|
|
Auteur | Message |
---|
margaux
Invité
| Sujet: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 19:43 | |
| bon les p'tits chats, ça ne va plus là
comment ça j'ai pas dit bonjour ? j'suis une malpolie, vous le savez maintenant
je poste là, parce que je me suis perdue devant - dedans - votre petit bijou. déjà félicitations le staff, beau boulot, surtout avec l'affluence de membres conséquents en peu de temps, ça doit pas être facile, mais qu'est-ce que ça doit être intense
ensuite, j'viens voir un peu ce que vous cherchez, parce que j'avoue qu'il me plaît bien, la famille, tout ça, ça reste simple et en même temps, on peut construire pas mal de choses. j'avoue m'être déjà perdue dans les pré-liens et les scénarios, avant de me faire ensevelir sous la demande du coup, je voulais savoir ce que vous recherchiez un peu est-ce que vous avez besoin d'hommes ? de femmes ? quelle tranche d'âge environ ?
parce que si je viens, je veux de la famille aussi j'veux de la folie tout ça, et surtout de l'amour.
spéciale dédicace à pauline
oh et le rangement de smiley par couleur, je kiffe |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
Samuel Allen
> messages : 56 > points : 0 > avatar : michael fassbender > crédits : swan > pseudo : Megan ♡ statut civil : Marié. > études/métiers : Agent Immobilier. | Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 19:49 | |
| Bonsoir Je crois pas me tromper en disant qu'il y a des besoins en tout, alors c'est plus selon ce que toi tu veux jouer. #message inutile du jour |
|
| |
Sam Grayson
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »> messages : 134 > points : 0 > avatar : emma roberts > crédits : entre deux mondes > pseudo : ○rose > âge : 35 ♡ statut civil : célibataire. > études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public | Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 19:54 | |
| Bonjour Comme Samuel te l'as dit, je pense également qu'on a besoin d'un peu tout le monde, ça dépend de tes préférences. Mais au cas où, tu serais tenté par une demoiselle, je vais faire mes petites pubs .. Je recherche mes colocataires, tu auras plus de détails ici. Après, j'hésite à la faire en scénario parce que je n'ai pas vraiment décidé quand j'allais la faire arriver, mais si tu veux un lien de famille, je recherche la petite soeur de Sam, si défois, dis moi et je te ferais un petit topo sur la famille Grayson J'espère que tu seras bientôt parmi nous |
|
| |
margaux
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 20:08 | |
| J'aime être privilégiée Si t'as des questions, n'hésite pas hein... Tu sais où me trouver |
|
| |
Norma-Jean Allen
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down > messages : 298 > points : 0 > avatar : Sandra Bullock > crédits : @shiya > pseudo : MishMish > autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57 ♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants. > études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman ! > adresse : maison #102 - Bay Vilage | Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 20:18 | |
| Bonsoir toi Avant tout, merci de t'intéresser au forum. Personnellement, nous attendons le père Allen Il a déjà des enfants présents sur le forum, un frère. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 20:35 | |
| Coucou Alors, je viens aussi vendre un de mes pré-liens En fait, j'attends le "meilleur ami" de Julia. Entre eux, c'est une relation peu définie. Est-ce qu'ils sont en couple ou pas ? Telle est la question. Mais bon, je te laisse lire ça juste ici. Bien entendu, le pré-lien peut également être combiné avec un autre personnage masculin attendu. Je ne vois aucune objection à cela Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur à travers nos propositions et que tu nous rejoindras vite |
|
| |
Sam Grayson
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »> messages : 134 > points : 0 > avatar : emma roberts > crédits : entre deux mondes > pseudo : ○rose > âge : 35 ♡ statut civil : célibataire. > études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public | Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 20:42 | |
| Si défois, le métier d'acteur tente ton personnage, je ne saurais pas contre un coéquipier |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 21:58 | |
| Bonsoir Je viens aussi faire ma pub même si je n'ai pas encore entamé ma fiche alors ma sissy est marié et va bientôt annoncer à son conjoint qu'elle veut divorcer parce qu'elle n'est pas heureuse avec lui (et lui ne l'est pas plus d'ailleurs) , donc si tu cherches des rp mouvementés mais tout aussi émouvants, alors viiiieeens et succombe à la tentation j'avais imaginé Daniel Sharman dans le rôle et il aurait entre vingt sept et trente ans. On peut en discuter si ça t'intéresse |
|
| |
Gwen Whitfield
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts. > messages : 593 > points : 20 > avatar : blanca suarez > crédits : avatar ©belikovs > pseudo : the mad hatter > autres comptes : nys hawkins
> âge : 32 ♡ statut civil : mariée en fuite
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 22:35 | |
| Je recherche aussi le grand frere de Milo ou son meilleur ami, si jamais cela t'interesse. *incrustation de testostérone parmi toutes ces meufs*
Oh, et craque vite. Ce forum est une petite perle ! |
|
| |
margaux
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 23:37 | |
| |
|
| |
Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: bien ou bien ? Mar 23 Aoû - 23:48 | |
| Coucou Je ne sais pas trop quoi te poser vu déjà les propositions que tu as reçues Je suis à la recherche d'un père, d'un mère et de sa mère biologique.. Je n'ai pas vraiment créé cela mais je peux avoir aussi besoin de cousins adoptifs, cousines adoptives, cousins cachés ou cousines cachés.. courage pour ta recherche |
|
| |
margaux
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mer 24 Aoû - 0:00 | |
| merci ma belle je pense que ça pourrait être intéressant un de ses cousins cachés si ça te tente
sinon, je suis en train de voir, je pense qu'il aurait environ 25 ans, donc si cette tranche d'âge vous dit quelque chose
et pour l'avatar, j'ai besoin de vous aussi, parce que j'avoue qu'avec le nombre de membres, j'ai la flemme de regarder lesquels sont déjà tentés
nicolas simoes, Oscar Spendrup, daniel bederov, charlie winsar, phil ansaldo et d'autres qui ne me viennent pas en tête |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mer 24 Aoû - 0:01 | |
| Je tape l'incruste J'ai mon papou à te proposer https://ohana.forumgratuit.ch/f51-i-need-youPour le vava j'avais pensé à Jensen Ackles si ça te dit Mais c'est totalement négociable hein Famille recomposé qui vient à peine de se former, ça promet du gros bordel moi je te le dis En plus t'as la belle fille qui est là donc deux lien assurés Aller prend mon papou il est trop cool EDIT :: en plus tu postes en même temps que moi si c'est pas un signe ça |
|
| |
Samuel Allen
> messages : 56 > points : 0 > avatar : michael fassbender > crédits : swan > pseudo : Megan ♡ statut civil : Marié. > études/métiers : Agent Immobilier. | Sujet: Re: bien ou bien ? Mer 24 Aoû - 0:02 | |
| Simoes est tellement sexy C'est dommage Samuel est un vieux croulant |
|
| |
Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: bien ou bien ? Mer 24 Aoû - 0:59 | |
| Bien sûr cela me tente, il n'est pas obligé d'avoir le nom de famille Gomez ou Canuto (c'est vrais parents biologiques). . En plus pour l'âge cela serait possible vu qu'elle ne connaît rien de sa vraie famille Pour l'avatar je vote pour Nicolas Simoes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mer 24 Aoû - 8:06 | |
| - margaux a écrit:
- merci ma belle
je pense que ça pourrait être intéressant un de ses cousins cachés si ça te tente
sinon, je suis en train de voir, je pense qu'il aurait environ 25 ans, donc si cette tranche d'âge vous dit quelque chose
et pour l'avatar, j'ai besoin de vous aussi, parce que j'avoue qu'avec le nombre de membres, j'ai la flemme de regarder lesquels sont déjà tentés
nicolas simoes, Oscar Spendrup, daniel bederov, charlie winsar, phil ansaldo et d'autres qui ne me viennent pas en tête Nicolas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mer 24 Aoû - 8:41 | |
| nikola aussi pour ma part. Ce gars ... gosh, on lui fait des bébés. Sinon, pour le rôle de meilleur ami, il n'y a pas vraiment de contrainte mise à part que les deux ont eu une relation de presque un an quand ils avaient quinze ans. Ça peut avoir été une simple expérience pour ton monsieur et lui avoir mis la puce a l'oreille comme quoi il était simplement hétéro. Ou alors, il se rend compte qu'il est homosexuel ou bi. A toi de voir. (Oh et il n'est pas obligé non plus de travailler dans la police, clé noté dans le pré-lien). J'avais juste dit cela parce que je trouvais ça drôle. |
|
| |
Evannah Colson
Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux. > messages : 115 > points : 0 > avatar : Chloe Moretz > crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs) > pseudo : Lylou > autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: bien ou bien ? Mer 24 Aoû - 10:03 | |
| Hello, je ne sais pas si tu as déjà trouver ton bonheur mais voilà, je suis à la recherche de deux de mes pré-liens pour compléter la famille Colson (Le beau-père et le demi-frère). Sinon, je recherche aussi des cousins ou cousines ou d'autres membres de ma famille |
|
| |
margaux
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mer 24 Aoû - 12:29 | |
| 27 ans ? Ça peut passer. Milo a sauté deux classes donc il se serait retrouvé dans celles de ton gars dans soucis et l'amitié se serait faite. Haha. Après,si ça ne colle pas. Ce n'est pas grave. On pourra toujours trouver un autre lien ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bien ou bien ? Mer 24 Aoû - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |