AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + the squad (2/2).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

+ the squad (2/2). Empty
MessageSujet: + the squad (2/2). + the squad (2/2). EmptyLun 22 Aoû - 18:58

- The squad -
Sutton, Derek et Julia sont les meilleurs amis du monde. C'est le trio d'enfer, ceux qui ne s'ennuie jamais quand ils sont ensemble. Ils se connaissent depuis leur jeune adolescence (vers 11-12 ans, je dirais) et ont toujours tenté pleins d'expériences tous les trois. Aujourd'hui, Sutton et Julia sont toutes les deux organisatrices d'événements (mariages, réceptions et fêtes en tout genre) et vivent toutes les deux ensemble. Tandis que Derek était partit et vient de revenir et de reprendre sa place dans le petit groupe comme si jamais rien n'avait changé.

Sutton + 25 ans, statut civil au choix, organisatrice d'événements libre
Sutton est la meilleure amie de Julia. Il est très rare de les voir séparées même si ça arrive quand même, il ne faut pas croire qu'elles se suivent partout comme des petits chiens. Elle est sans doute une des seules à ne pas critiquer Julia sur le fait qu'elle soit constamment suivie de photographes dû à la renommée de sa famille pour l'entreprise familiale Quinn que son grand frère a repris. Elle voit Julia comme une fille tout à fait normale et pas comme une fille que l'on voit dans les journaux et les magazines. Sutton a toujours été là pour sa meilleure amie et inversement. Elles sont comme les deux doigts d'une main. Quand Julia a décidé de se lancer à son compte en devenant organisatrice d'événements, Sutton et Laoise (Holland Roden) a directement suivi. Julia avait une trouille bleue de se lancer seule alors, autant se lancer à plusieurs ! De plus, Laoise ayant plus d'expérience que les deux filles, elle leur avait appris pas mal de choses. Depuis, elles gèrent toutes les trois leur petite entreprise qui fait quand même parler un peu d'elle malgré tout.
propositions d'avatars + Willa Holland, Lucy Hale ou au choix mais j'imaginais une brune (mais encore une fois, la couleur de cheveux est entièrement au choix)

Derek + entre 25 et 27 ans, célibataire, profession au choix libre
Plus jeune, Julia avait tendance a traîner plus facilement avec des garçons. Elle trouvait que les choses étaient plus simples qu'avec des filles qui parlent tout le temps sur le dos de tout le monde. Finalement, elle a rencontré Derek et Sutton. Avec eux, elle a fait les quatre-cents coups. Derek était un peu un bad boy, au lycée et c'est un peu ça qui l'attirait. Il l’entraînait souvent dans des combines un peu foireuses et personne ne savait exactement la relation qu'ils entretenaient tous les deux. Parce que parfois, à la fin des cours, ils se retrouvaient et s'embrassaient. Elle a toujours dit qu'il était ton meilleur ami, mais était-ce vraiment le cas ? Il est partit il y a deux ans et aujourd'hui, il est de retour. Il n'a pas changé et ils reprennent les choses comme avant. Il faudra pourtant que l'un d'eux lance la conversation, histoire de savoir s'ils sont ensemble ou non, au final.
propositions d'avatars + Chris Wood, Colton Haynes ou au choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ the squad (2/2). Empty
MessageSujet: Re: + the squad (2/2). + the squad (2/2). EmptyLun 29 Aoû - 4:26

Hello toi + the squad (2/2). 3254112810

Du coup j'hésite entre Shailene Woodley, Troian Bellisario ou Kaya Scodelario, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ the squad (2/2). Empty
MessageSujet: Re: + the squad (2/2). + the squad (2/2). EmptyLun 29 Aoû - 7:14

SUTTON  + the squad (2/2). 3985768247

Le petit accueil de folie:

Alors, personnellement, j'ai une petite préférence pour Shailene ou Kaya. Il me semble que Troian ne correspond pas aux critères pour l'âge ... Le principal, c'est que tu sois à l'aise avec le personnage + the squad (2/2). 796302935
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ the squad (2/2). Empty
MessageSujet: Re: + the squad (2/2). + the squad (2/2). EmptyLun 29 Aoû - 10:49

Eh bien voilà j'ai fait mon choix + the squad (2/2). 1273625534
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ the squad (2/2). Empty
MessageSujet: Re: + the squad (2/2). + the squad (2/2). EmptyLun 29 Aoû - 10:52

Très bon choix + the squad (2/2). 3254112810
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un petit mp + the squad (2/2). 1071743818
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ the squad (2/2). Empty
MessageSujet: Re: + the squad (2/2). + the squad (2/2). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ the squad (2/2).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + wilson's squad (3/4).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-