AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 recherche de liens en tous genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

summersunshine

Invité

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyLun 22 Aoû - 16:15

Bonjour recherche de liens en tous genre 180320597

Le forum est magnifique recherche de liens en tous genre 3254112810

Je recherche des liens avant de m'inscrire sur le forum mais je suis une grande touriste recherche de liens en tous genre 2186629491 Néanmoins, j'ai une petite idée de mon personnage: Elle a 23 ans, est infirmière dans un hôpital et sors d'une rupture avec son amour de lycée qui l'a trompé avec sa meilleure amie (SUPERRRR^^) et du coup, la demoiselle profite recherche de liens en tous genre 1293660582
Pour l'avatar, je pense jouer Taylor Marie Hill.

En espérant que vous aurait des idées de liens pour moi recherche de liens en tous genre 2186629491 Merci d'avance et à très bientôt recherche de liens en tous genre 638230804
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

recherche de liens en tous genre Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyLun 22 Aoû - 16:18

Coucou recherche de liens en tous genre 2324292560
Je suis entrain de créer les pvs de mes colocataires si défois ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyLun 22 Aoû - 16:23

Coucou Wink
Je ne suis pas encore validée (pas taper si je ne pouvais pas poster ici) mais Joyce est aussi infirmière (bon elle a trente ans, n'a jamais eu beaucoup de chance en amour) On pourrait peut-être les faire collègues? (joyce aurait pu prendre la jeune femme sous son aile)...Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

recherche de liens en tous genre Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
recherche de liens en tous genre Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyLun 22 Aoû - 16:48

Gwen se cherche une coloc' bossant à l'hôpital (dans les pré-liens) si ça te dit recherche de liens en tous genre 3464667403
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyLun 22 Aoû - 18:09

Coucou toi déjà Marie :bave: j'adore le choix !!!

Ensuite, si tu cherches des plans d'un soir pour t'amuser... Je peux te proposer Ethan recherche de liens en tous genre 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyLun 22 Aoû - 19:10

Merci à tous pour vos propositions recherche de liens en tous genre 1273625534 Me voilà recherche de liens en tous genre 180320597

Joyce > Ton idée me plait beaucoup ^^ April pourrait être la jeune infirmière de l'hopital et Joyce l'aurait pris sous son aile recherche de liens en tous genre 2620685313

Gwen > Oh oui, j'aime beaucoup recherche de liens en tous genre 2592365827 Du coup, je veux bien faire partie de la colocation recherche de liens en tous genre 180320597

Ethan > OMG Théo James, l'homme de ma vie, je meurs recherche de liens en tous genre 1932807160 Oh oui, je veux bien m'amuser avec Ethan alors recherche de liens en tous genre 1293660582
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

recherche de liens en tous genre Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
recherche de liens en tous genre Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyLun 22 Aoû - 19:15

Bienvenue chez nous alors recherche de liens en tous genre 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyLun 22 Aoû - 19:19

ON VA FAIRE DU BORDEL recherche de liens en tous genre 1293660582
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyMar 23 Aoû - 8:21

April Wilson a écrit:
Merci à tous pour vos propositions recherche de liens en tous genre 1273625534  Me voilà recherche de liens en tous genre 180320597

Joyce > Ton idée me plait beaucoup ^^ April pourrait être la jeune infirmière de l'hopital et Joyce l'aurait pris sous son aile recherche de liens en tous genre 2620685313  

@April Wilson -> Contente que l'idée te plaise. recherche de liens en tous genre 3635097395 Exactement, vu l'âge d'April, elle pourrait parfaitement débuter dans l'hôpital & comme joyce a été changée de service il y a quelques mois, elle aurait pu ressentir ce que c'était que de nouveau prendre ses marques & se faire une place. Du coup, quand April débarque, elle essaye de la mettre à l'aise (après il y a peut-être une petite période d' "écolage" dans le service ou un truc du genre & joyce aurait pu être celle qui a soutenu april).... de là, la jeune femme devient sa petite protégée recherche de liens en tous genre 111306691
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyMar 23 Aoû - 10:37

Gwen > Merci beaucoup recherche de liens en tous genre 3254112810

Ethan > Oh oui, on va faire du bruit tous les deux recherche de liens en tous genre 1293660582 recherche de liens en tous genre 2186629491

Joyce > Oui superbe, on part là dessus alors recherche de liens en tous genre 2554000403
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyMar 23 Aoû - 10:48

Oui, on fait comme ça recherche de liens en tous genre 111306691
Je retourne à l'écriture de ma fiche pour vite être validée recherche de liens en tous genre 3828343150
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

recherche de liens en tous genre Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
recherche de liens en tous genre Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyMar 23 Aoû - 15:25

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyMar 23 Aoû - 17:48

Oui merci recherche de liens en tous genre 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

recherche de liens en tous genre Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
recherche de liens en tous genre Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre EmptyMar 23 Aoû - 17:54

parfait recherche de liens en tous genre 2011745661
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time

Contenu sponsorisé


recherche de liens en tous genre Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens en tous genre recherche de liens en tous genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens en tous genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens avant inscription
» + recherche de rp
» recherche de lien
» Recherche une famille à pieger
» des petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-