AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 bien ou bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

margaux

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 19:43

bon les p'tits chats, ça ne va plus là  bien ou bien ?  3635097395

comment ça j'ai pas dit bonjour ? j'suis une malpolie, vous le savez maintenant  bien ou bien ?  3812580372  

je poste là, parce que je me suis perdue devant - dedans - votre petit bijou. déjà félicitations le staff, beau boulot, surtout avec l'affluence de membres conséquents en peu de temps, ça doit pas être facile, mais qu'est-ce que ça doit être intense  bien ou bien ?  892576944

ensuite, j'viens voir un peu ce que vous cherchez, parce que j'avoue qu'il me plaît bien, la famille, tout ça, ça reste simple et en même temps, on peut construire pas mal de choses. j'avoue m'être déjà perdue dans les pré-liens et les scénarios, avant de me faire ensevelir sous la demande  bien ou bien ?  3254112810  du coup, je voulais savoir ce que vous recherchiez un peu  bien ou bien ?  2623745344
est-ce que vous avez besoin d'hommes ? de femmes ? quelle tranche d'âge environ ?

parce que si je viens, je veux de la famille aussi  bien ou bien ?  98996860 j'veux de la folie  bien ou bien ?  1617628813 tout ça, et surtout de l'amour.

spéciale dédicace à pauline bien ou bien ?  724398533


oh et le rangement de smiley par couleur, je kiffe  bien ou bien ?  1307846721  bien ou bien ?  102284207
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 19:48

Oh, une dédicace ? Et bien j'en ai de la chance bien ou bien ?  3254112810 bien ou bien ?  3254112810 bien ou bien ?  2235688391 bien ou bien ?  2235688391 Tu verras, tu vas être ensevelis sous les propositions et après tu vas devoir faire des choix bien ou bien ?  3235079056

Personnellement, j'ai un scénario qui n'attend que d'être pris. Le petit ami de ma Cheyenne avec une relation TRÈS compliqué, vu que sa famille ne l'accepte pas à cause de son casier judiciaire bien ou bien ?  3526059550 Sinon, je viens également de créer en pré-lien les colocataires de ma demoiselle, ils sont tous différents les uns des autres bien ou bien ?  1434198633 Sinon euh... Euh... Peut-être la famille biologique de Cheyenne, vu qu'elle vient de découvrir qu'elle avait été kidnappé à sa naissance bien ou bien ?  791880418 bien ou bien ?  791880418

De tout façon je ne me fais pas de soucis, tu vas trouver des supers liens avec les membres totalement délurés de ce forum bien ou bien ?  3828343150 bien ou bien ?  263680366
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allen

Samuel Allen

bien ou bien ?  Tumblr_n73owxOYtM1t035zro9_250
> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 19:49



Bonsoir bien ou bien ?  3254112810


Je crois pas me tromper en disant qu'il y a des besoins en tout, alors c'est plus selon ce que toi tu veux jouer. bien ou bien ?  263680366
#message inutile du jour
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

bien ou bien ?  Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 19:54

Bonjour  bien ou bien ?  2235688391

Comme Samuel te l'as dit, je pense également qu'on a besoin d'un peu tout le monde, ça dépend de tes préférences. Mais au cas où, tu serais tenté par une demoiselle, je vais faire mes petites pubs .. bien ou bien ?  1434198633 Je recherche mes colocataires, tu auras plus de détails ici. Après, j'hésite à la faire en scénario parce que je n'ai pas vraiment décidé quand j'allais la faire arriver, mais si tu veux un lien de famille, je recherche la petite soeur de Sam, si défois, dis moi et je te ferais un petit topo sur la famille Grayson bien ou bien ?  3254112810

J'espère que tu seras bientôt parmi nous bien ou bien ?  3678071100
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

margaux

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 20:04

ouais t'as vu, t'es une privilégiée bien ou bien ?  2397466546
j'ai vu déjà le petit ami, will quoi bien ou bien ?  1307846721 bien ou bien ?  1932807160 faut que j'aille voir ces colocataires du coup bien ou bien ?  1932807160 bien ou bien ?  2620685313


merci pour les messages, donc si vous avez besoin de tout, je n'ai plus qu'à éplucher les scénarios bien ou bien ?  526368556 bien ou bien ?  892576944

je pense quand même opter pour un mec du coup bien ou bien ?  2592365827 si jamais ça inspire bien ou bien ?  3089938981
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 20:08

J'aime être privilégiée bien ou bien ?  3235079056
Si t'as des questions, n'hésite pas hein... Tu sais où me trouver bien ou bien ?  2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

bien ou bien ?  Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 20:18

Bonsoir toi bien ou bien ?  3254112810
Avant tout, merci de t'intéresser au forum. bien ou bien ?  3254112810
Personnellement, nous attendons le père Allen bien ou bien ?  1273625534 Il a déjà des enfants présents sur le forum, un frère. bien ou bien ?  1434198633
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 20:35

Coucou bien ou bien ?  3747437313

Alors, je viens aussi vendre un de mes pré-liens bien ou bien ?  1854511432
En fait, j'attends le "meilleur ami" de Julia. Entre eux, c'est une relation peu définie. Est-ce qu'ils sont en couple ou pas ? Telle est la question. Mais bon, je te laisse lire ça juste ici. Bien entendu, le pré-lien peut également être combiné avec un autre personnage masculin attendu. Je ne vois aucune objection à cela bien ou bien ?  2900257137

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur à travers nos propositions et que tu nous rejoindras vite bien ou bien ?  1160207598
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

bien ou bien ?  Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 20:42

Si défois, le métier d'acteur tente ton personnage, je ne saurais pas contre un coéquipier bien ou bien ?  1434198633
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 21:58

Bonsoir bien ou bien ?  2235688391
Je viens aussi faire ma pub même si je n'ai pas encore entamé ma fiche bien ou bien ?  4289280709 alors ma sissy est marié et va bientôt annoncer à son conjoint qu'elle veut divorcer parce qu'elle n'est pas heureuse avec lui (et lui ne l'est pas plus d'ailleurs) , donc si tu cherches des rp mouvementés mais tout aussi émouvants, alors viiiieeens et succombe à la tentation bien ou bien ?  440412186 j'avais imaginé Daniel Sharman dans le rôle et il aurait entre vingt sept et trente ans. On peut en discuter si ça t'intéresse bien ou bien ?  2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

bien ou bien ?  Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
bien ou bien ?  Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 22:14

margaux a écrit:
je pense quand même opter pour un mec du coup  bien ou bien ?  2592365827 si jamais ça inspire  bien ou bien ?  3089938981

je pense que tu vas te faire des amis au vu de la majorité de filles sur le forum bien ou bien ?  455183301

fouille seulement les scénarios et pré-liens, je pense que tu auras l'embarras du choix bien ou bien ?  2011745661
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 22:35

Je recherche aussi le grand frere de Milo ou son meilleur ami, si jamais cela t'interesse. *incrustation de testostérone parmi toutes ces meufs*

Oh, et craque vite. Ce forum est une petite perle ! bien ou bien ?  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

margaux

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 23:37

non mais je fais comment pour m'inscrire maintenant avec toutes ces propositions hein ?  bien ou bien ?  2623745344  bien ou bien ?  2623745344  vous voulez que je me perde hein  bien ou bien ?  1434198633

en vrai, je vous remercie, ça sent bon l'activité et ça fait plaisir !

du coup Milo, le grand frère ou le meilleur ami m'intéressent pas mal  bien ou bien ?  3254112810
Elizabeth, je pensais faire un poil plus jeune, faut que j'y réfléchisse encore  bien ou bien ?  2623745344

Sam, je garde sous le coude !
Julia, j'ai vu ton pré-lien déjà, mais il ne m'a pas inspiré  bien ou bien ?  1434198633

Gwen, j'espère bien haha  bien ou bien ?  2367688950
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

bien ou bien ?  Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMar 23 Aoû - 23:48

Coucou
Je ne sais pas trop quoi te poser vu déjà les propositions que tu as reçues
Je suis à la recherche d'un père, d'un mère et de sa mère biologique.. Je n'ai pas vraiment créé cela mais je peux avoir aussi besoin de cousins adoptifs, cousines adoptives, cousins cachés ou cousines cachés..
courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

margaux

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMer 24 Aoû - 0:00

merci ma belle bien ou bien ?  3254112810
je pense que ça pourrait être intéressant un de ses cousins cachés bien ou bien ?  3254112810 si ça te tente bien ou bien ?  1273625534


sinon, je suis en train de voir, je pense qu'il aurait environ 25 ans, donc si cette tranche d'âge vous dit quelque chose bien ou bien ?  3137181390

et pour l'avatar, j'ai besoin de vous aussi, parce que j'avoue qu'avec le nombre de membres, j'ai la flemme de regarder lesquels sont déjà tentés bien ou bien ?  3889180703

nicolas simoes, Oscar Spendrup, daniel bederov, charlie winsar, phil ansaldo et d'autres qui ne me viennent pas en tête bien ou bien ?  638230804
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMer 24 Aoû - 0:01

Je tape l'incruste bien ou bien ?  3254112810

J'ai mon papou à te proposer bien ou bien ?  1434198633

https://ohana.forumgratuit.ch/f51-i-need-you

Pour le vava j'avais pensé à Jensen Ackles si ça te dit bien ou bien ?  2091220511 Mais c'est totalement négociable hein bien ou bien ?  847839233 Famille recomposé qui vient à peine de se former, ça promet du gros bordel moi je te le dis bien ou bien ?  2186629491 En plus t'as la belle fille qui est là donc deux lien assurés bien ou bien ?  2620685313

Aller prend mon papou il est trop cool bien ou bien ?  755882345 bien ou bien ?  755882345 bien ou bien ?  755882345

EDIT :: en plus tu postes en même temps que moi si c'est pas un signe ça bien ou bien ?  3137181390
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allen

Samuel Allen

bien ou bien ?  Tumblr_n73owxOYtM1t035zro9_250
> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMer 24 Aoû - 0:02



Simoes est tellement sexy bien ou bien ?  752357700
C'est dommage Samuel est un vieux croulant bien ou bien ?  311584859
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

bien ou bien ?  Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMer 24 Aoû - 0:59

Bien sûr cela me tente, il n'est pas obligé d'avoir le nom de famille Gomez ou Canuto (c'est vrais parents biologiques). . En plus pour l'âge cela serait possible vu qu'elle ne connaît rien de sa vraie famille bien ou bien ?  3254112810 bien ou bien ?  3254112810

Pour l'avatar je vote pour Nicolas Simoes
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMer 24 Aoû - 8:06

margaux a écrit:
merci ma belle  bien ou bien ?  3254112810
je pense que ça pourrait être intéressant un de ses cousins cachés  bien ou bien ?  3254112810 si ça te tente  bien ou bien ?  1273625534


sinon, je suis en train de voir, je pense qu'il aurait environ 25 ans, donc si cette tranche d'âge vous dit quelque chose  bien ou bien ?  3137181390

et pour l'avatar, j'ai besoin de vous aussi, parce que j'avoue qu'avec le nombre de membres, j'ai la flemme de regarder lesquels sont déjà tentés  bien ou bien ?  3889180703

nicolas simoes, Oscar Spendrup, daniel bederov, charlie winsar, phil ansaldo et d'autres qui ne me viennent pas en tête  bien ou bien ?  638230804

Nicolas bien ou bien ?  102284207
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMer 24 Aoû - 8:41

nikola aussi pour ma part. Ce gars ... gosh, on lui fait des bébés. Sinon, pour le rôle de meilleur ami, il n'y a pas vraiment de contrainte mise à part que les deux ont eu une relation de presque un an quand ils avaient quinze ans. Ça peut avoir été une simple expérience pour ton monsieur et lui avoir mis la puce a l'oreille comme quoi il était simplement hétéro. Ou alors, il se rend compte qu'il est homosexuel ou bi. A toi de voir.
(Oh et il n'est pas obligé non plus de travailler dans la police, clé noté dans le pré-lien). J'avais juste dit cela parce que je trouvais ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 24
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMer 24 Aoû - 10:03

Hello, je ne sais pas si tu as déjà trouver ton bonheur mais voilà, je suis à la recherche de deux de mes pré-liens pour compléter la famille Colson (Le beau-père et le demi-frère). Sinon, je recherche aussi des cousins ou cousines ou d'autres membres de ma famille bien ou bien ?  2176370119
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

margaux

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMer 24 Aoû - 11:01

bon du coup, j'ai bien réfléchis parce que la nuit porte conseil, et j'aimerai bien en savoir plus sur ton idée elizabeth bien ou bien ?  3254112810 bien ou bien ?  3254112810

je vais peut-être m'inscrire pour que ce soit plus simple !

de même Milo, si on peut arranger le coup pour meilleur ami, ça serait top.

et je rechercher également de la famille, j'ai cousin déjà, si on peut rajouter aussi Evannah, ça serait top !

mais je recherche e la famille proche, genre soeur ect ... pour un type de 27 ans du coup ? bien ou bien ?  2623745344
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMer 24 Aoû - 12:29

27 ans ? Ça peut passer. Milo a sauté deux classes donc il se serait retrouvé dans celles de ton gars dans soucis et l'amitié se serait faite. Haha.
Après,si ça ne colle pas. Ce n'est pas grave. On pourra toujours trouver un autre lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyMer 24 Aoû - 13:15

margaux a écrit:
bon du coup, j'ai bien réfléchis parce que la nuit porte conseil, et j'aimerai bien en savoir plus sur ton idée elizabeth  bien ou bien ?  3254112810  bien ou bien ?  3254112810

je vais peut-être m'inscrire pour que ce soit plus simple !

de même Milo, si on peut arranger le coup pour meilleur ami, ça serait top.

et je rechercher également de la famille, j'ai cousin déjà, si on peut rajouter aussi Evannah, ça serait top !

mais je recherche e la famille proche, genre soeur ect ... pour un type de 27 ans du coup ?  bien ou bien ?  2623745344

Oh oui, mon futur ex mari bien ou bien ?  1307846721 dès que tu t'inscris fais le moi savoir et on discutera des détails en mp bien ou bien ?  111306691
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  EmptyJeu 25 Aoû - 19:54

JE SUIS LA !
harcelez moi de mp bien ou bien ?  2397466546 bien ou bien ?  2900257137
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bien ou bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou bien ? bien ou bien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bien ou bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout va bien [Maglin#1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-