la route, un chauffard t'as renversé alors que tu attendais de traverser la route devant un passage piéton. Tu es restée 1 semaine dans le coma et tu as fais ensuite un mois d'hôpital car tu avais une jambe et un bras cassé. Avec cet accident, elle a également perdue sa cadette de deux ans, celle qui comptait le plus dans sa vie. Durant le procès, il a avoué avoir consommé de l'alcool et qu'il avait perdu la maîtrise de son véhicule.
(2) Tu as toujours voulu devenir une petite ballerine, un rat de l'opéra, malheureusement tes parents ne gagnaient pas assez pour te payer des cours de danse. Tu t'es donc contentée d'accompagner de temps en temps tes amies à leur cours et de les admirer durant leur spectacle. Heureusement, tu n'en as jamais voulu à tes parents, parce que tu savais que le procès avait vidé leur compte en banque.
(3) Ta mère était une infirmière, qui adorait son travail et dont les patients faisaient louange et ton père travaillait dans les pompes funèbres. Tu as toujours été fasciné par leurs métiers, leur demandant tous les jours de te raconter leur journée et pourtant tu as choisis ta propre voie durant l'adolescence.
(4) T'as toujours adoré l'école, apprendre de nouvelles matières et être bien entendu avec tes amis. Tu t'es jamais cachés d'être l'une des plus douées de ta classe et tu t'en fichais réellement d'être la tête de turc. T'étais là pour apprendre et tu voulais toujours montrer à tes professeurs que tu retenais toutes tes leçons et qu'ils pouvaient donc être fiers de toi.
(5) Malheureusement pour toi, tu n'as pas pu avoir d'animaux de compagnie, étant allergique aux poils. Tu as donc du assouvir ta passions pour la animaux avec des tortues et des poissons. C'était mieux que rien et avec le temps, tu t'es faite à cette idée, même si à chaque fois que tu regardes une animalerie, tu as toujours un pincement au cœur.
(6) T'es tombée enceinte très jeune, vu que tu n'avais que 17 ans. Ce n'était pas du tout dans ton programme de la vie, mais dès que tu l'as su, t'as décidé de les garder. Parce que oui, en plus d'être enceinte, t'attendais des jumeaux, de faux jumeaux ; une fille et un garçon. Les deux d'un coup, t'aurais pas pu faire mieux. Quand tes parents l'apprirent, t'as bien cru qu'ils allaient faire une crise cardiaque. Pourtant, ils t'ont soutenus du mieux qu'ils le pouvaient et pour ça, tu leur seras toujours reconnaissante. Surtout que grâce à leur aide, tu as pu finir tes études.
(7) Une fois ton diplôme en poche, t'as rapidement trouvé un post de professeur de français et de biologie dans l'ancien lycée où tu avais été élève quelques années auparavant. Te retrouver collègue avec des professeurs qui t'avaient appris certaines choses, t'avais fais bizarre au début mais tu t'y étais vite fait et t'étais bien contente que ton premier post soit dans un secteur connu, cela t'avais détendue directement.
(8) Le père de tes jumeaux, tu le connais depuis le lycée, c'est ton premier amour et certainement pas le genre de mec qui doit être père. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment connu vos enfants, vu qu'il se retrouva en prison durant les premiers mois de vie de vos jumeaux. Il c'est toujours déclaré innocent, tu n'as jamais vraiment su si tu devais le croire ou pas. Déjà avant cet incident, il t'avait menti alors là, lui faire totalement confiance t'étais impossible.
(9) Contre toute attente, à tes 22 ans, tu décidais de l'épouser, même s'il était toujours en prison, t'espérais que cela le ferais revenir dans le droit chemin et que grâce à ça il aurait une remise de peine et qu'il puisse te rejoindre pour élever vos enfants qui grandissaient malgré cette absence.
(10) Une de tes passions dans la vie, c'était la langue française. Cette langue t'as toujours passionnée et dès que tu avais un moment, tu faisais tout pour t'améliorer. C'était donc tout à fait normal que se soit l'une des matières que tu enseignais à tes élèves et tu as toujours tout fait pour leur transmettre ta passion.
(11) T'es allergique au lactose depuis toute petite, tu dois donc faire attention à chaque aliment que tu avales. Enfin, si tu manges un biscuit, cela ne va pas te tuer mais tu vas avoir quelques symptômes pas très sympathique pour toi. Beaucoup de monde te plaint, mais tu as pris l'habitude de tout vérifier, c'est presque devenu un tic quand tu fais les courses.
(12) Tu portes des lunettes mais se sont des lunettes de repos, du coup tu n'as pas besoin de les avoir toute la journée sur le bout du nez. Tu les mets si tu passes de longues périodes devant la télévision ou devant ton pc. Le plus souvent, tu les mets pour lire le soir, parce que bien souvent tu ne vois pas le temps passer et tu attrapes rapidement mal à la tête.
(13) Tes jumeaux, se sont les deux êtres auxquels tu tiens le plus au monde. Tu ferais n'importe quoi pour leur bonheur et t'espère vraiment que ton départ ne les auront pas traumatisés. Enfin, se ne sont plus des bébés, ils ont quand même 18 ans, mais tu dois t'avouer que tu t'en veux un peu de les avoir abandonné vers un père qu'ils ne connaissent pas.
(14) Le seul légume que tu ne peux vraiment pas manger, c'est le fenouil. Rien que l'odeur te donne mal au coeur et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. En sauce, en salade, grillée... Rien n'y fais, tu ne peux vraiment pas.
(15) La mangue et les framboises, se sont certainement les deux fruits que tu préfères le plus au monde. Tu peux en manger tous les jours, tu t'en lasseras jamais. Donc si vous voulez lui faire plaisir, offrez-lui un dessert avec l'un de ces deux fruits et vous êtes certains de lui faire plaisir. Et le mieux, c'est que tu peux en manger tant que tu veux, tu ne risques pas de prendre de poids.
(16) La cuisine, c'est vraiment pas ton truc, t'es nulle et c'est pas faute d'avoir essayé. Ta mère et ton grand-père ont tout fait pour te faire passer leur don, mais rien n'y a fais. Tu fais tout brûler et bien souvent c'est immangeable. Suivre une recette ne devrait pas être compliqué mais même avec ça, tu réussis à louper tes plats.
(17) Depuis toute petite tu chantes partout et tout le temps, heureusement pour toi, tu chantes juste. Dès qu'il y a de la musique, tu peux pas t'en empêcher, quoique même sans musique tu chantes. Sous la douche, dans les transports en commun, quand tu corrigeais des copies... Tes proches n'ont pas du tout leur mot à dire, parce que finalement c'est ton droit de chanter.
(18) Tes enfants ont eu beau essayer, jamais t'as réussis t'intéresser aux réseaux sociaux. T'as eu beau essayer, tu n'y a jamais rien compris et surtout tu ne comprends pas à quoi ça sert d'afficher toute sa vie sur internet. Toi, t'as déjà un smartphone et franchement c'est un énorme pas en avant.
(19) T'as jamais aimé le café et pourtant t'en as essayé plus d'une sorte mais le goût ne te convient vraiment pas. Toi t'es une adepte des thés, t'as une grande panoplie dans ta cuisine et t'en bois au moins deux tasses par jour.
(20) Étonnement, t'es une fan des Walt Disney, t'es peut-être une adulte mais tu as quand même gardé une âme d'enfant. Quand tu as un coup de bluzz, tu loues un petit dessin animé et le moral remonte directement. Toutes ces histoires qui se finissent bien te fait espérer que ta vie va devenir un peu comme ça, avec une belle fin.
We all want a happy ending
PRÉNOM/PSEUDO + eternel.love/pauline. ÂGE + 25 ans. PAYS + Suisse. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + par la fée clochette. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + Chaque jour. CRÉDITS + roller coaster (icons) breathofmidnightair.tumblr (image principale) rosewins (avatar) LE MOT DE LA FIN + je vous n’aime encore et toujours.
[/b] - Code:
-
<pris>anne hathaway</pris> + clover brown
| |