AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyMar 23 Aoû - 18:36


Prénom Nom

ft. célébrité


âgenationalitéétudes/emploisexualitécivilité

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyMar 23 Aoû - 18:39




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyMar 23 Aoû - 18:40




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyMar 23 Aoû - 18:41

A vous n'hésitez pas ! « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. 3254112810 « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyMer 24 Aoû - 1:27

Ne m'oublie pas ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyMer 24 Aoû - 18:56

Non, impossible de t'oublier ! ❤️❤️.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Matthews

Ashley Matthews

> messages : 67
> points : 0
> avatar : Cameron Diaz
> crédits : clemzeew
> pseudo : Aucun
♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3
> études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston
> adresse : north end, maison #523

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyMer 24 Aoû - 20:16

Un lien avec la maman de Eva ca te dirais =) J'aime lire , dansé , ca quand je ne travaille pas ( rire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyMer 24 Aoû - 20:47

Avec plaisir, puisque nous avons la danse en commun, pourquoi est-ce que Ashley ne prendrait pas des cours de danse pour se perfectionner ou s'évader après le travail ? Ambar pourrait lui donner des cours. Car elle adore la danse depuis toute petite, c'est sa passion car elle fait de la danse sur roller.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Matthews

Ashley Matthews

> messages : 67
> points : 0
> avatar : Cameron Diaz
> crédits : clemzeew
> pseudo : Aucun
♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3
> études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston
> adresse : north end, maison #523

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyMer 24 Aoû - 20:50

Oh c'est une bonne idée cela apres mon travail en tant qu'infirmiére je prenderais des cours avec toi pour me perfectionné et evacué tout mon stresse du boulot =) J'aime aussi lire =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyMer 24 Aoû - 21:33

On part sur cela alors, Ashley aurait parler à Ambar qu'elle aurais bien aimé prendre des cours et elle lui aurais proposer de l'aider ? Etant sa passion ça ne la dérange pas, puis elle pourrait parler bouquin quelques fois aussi ? :). Va pour ce lien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Matthews

Ashley Matthews

> messages : 67
> points : 0
> avatar : Cameron Diaz
> crédits : clemzeew
> pseudo : Aucun
♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3
> études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston
> adresse : north end, maison #523

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyJeu 25 Aoû - 1:21

Super merci beaucoup <3

Tu es libre pour un sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. EmptyJeu 25 Aoû - 22:39

Oui bien sûr, par contre tu saurais le commencer s'il te plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty
MessageSujet: Re: « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3)
» recherche de liens en tous genre
» + colocataires/meilleurs amis 3/4
» ♪♫ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥
» Tous les garçons et les filles||Evangeline Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-