AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i love people i can be crazy with + Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:13

@Ariela Coleman C'est parfait pour moi !! i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 111306691

@Sam Grayson Oui, exactement ! Et depuis, elles se retrouvent quand une soirée est prévue et elles dansent comme des folles sur la piste de danse i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 3828343150
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:20

Moi aussi, je t'ajoute ! i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:45

Hello chère belle soeur :) Il faut qu'on se trouve un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:55

@James Quinn Mais bien sûr i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 2829615858 Je comptais justement t'envoyer un mp parce que justement, j'avais peut être une petite idée i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 344578065

James Quinn a écrit:
A leur rencontre, les choses étaient loin d'être faciles avec la famille de Mike. En effet, ce dernier venant d'une famille fortunée et ayant une belle carrière sportive, quelques uns ont cru que James en avait après tout ça. James leur a alors prouvé qu'il aimait Mike pour lui même, et non pas pour son argent ou autre. L'argent n'a jamais été un facteur déterminant dans leur relation et James refuse d'être un homme entretenu.
Du coup, je me disais que Julia aurait un peu aidé James a se faire apprécier ? Julia ne regarde pas forcément au milieu d'où les gens proviennent, pour elle, c'est la personne que tu es qui compte. Et puis, elle aurait pu voir que ça collait vraiment entre Mike et James et du coup, elle les aurait beaucoup supporté ? i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 1160207598

Mais si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 1071743818
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:47

J'aime bien ton idée :) J'avais déjà vu avec Jason qu'il aurait mit du temps à accepter Mike, justement parce qu'il craignait que James soit intéressé par son argent et statut mais qu'avec le temps il aurait réalisé que James aimait vraiment Mike et les choses se seraient améliorées après mais Julia aurait pu justement aider les deux à s'entendre mieux ? Et aussi avec le reste de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:39

@James Quinn Oui, exactement !
Elle aurait su l'aider à se faire accepter par le reste de la famille, lui donnant des petits conseils comme des sujets de conversations à aborder ou tout autre chose susceptible de le faire bien voir auprès des autres Quinn.
Et encore maintenant, elle soutient le couple qui veut un enfant parce qu'elle voit bien que le couple est vraiment uni et tout i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 788666545
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:55

Ce serait trop chou, parfait j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:01

J'ai envie d'un truc ambiguë...

Du genre, tu aurais pu être l'amie d'une de mes soeurs donc intouchables, mais une attirance existerait et omg, ils se laissent tenter sans le dire à la soeur i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 1434198633 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:37

@Ethan Chamberlin Je t'ai envoyé un mp pour qu'on en discute du coup i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 796302935
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love people i can be crazy with + Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» go to confession before julia (Julia)
» CASEY ❥ you drive me crazy ..
» norio + quiet people have the loudest minds
» Calypso » do you love me ?
» Julia ✹ turn the radio on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-