Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: bien ou bien ? Jeu 25 Aoû - 19:58 | |
| Je suis contente de te voir sur le forum Alors tu as eu une idée pour sa famille ?
Dernière édition par Lucinda Flores le Jeu 25 Aoû - 20:07, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Jeu 25 Aoû - 20:02 | |
| oui, j'attends de voir si c'est possible avant de me lancer ! et si on peut intégrer des cousins avec l'auteur du scénario, ça serait cool ! @Gwen Whitfield
|
|
Gwen Whitfield
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts. > messages : 593 > points : 20 > avatar : blanca suarez > crédits : avatar ©belikovs > pseudo : the mad hatter > autres comptes : nys hawkins
> âge : 32 ♡ statut civil : mariée en fuite
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: bien ou bien ? Jeu 25 Aoû - 20:10 | |
| Toutes mes excuses, j'avais pas pensé qu'en te disant de regarder les pré-liens tu deviendrais mon frère alors bienvenue frangin ! on peut tout à fait ajouter des cousins qui auraient un père ou une mère canadienne d'origine (puisque les parents de gwen et noha vivent et viennent du Canada – voir ma fiche si jamais) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien ou bien ? | |
| |
|