PRÉNOM(S) +
Ethan Si je ne me trompes pas, c'est le nom de mon grand père, mort à la guerre; Une façon pour mes parents de lui rendre hommage.
NOM +
Chamberlin. Ce nom doit te dire quelque chose. Non? Un petit indice. Des banques dans le pays entier? Tu y es...
ÂGE +
30 ans. Je sais pas si je dois me considérer comme un vieux. Non la jeunesse, c'est dans la tête.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE +
8 mai 1986. Jusque là, rien de bien impressionnant.
ORIGINES ET NATIONALITÉ +
Américain et Américain. Je viens d'une famille bien américaine, mais peut-être que si on remonte, on peut trouver des origines anglaises. Je m'y suis jamais intéressé.
MÉTIERS/ÉTUDES +
Inspecteur de police. Déjà petit, je jouait aux gendarmes et aux voleurs.
SITUATION FINANCIÈRE +
Riche. Je peux te dire que ça attire les filles.
ORIENTATION SEXUELLE +
Les femmes. C'est déjà assez compliqué comme ça.
STATUT CIVIL + Officiellement fiancé, officieusement père célibataire.
TRAITS DE CARACTÈRE + Drôle, Franc, Protecteur, Impatient, Impulsif, Dominateur, Leader, Séducteur, Attentionné, Respectueux, têtu, généreux.
GROUPE +
MERINGUE. J'élève ma fille seul, et ça ne va pas changer tout de suite, même si mon père veut le contraire.
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Boston m'a vu naître, alors évidemment que je l'aime. Je ne m'imagine pas du tout partir. J'y ai mes souvenirs, j'y travaille, je la protège. C'est aussi ici, que j'ai vécu le plus beau jour de ma vie : la naissance de ma fille Zoey. Toute ma famille vit ici, alors, je ne la quitterais pas. Et puis, avoue que c'est une ville magnifique avec ses parcs, ses petites rues et sa simplicité.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Mon père, je dirais qu'il a perdu l'esprit. C'est quoi son délire de me marier de force? Ma mère, elle restera la femme de ma vie : la douceur, la générosité, une force indescriptible et un amour infini. Mes sœurs... Euh, on peut changer de sujet. Non, je rigole. Je les aime plus que tout, mais j'avoue qu'enfant c'était un calvaire. T'imagines quatre sœurs, qui se liguent contre toi? Pour finir, il y a ma fille de huit ans, Zoey. C'est l'amour de ma vie. Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer quelqu'un aussi fort. Ma famille, c'est ce que j'ai de plus chère, même si je suis en froid avec mon père. Je l'aime au fond.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? +Je m'imagine avec ma famille. Une femme que j'aurais choisie et que j'aimerais plus que ma propre vie. Ma fille entrera à l'université. Elle sera toujours ma fierté... Même si elle est tombée enceinte à seize ans, qu'elle veut être chanteuse : elle sera l'amour de ma vie. J'aurais eu d'autres enfants, sans doute. Tous les dimanches, j'irais à une réunion avec ma famille. Je rêve d'une vie simple. J'ai déjà tout ce que je veux : l'amour de famille et de l'argent. Je ne rêve pas d'un tour du monde ou d'augmenter mon tableau de chasse.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + 1)Je suis né dans une famille assez aisée. Mon père est le propriétaire des banques Chamberlin, à travers le pays.
2)Je suis l'ainée d'une famille de cinq enfants et accessoirement le seul garçon. J'ai quatre petites soeurs, je ne te raconte pas le calvaire que c'était enfant. Elles voulaient toujours que je joue à la poupée avec elles. Non mais, sérieux, elles avaient voulu me démasculer, j'en suis sûr.
3) J'ai eu une adolescence assez facile. Nous avions beaucoup d'argent. J'ai été dans les écoles les plus réputées de la ville.
4)Au lycée, j'étais un tombeur. J'étais beau, j'étais capitaine de l'équipe de football américain alors j'en profitais. N'allez pas croire que j'étais un petit con. J'avais beaucoup de respect pour les femmes. Imagine si une de mes copines était venue plaindre à mère.
5) J'ai toujours su que je voulais devenir flic. Ce n'était pas vraiment de l'avis de mon père. Il voulait que je reprenne la tête de l'entreprise familiale, mais sérieusement, tu me voyais derrière un bureau à m'occuper de l'argent des autres ? Non, ma sœur faisait mieux que moi. Alors, à la fin du lycée, j'ai intégré l'école de police.
6) Un soir, je suis rentré dans un bar. C'était à la fin de mes études. On voulait prendre un verre et elle était là. Une jeune mannequin. Je vous laisse deviner la suite. Beaucoup d'alcool, une chambre d'hôtel, une nuit d'ébat amoureux et on oublie la capote.
7) Elle est revenue neuf mois plus tard, avec un petit bébé.J'avais ignoré que j'allais avoir une petite fille. Elle a sonné chez moi et m'a juste dit "je ne peux pas m'en occuper... Je rêve de Paris pas de couche culotte." et elle est partie. Je ne savais pas ce que je devais faire d'une petite fille, mais Zoey m'a regardé dans les yeux et j'ai su que je ne pourrais jamais l'abandonner... C'était ma vie.
8) Si ma mère était la plus heureuse des grand-mères, mon père lui était en colère. J'étais une honte pour lui. Il s'est calmé rapidement. Tout le monde tombait amoureux de ma petite Zoey. Je ne parle même pas de mes sœurs. C'était devenu des tatas sur protectrices.
9) Pendant que je travaille, c'est ma mère qui s'occupe de ma fille. Avec tout l'argent que nous avons, elle n'a jamais travaillé. Alors, elle était ravie de s'occuper de sa petite-fille. J'avoue que je la confiais souvent pour aller boire un verre en ville, faire la fête et ramener quelques conquêtes à la maison. Quoi ? J'ai jamais dit que j'étais un sain.
10) Même si j'aimerais avoir une femme, d'autres enfants. Je n'en veux pas tout de suite. Pour l'instant, je m'amuse. J'ai eu quelques relations sérieuses, mais cela n'a jamais duré. Je n'étais pas prêt à m'engager. Cependant, si je trouve la bonne... Bien sûr que je l'épouse sur-le-champ.
11) Cependant, ce n'était pas assez rapide pour mon père. Il n'accepte pas qu'à l'âge de 30 ans, je ne suis toujours pas marié. Alors, il a décidé de me marier à la fille d'un de ses clients. Il est très riche et mon père veut un beau mariage.
12) Il y a juste deux gros problèmes. Cette fille, je ne l'ai pas choisi, et en plus, je la déteste. On se connaît depuis longtemps et avec ses airs de barbie, je ne peux pas l'encadrer. D'accord, j'ai eu beaucoup de conquêtes, mais j'ai un style... J'aime les filles simples qui ne prennent pas la grosse tête. Tout l'inverse d'elle.
13) J'ai bien compris qu'elle veut de ce mariage. En même temps, elle aime l'argent... Elle en veut toujours plus. Mais moi non. Alors, je ne me gêne pas pour draguer des filles devant elle. Une fois, j'ai même embrassé une fille à une soirée en boite devant ses yeux, avant de passer une magnifique nuit dans ses bras. Je ne vous raconte pas la tête de ma fiancée.
14) Je ne suis pas salop, mais je crois qu'on devrait se marier avec quelqu'un qu'on aime. Je n'ai jamais été amoureux, mais je sais que lorsque je le serais, j'épouserais cette fille avec joie et amour.
15) Je n'ai jamais pris de la drogue. En même temps, j'imagine mal un flic prendre de la drogue. Par contre, je ne dis jamais non à une bonne bière entre amis.
16) Je joue au Poker avec mes amis, mes patrons, et même parfois strip poker avec une jolie fille. Je suis plutôt doué.. En même temps, j'avoue être un beau parleur.
17) Je pratique plusieurs sports de combat et tous les jours, je fais un footing. C'est un genre de rituel.
18) J'ai une petite BMW que je me suis achetée sans l'argent de mes parents, et j'avoue que je ne laisse personne la conduire. Quoi? C'est comme une femme, elle laisserait jamais qu'on touche à ses talons.
19) Je joue de la guitare depuis l'enfance. La musique, c'est mon cocon à moi. J'ai même appris à ma famille.
20) En parlant de ma fille, j'ai peut-être oublié de dire que je suis un peu trop protecteur. C'est l'amour de ma vie, je dois y faire attention.
We all want a happy ending
PRÉNOM/PSEUDO + Sarah/Blueye. ÂGE + 21 ans. PAYS + France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Par la jolie Cheyenne . SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + souvent. CRÉDITS + cranberries, moi et maimihina LE MOT DE LA FIN + c'est trop beau.
- Code:
-
<pris>Théo James</pris> + Ethan Chamberlin | |