PRÉNOM(S) + Bradley pour le scénario.
NOM + Stinger.
ÂGE + 38 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 17 juin à Boston.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel.
STATUT CIVIL + En couple.
ÉTUDES/MÉTIER + Barman.
TRAITS DE CARACTÈRE + Protecteur, drôle, attentionné, attachant, têtu, etc.
GROUPE + au choix.
Tell me your story
L'enfance de Bradley est plutôt libre, mais je le voyais bien avoir vécu depuis toujours à Boston et avoir eu une enfance difficile entouré de drogue etc. Pour moi il n'aurait plus vraiment de rapport avec sa famille aujourd'hui à part quelques exception, comme un cousin ou deux. Ils ont toujours été en galère avec l'argent.
→ Il a rencontré cette fille a une soirée à l'époque du lycée, elle était belle et semblait différente des autres. Ils n'ont pas tardé à sortir ensemble et il se rendit compte qu'elle avait quelque soucis avec la drogue. Etant jeune et naïf il s'y mis lui aussi, enfin pendant un temps.
→ Les années passèrent et alors âgé de 20 ans Bradley vit la petite bouille de Arthur son fils pour la première fois. deux ans plus tard il fit la connaissance de sa fille.
→ Les choses semblaient rentré dans l'ordre, sa femme avait arrêté la drogue, sa famille se formait petit à petit, mais un an après la naissance de sa fille, sa femme péta les plomb et disparut de sa vie. Ce fut un coup dure pour Brad qui l'aimait plus que tout. Il dut élever ses deux enfants seul.
→ Quand Arthur eu huit ans sa femme refit surface.
- Spoiler:
- Arthur Stinger a écrit:
26 mai 2006• Ce jour là restera à jamais gravé dans ma mémoire, je venais d'avoir huit ans mon père rentrait de son travail quand une femme a débarqué dans notre maison et a commencé à crier sur mon père. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, elle a commencé à prendre mon père violemment par le bras et le tapa à l'aide d'une casserole trouvé sur l'établie "Ou sont-il ? Ou sont mes enfants ?" C'est là que j'ai compris que cette femme était ma mère, J'ai ordonner à ma petite sœur de monter se cacher dans sa chambre et de ne pas en bouger. En me voyant elle lâche brutalement mon père contre le frigo et s'approche de moi rapidement et m'embarque à l’extérieur de la maison pour m'enfermer dans sa voiture. J'ai crié comme un fou, mais personne n'est venu à mon secours et elle m'a emmené, on a roulé des heures sans s’arrêter. Mes larmes ne se sont pas arrêter de couler tout le trajet et j'ai fini par m'endormir sur la banquette arrière à bout de force. Quand j'ai ouvert les yeux je me trouvais dans un lit, dans une chambre que je ne connaissais pas et cette femme était là à me regarder dormir. J'ai de suite eu peur d'elle et j'ai repensé à la façon dont elle avait laissé mon père dans la cuisine. Elle tremblait devant moi et avait une mine affreuse, j'avais peur qu'elle me fasse du mal, qu'elle me tue ... Les larmes sont arrivés à nouveau sur mes joues, j'ai commencé à appeler mon père et ça l'a vraiment mise en colère, elle s'est avancée vers moi et a commencé à me taper violemment dans le ventre. "Alors c'est ça tu ne veux mêmes pas connaitre ta mère ? Si tu ne veux pas de moi, tu n'aura personne !" Voici les derniers mots que j'ai entendu sortir de la bouche de ma mère, elle a sortit un couteau de sa poche et me la planté dans le ventre à plusieurs reprise avant que je ne tombe dans un sommeil profond. J'ai fini par me réveiller dans une chambre d’hôpital mon père et ma sœur à mes côtés m'expliquant que je n'avais plus rien à craindre et que la femme qui m'avait fait tout ça était en prison. Voilà la pire journée de ma vie dont les cicatrices me hantent tous les jours.
→ Les années passèrent et la famille se remit de ces événements tentant d'oublier cette femme qui leur avait fait tant de mal. Il y a un an Bradley a rencontré une femme, il pouvait enfin aller de l'avant et il comptait bien en profiter. Récemment il lui a demandé d’emménager avec lui et elle a accepté avec plaisir, ramenant son fils avec elle, sa fille n'ayant pas voulu être de la partie.
Our History
ARTHUR STINGER feat nick robinson + Arthur est le premier fils de Bradley, il ferait tout pour lui. Ses enfants c'est toute sa vie, il ne se voit vraiment pas vivre sans eux. Il leur a tout donné même quand il n'avait plus rien, il se débrouillait toujours pour leur trouver de quoi manger et un toit sous lequel dormir. Leurs vies n'a pas toujours été facile, mais il tenait bon. Arthur a toujours eu une grande admiration pour son père, il sait qu'il les fera toujours passé en premier lui et sa sœur. Il n'y a que récemment que les choses se sont gâtées, quand Bradley a présenté une femme a ses deux enfants. Sa fille a plutôt bien réagit, mais Arthur le vit très mal et le fait bien ressentir à son père. Leur relation a changé depuis ce jour là, mais les choses commencent à s’empirer depuis le jour où elle a emménagé avec eux accompagné de son fils. Arthur déserte sa maison, ne voulant pas les voir dans leur lieu de vie. Quand il est obligé d'y être il est infecte et son père fait ce qu'il peut pour tenter de le recadrer en vain.