AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + colocataires/meilleurs amis 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

+ colocataires/meilleurs amis 3/4  Empty
MessageSujet: + colocataires/meilleurs amis 3/4 + colocataires/meilleurs amis 3/4  EmptyMer 24 Aoû - 19:42

- colocataires/meilleurs amis 3/4 -
C'est une bande de pote. Non. C'est plus que ça. C'est une équipe. Un joyeux bordel tous ensemble. Quand ils sont tous ensemble, on les remarques. Lou et Sarafina ont emménagé il y a trois, ils se connaissent depuis les bacs à sable. Puis S, L et B (les noms sont aux choix), sont arrivé au fur et à mesure. Une colocation à deux qui se finit à cinq. C'est une joyeuse bande de potes. Tous aussi fou les uns que les autres. Où seul le fait de profiter de la vie compte. Ils ont confiance les uns aux autres. Bref. Un beau groupe pleins de vie, de rêve et d'espoir. ils ont tous entre vingt et un et vingt cinq ans.

lou nom + vingt et un ans, célibataire, profession libre
lou et sarafina ce sont rencontré dans les bacs à sable. ils ont passés toutes leurs enfance ensemble. soudées comme jamais. lou est très protecteur envers sara. il l'a toujours été et l'est encore et ce n'est pas près de changer. à leur dix huit, il lui a proposé qu'ils emménage ensemble. chez lui ce n'était pas la joie et sara fuyait sa mère. ils prirent un appart ensemble. et au fur et à mesure la bande c'est agrandis. lou et sara c'est une fusion parfaite. un équilibre. sara est en train de réaliser qu'elle ressent plus que de l'amitié envers lou à présent. et ça la terrifie de tout savoir qu'elle peut tout gâcher à cause de cela.
propositions d'avatars + ash stymest, anton lisin, rj king

s nom + vingt quatre/vingt cinq ans, statut civil, profession libre
s (pour le pré lien) et sara c'est comme un frère avec une sœur. ils arrêtent pas de se taquiner. de se chercher. mais toujours gentiment. sans une once de méchanceté ou agressivité. c'est une relation de frère et sœur. il est arrivé dans la coloc le premier, il y a deux ans. il y a vite fait sa place. et sara c'est très vite attaché à lui. comme lui à elle. c'est sa p'tite princesse. sa p'tite blonde. sa p'tite sœur de cœur. (voir les liens avec les autres au fur et à mesure.)
propositions d'avatars + dawid auguscik ♥♥♥ harvey newton, river viiperi... (et autres et voir le bottin.)

lily rose miller nom + vingt et un/ vingt trois ans, statut civil, profession prise
l (pour le pré lien) et sara c'est le deux filles de la maison. des meilleurs amies. confidentes. elles adorent comploter des plans pour emmerder les garçons. passer trois ans dans la salle de bain rien que pour les embêter. elles sont très complices. et proche. elles n'ont aucuns secret l'une pour l'autre. et pourtant l est la dernière arrivée il y a un an. d'ailleurs l sait très bien que sara aime lou. (voir les liens avec les autres au fur et à mesure)  
propositions d'avatars + mimi elasshiry, bridget satterlee, olivia holt.... (et d'autres, regardez quand même dans le bottin)

b nom + vingt deux/vingt trois ans, statut civil, profession libre
b (pour le pré lien) et sara c'est un peu tout ou rien. parfois ils vont être copain comme cochon. et parfois ils vont se crêper le chignon pendant des heures. bon ils finissent toujours pas ce réconcilier. mais ils voyagent dans un équilibre qu'ils se sont crées. il est par contre évident que malgré tout ils faut pas toucher à l'un ou à l'autre sous peine de s'attirer les foudres de l'autre. ils restent très protecteur l'un envers l'autre. il est arrivé dans la coloc il y a un an et demie. (voir les liens avec les autres au fur et à mesure)
propositions d'avatars + daniel bederov, diego barrueco, josh beech ( et d'autres, regardez quand même dans le bottin)


Dernière édition par Sarafina O'Hara le Dim 28 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ colocataires/meilleurs amis 3/4  Empty
MessageSujet: Re: + colocataires/meilleurs amis 3/4 + colocataires/meilleurs amis 3/4  EmptyMer 24 Aoû - 23:30

Me voilà, colocataire et meilleure amie + colocataires/meilleurs amis 3/4  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ colocataires/meilleurs amis 3/4  Empty
MessageSujet: Re: + colocataires/meilleurs amis 3/4 + colocataires/meilleurs amis 3/4  EmptyMer 24 Aoû - 23:33

Ohhhh tropppp bien Merciii !!! T'es belle avec bridget en plus + colocataires/meilleurs amis 3/4  3254112810 + colocataires/meilleurs amis 3/4  3635097395
Tu me rends trop heureuse la ! + colocataires/meilleurs amis 3/4  311995068 + colocataires/meilleurs amis 3/4  3464667403
N'hésite pas à mp pour quoi que ce soit ! + colocataires/meilleurs amis 3/4  2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ colocataires/meilleurs amis 3/4  Empty
MessageSujet: Re: + colocataires/meilleurs amis 3/4 + colocataires/meilleurs amis 3/4  EmptyMer 24 Aoû - 23:43

Merci !!! + colocataires/meilleurs amis 3/4  3254112810 + colocataires/meilleurs amis 3/4  1718047259
C'est celle qui m'a le plus plût, je ne la connaissais pas, un vrai coup de coeur + colocataires/meilleurs amis 3/4  2091220511

J'en suis heureuse, je suis sur qu'on va bien s'amuser + colocataires/meilleurs amis 3/4  311995068 + colocataires/meilleurs amis 3/4  24518039 + colocataires/meilleurs amis 3/4  47848795

J'hésiterais pas !! + colocataires/meilleurs amis 3/4  2011745661 Là je suis en vacances jusqu'à vendredi (pas facile d'écrire sur le portable + colocataires/meilleurs amis 3/4  4188174520 ) donc dès que je rentre je t'envoie un mp et je lance ma présentation !! + colocataires/meilleurs amis 3/4  2620685313

Comme ça ça me laisse aussi le temps de réfléchir un peu au personnage + colocataires/meilleurs amis 3/4  2900257137
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ colocataires/meilleurs amis 3/4  Empty
MessageSujet: Re: + colocataires/meilleurs amis 3/4 + colocataires/meilleurs amis 3/4  EmptyJeu 25 Aoû - 8:42

mercii surtout à toi ma belle + colocataires/meilleurs amis 3/4  3254112810
et je suis heureuse de t'avoir fait découvrir Bridget elle est tellement belle + colocataires/meilleurs amis 3/4  2324292560 + colocataires/meilleurs amis 3/4  3635097395

ohhh oui on va biiienn s'amuser ! + colocataires/meilleurs amis 3/4  180320597 + colocataires/meilleurs amis 3/4  311995068 + colocataires/meilleurs amis 3/4  24518039 + colocataires/meilleurs amis 3/4  47848795

pas de soucis, profites bien de ta fin de vacance ! et hâte de commencer à m'amuser avec toi ! + colocataires/meilleurs amis 3/4  4264984123 + colocataires/meilleurs amis 3/4  1617628813 + colocataires/meilleurs amis 3/4  1071743818
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ colocataires/meilleurs amis 3/4  Empty
MessageSujet: Re: + colocataires/meilleurs amis 3/4 + colocataires/meilleurs amis 3/4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ colocataires/meilleurs amis 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça arrive même aux meilleurs {ft. Daniel
» + les colocataires (4/4)
» + on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3)
» ♪♫ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥
» Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-