La famille Stinger se compose de trois membre le père, le fils (Arthur) et la fille. Leur mère est partie quand ils étaient petits, c'était une droguée complètement folle. Elle est revenu quand Arthur avait huit ans, voulant récupérer ses enfants, elle a embarqué Arthur avec elle et a finit par aller en prison où elle est toujours. Je vous met ce que j'ai mis dans ma fiche pour que vous comprenez bien la situation.
- Spoiler:
- Arthur Stinger a écrit:
- 10 fevrier 1998 • C'est ce matin là au alentour de trois heures du matin que ma mère -si je peux appeler ça une mère- m'a mis au monde, une pluie battante tapait sur le toit de l’hôpital de Boston. Mon père est devenu pas longtemps après un père célibataire, ma salope de mère l'a quitter sans un mot quand j'avais 2 ans, le pire dans tout ça c'est que je n'étais pas seul, elle laissait derrière elle une petite fille de moins d'un an. Il nous a donc élevé seul, sans l'aide de personne, il n'avait plus de famille seulement quelques amis chère qui l'ont aidé du mieux qu'ils pouvaient. J'ai eu une belle enfance, mêmes si mon père n'avait pas beaucoup d'argent il nous donnait tout l'amour qu'il pouvait et ça nous suffisais largement. J'étais un enfant souriant pleins de vie, j'aidais beaucoup mon père dans les taches ménagères etc. J'ai toujours été très protecteur envers ma petite sœur et je le serai surement toujours.
26 mai 2006• Ce jour là restera à jamais gravé dans ma mémoire, je venais d'avoir huit ans mon père rentrait de son travail quand une femme a débarqué dans notre maison et a commencé à crier sur mon père. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, elle a commencé à prendre mon père violemment par le bras et le tapa à l'aide d'une casserole trouvé sur l'établie "Ou sont-il ? Ou sont mes enfants ?" C'est là que j'ai compris que cette femme était ma mère, J'ai ordonner à ma petite sœur de monter se cacher dans sa chambre et de ne pas en bouger. En me voyant elle lâche brutalement mon père contre le frigo et s'approche de moi rapidement et m'embarque à l’extérieur de la maison pour m'enfermer dans sa voiture. J'ai crié comme un fou, mais personne n'est venu à mon secours et elle m'a emmené, on a roulé des heures sans s’arrêter. Mes larmes ne se sont pas arrêter de couler tout le trajet et j'ai fini par m'endormir sur la banquette arrière à bout de force. Quand j'ai ouvert les yeux je me trouvais dans un lit, dans une chambre que je ne connaissais pas et cette femme était là à me regarder dormir. J'ai de suite eu peur d'elle et j'ai repensé à la façon dont elle avait laissé mon père dans la cuisine. Elle tremblait devant moi et avait une mine affreuse, j'avais peur qu'elle me fasse du mal, qu'elle me tue ... Les larmes sont arrivés à nouveau sur mes joues, j'ai commencé à appeler mon père et ça l'a vraiment mise en colère, elle s'est avancée vers moi et a commencé à me taper violemment dans le ventre. "Alors c'est ça tu ne veux mêmes pas connaitre ta mère ? Si tu ne veux pas de moi, tu n'aura personne !" Voici les derniers mots que j'ai entendu sortir de la bouche de ma mère, elle a sortit un couteau de sa poche et me la planté dans le ventre à plusieurs reprise avant que je ne tombe dans un sommeil profond. J'ai fini par me réveiller dans une chambre d’hôpital mon père et ma sœur à mes côtés m'expliquant que je n'avais plus rien à craindre et que la femme qui m'avait fait tout ça était en prison. Voilà la pire journée de ma vie dont les cicatrices me hantent tous les jours.
Il y a un an leur père a rencontré une femme et a décidé d’emménager avec elle et ses deux enfants dans le but futur de se marier.
Pour la famille O'hara s'adresser à Sarafina O'Hara qui est présente sur le forum, une explication plus détaillé arrivera sous peu.
Bradley Stinger + le père
libre scénarioLily Stinger + la fille
libreMeryl O'hara + la nouvelle femme
libreEmrys O'hara + le fils
libreSarafina O'Hara + la fille
priseBradley Stinger + 37/40 ans, en couple, profession au choix libre Il n'a pas vraiment de famille à part ses deux enfants qu'il aime plus que tout. C'est quelqu'un de dévoué qui n'hésitera pas à se sacrifier pour eux et il l'a déjà fait. Il n'a jamais roulé sur l'or et s'est toujours contenté de ce qu'il avait. Il n'a pas eu une enfance facile (à vous de choisir pourquoi). Il entretient de très bonne relation avec ses enfants, enfin jusqu'au jour où il a ramener une femme et deux enfants à la maison. Arthur n'apprécie pas vraiment de voir une femme entrer dans la vie de son père. Pour les liens avec les autres il faudra voir avec les membres quand ils arriveront.
propositions d'avatars + Jensen ackles.
Lily Stinger + 16 ans , célibataire, lycéenne libreLa petite protégé d'Arthur, il la surprotège et ça peut parfois l'agacer même si elle sait que son frère l'aime plus que tout. Elle voit plutôt d'un bon œil le futur mariage de son père, elle veut simplement le voir heureux.
propositions d'avatars + au choix.
Meryl O'Hara + 38/41 ans, en couple, profession au choix libreArthur ne la voit pas d'un bon œil et lui fait bien ressentir, elle a beau se montrer gentille avec lui, ça ne prend pas. Il veut juste qu'elle sorte de la vie de son père et fera tout ce qui est nécessaire pour arriver à ses fins.
Le personnage est plutôt libre à vous de vous l'approprier comme vous le souhaitez en faisant attention de resté cohérent avec les autres O'hara.
propositions d'avatars + liv tyler
Emrys O'hara+ 21 ans, statut civil au choix, profession au choix libreLe personnage est plutôt libre à vous de vous l'approprier comme vous le souhaitez en faisant attention de resté cohérent avec les autres O'hara.
Sarafina O'Hara + 21 ans, statut civil au choix, profession au choix priseLe personnage est plutôt libre à vous de vous l'approprier comme vous le souhaitez en faisant attention de resté cohérent avec les autres O'hara.
Les avatars restent libre et les ages aussi, mais restez logique
Si vous avez des questions n'hésitez pas à poster dans la partie invité