AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i love people i can be crazy with + Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 18:25

- Julia Quinn -
turn the radio on.
PRÉNOM(S) + Julia, soit un prénom plutôt commun qui ne te déplaît pas et auquel tu n'attaches pas une réelle importance. Tu t'appelles comme ça depuis vingt-cinq ans alors, ce n'est pas maintenant que tu comptes changer ! NOM + Tu portes un nom qui n'est pas inconnu à Boston : Quinn. Tu portes finalement le même nom que l'empire de la communication créé par ta famille et dont ton frère a repris les commandes. ÂGE + Tu es la plus jeune de la fratrie et tu as à ton actif vingt-cinq ans, à présent. Mais de toute manière, tu t'en fous un peu, tu profites de ta vie avant qu'elle ne te file entre les doigts. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Comme tes deux frères avant toi, tu es née à Boston. Tu es née telle une petite rose au printemps, un trois mai. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Tu es une vraie américaine et pourtant, il t'est arrivé de rêver de voyages, de road trips et de partir à l'aventure. Seulement, tu es attachée à ta famille et même si d'autres endroits étaient assez bien pour t'y accueillir, tu préfères rester à Boston. Tu as conscience que ta mère a des origines grecques, un pays où tu aimerais beaucoup aller, d'ailleurs. MÉTIERS/ÉTUDES + Les fêtes en tout genre, tu connais bien alors, c'est tout naturellement que tu es devenue organisatrice événementiel. Cela dit, il faut avouer que tu as également un diplôme de psychologie en poche parce qu'à l'époque, tu ne savais pas réellement ce que tu comptais faire de ta vie professionnelle et que tu ne voulais absolument pas reprendre l'affaire familiale. SITUATION FINANCIÈRE + Tu n'es pas dans le besoin. Tu es née dans la richesse et tu ne connais pas le manque de sous et tu ne connaîtras sans doute jamais cette situation. ORIENTATION SEXUELLE + Tu es une hétérosexuelle pure et dure. Tu as déjà tenter l'expérience avec une femme et ça s'est avéré peu concluent. Les hommes, il n'y a que ça de vrai ! STATUT CIVIL + Tu ne sais pas vraiment, ce n'est pas bien défini. Tu dis haut et fort que c'est ton meilleur ami, mais finalement, beaucoup pense que vous êtes en couple. Tu l'embrasses, tu l'as déjà vu nu et réciproquement, mais jamais rien n'a été défini entre vous. TRAITS DE CARACTÈRE + Franche - rebelle - loyale - ambitieuse - impulsive - têtue - patiente - optimiste - dynamique - ne se laisse pas marcher sur les pieds - jalouse - à l'écoute - blessante par moment - casse-cou. GROUPE + Macarons.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 18:26

+1 i love people i can be crazy with + Julia 2430117614
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 18:26

C'est à vous i love people i can be crazy with + Julia 1160207598
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 18:31

i love people i can be crazy with + Julia 1071743818 i love people i can be crazy with + Julia 1071743818 i love people i can be crazy with + Julia 1071743818
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

i love people i can be crazy with + Julia Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
i love people i can be crazy with + Julia Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 18:32

nys a sûrement du engager une organisatrice pour les événements de la boîte où elle bosse. elle est responsable de la communication donc elle veut le meilleur. ça te dit ? i love people i can be crazy with + Julia 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 18:36

Une autre organisatrice d'événement! Il nous faut un lien! i love people i can be crazy with + Julia 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 18:41

Mike + JOTEM i love people i can be crazy with + Julia 1071743818

Gwen + Ah mais carrément !
Gwen pourrait faire souvent appel à elle et du coup, à force de se croiser tout le temps, elles auraient fini par devenir amies ?!

Laoise + En effet, je crois qu'on ne peut pas passer à côté i love people i can be crazy with + Julia 950668291
Est-ce que Laoise est seule dans son travail ou bien est-elle en collaboration avec d'autres ? Parce que si la collaboration ne te dérange pas, Julia a commencé avec sa meilleure amie, mais elles auraient pu être trois dans l'affaire ? i love people i can be crazy with + Julia 1928647896 Ou bien, on part plutôt sur une compétition ? i love people i can be crazy with + Julia 2333606159
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 19:53

petite trace tout tranquille par ici i love people i can be crazy with + Julia 2829615858 i love people i can be crazy with + Julia 788666545 i love people i can be crazy with + Julia 788666545
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

i love people i can be crazy with + Julia Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
i love people i can be crazy with + Julia Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 20:24

Julia Quinn a écrit:
Gwen + Ah mais carrément !
Gwen pourrait faire souvent appel à elle et du coup, à force de se croiser tout le temps, elles auraient fini par devenir amies ?!

J'ai posté avec le mauvais compte avant i love people i can be crazy with + Julia 2392871109 mais donc oui on pourrait avoir une jolie amitié entre julia et nys i love people i can be crazy with + Julia 2592365827 comme tu proposes, elles collaborent souvent et se lient d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 20:25

En fait, je n'ai pas pensé au fait qu'elle serait en collaboration ou seule, mais elle pourrait être en collaboration, ça serait une bonne idée. i love people i can be crazy with + Julia 180320597
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

i love people i can be crazy with + Julia Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 20:58

Je peux ? i love people i can be crazy with + Julia 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 21:12

J'ai bien aussi envie d'un lien **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 21:32

Tu veux bien de moi ? i love people i can be crazy with + Julia 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 21:36

MARGOT i love people i can be crazy with + Julia 3254112810 Puis-je avoir un lien avec toi, SVP !? i love people i can be crazy with + Julia 796302935
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 21:46

@Nys Hawkins Haha la schizophrénie te fait carrément perdre la tête i love people i can be crazy with + Julia 950668291 C'est pardonné, ne t'inquiètes pas !
Et du coup, elles finissent par plutôt bien se connaitre et si Nys pirate tous les films qu'elle regarde, pourquoi pas se faire des soirées films de temps à autre ? Genre elle se materaient pleins de films toutes les deux ?

@Laoise Dennehy Parfait, on peut partir là dessus alors  i love people i can be crazy with + Julia 263680366 Et du coup, elles seraient trois à gérer la petite entreprise, un peu à la Charlie's angels  i love people i can be crazy with + Julia 1854511432
Est-ce que la rouquine est à Boston depuis longtemps ?

@Sam Grayson @Cheyenne Holmes @Ethan Chamberlin Avec plaisir !  i love people i can be crazy with + Julia 3254112810  i love people i can be crazy with + Julia 2829615858 Vous avez une petite idée derrière la tête ou une envie particulière ?

@Ariela Coleman GAL GADOT i love people i can be crazy with + Julia 3254112810 Cette nana est trop belle !
Avec plaisir ! Tu as une envie particulière, un lien qu'il te faut ou bien on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 21:47

Mais que dire que Margot ? i love people i can be crazy with + Julia 1718047259 Je n'ai pas d'idée précise, mais je veux bien quelque chose d'ultra positif avec toi. Ma fiche de liens est assez vide, à l'exception de trois liens. Cherches-tu quelque chose de ton côté, parce que je te proposerais un truc comme meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 21:48

Non pas vraiment (a) Mais vu qu'elles ont quasiment le même âge, je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympathique :) Pourquoi pas un lien compliqué, du genre...

Elles se connaissaient depuis l'école, à l'époque, elles auraient été de très bonnes amies, auraient fait certaines classes ensembles. Sauf qu'une fois, par exemple au lycée, les choses auraient dérapées. Peut-être à cause du bal de promo ou d'un garçon ? Et depuis, les deux demoiselles ont du mal à se voir, à se parler. Même si tout au fond d'elles, elles aimeraient que tout redeviennent comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyLun 22 Aoû - 22:04

Oui, j'adore l'idée!!
Elle est à Boston depuis l'université i love people i can be crazy with + Julia 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

i love people i can be crazy with + Julia Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyMar 23 Aoû - 11:39

Je n'ai pas d'idées précises mais comme elles sont toutes les deux fêtardes, je me dis que ça peut-être une bonne base ? Peut-être que Julia aurait pu organiser la fête d'ouverture de la sitcom dans laquelle joue Sam, il y a deux ans et les filles auraient sympathisé ? Il te reste quoi en positif ? i love people i can be crazy with + Julia 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyMar 23 Aoû - 14:45

@Ariela Coleman Julia a déjà une meilleure amie, Sutton (en pré-lien) qu'elle connait depuis l'adolescence, mais Ariela et Julia auraient pu être voisines étant plus jeunes et traîner régulièrement ensemble. Elles auraient pu même êtres meilleures amies étant plus petites et quelque chose aurait fait qu'elles se soient légèrement éloignées, mais auraient quand même pu garder un contact très fort ?

@Cheyenne Holmes Han oui, j'aime beaucoup l'idée i love people i can be crazy with + Julia 2829615858 i love people i can be crazy with + Julia 2829615858
Julia préférais généralement fréquenter les garçons, elle avait plus de facilité et surtout, elle déteste quand les filles parlent sur tout et sur tout le monde. Elle aurait pu être amie avec un garçon qui plaisait à Cheyenne ou même son petit ami de l'époque et du coup, elles auraient fini par se créer une amitié seulement, Cheyenne aurait pu s'imaginer dans un premier temps que Julia essayait de se rapprocher de ce mec et puis, ça aurait commencé à déraper. Jusqu'au jour du bal de promo qui aurait pu être celui de Julia et du coup, le garçon en question aurait pu inviter Cheyenne qui était deux ans plus jeune que lui. Julia lui aurait fait un mauvais coup i love people i can be crazy with + Julia 2333606159 et depuis, elles ne se parlent plus, mais trouvent toutes les deux que c'était vraiment n'importe quoi d'agir comme elles ont pu le faire ?

@Laoise Dennehy Très bien, on part donc là dessus ! i love people i can be crazy with + Julia 2829615858
Si tu veux, on peut toujours parler par mp des détails i love people i can be crazy with + Julia 1071743818

@Sam Grayson Han oui, ça serait une bonne base !
Bon après, je ne sais pas si à 23 ans, elle avait déjà son diplôme mais elle aurait tout à fait pu être invitée à la soirée étant plutôt connue grâce à la société familiale. Et comme Julia est toujours du genre à profiter et à s'amuser, elle aurait pu aborder Sam et le courant serait plutôt bien passé. Elles auraient parlés de tout et de rien, de licornes en plein milieu d'un champ, entre deux conversations tout à fait normales. Et depuis, elles se verraient souvent pour sortir, genre copines de soirées. i love people i can be crazy with + Julia 180320597
Tu en penses quoi ? i love people i can be crazy with + Julia 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

i love people i can be crazy with + Julia Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
i love people i can be crazy with + Julia Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyMar 23 Aoû - 15:23

Julia Quinn a écrit:
@Nys Hawkins Haha la schizophrénie te fait carrément perdre la tête i love people i can be crazy with + Julia 950668291 C'est pardonné, ne t'inquiètes pas !
Et du coup, elles finissent par plutôt bien se connaitre et si Nys pirate tous les films qu'elle regarde, pourquoi pas se faire des soirées films de temps à autre ? Genre elle se materaient pleins de films toutes les deux ?

Parfait i love people i can be crazy with + Julia 2324292560

On se fait un rp nys-julia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyMar 23 Aoû - 16:14

Julia Quinn a écrit:
@Ariela Coleman Julia a déjà une meilleure amie, Sutton (en pré-lien) qu'elle connait depuis l'adolescence, mais Ariela et Julia auraient pu être voisines étant plus jeunes et traîner régulièrement ensemble. Elles auraient pu même êtres meilleures amies étant plus petites et quelque chose aurait fait qu'elles se soient légèrement éloignées, mais auraient quand même pu garder un contact très fort ?

Ariela est arrivée à Boston, lorsqu'elle avait 8 ans, elles peuvent s'être rencontrées à ce même moment, si tu veux. Certes, Ariela n'avait pas beaucoup d'amis féminin à l'époque, mais avec toi, ça fait deux. i love people i can be crazy with + Julia 796302935 Je suis d'accord avec l'éloignement qu'elles sont eu à un certain moment. Elles ont tout de même trois ans de différence et Ariela s'est jointe à l'armée après le lycée, lorsqu'elle avait 18 ans. Pour ce qui est de garder un contact très fort, elles peuvent se voir, quelques fois dans le mois, même une fois par mois et c'est comme si elle s'était vu la veille. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyMar 23 Aoû - 16:15

Oui j'adore, c'est parfait i love people i can be crazy with + Julia 3254112810 i love people i can be crazy with + Julia 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyMar 23 Aoû - 16:39

D'accord!! J'attends ton MP alors. i love people i can be crazy with + Julia 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

i love people i can be crazy with + Julia Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia EmptyMar 23 Aoû - 17:04

Julia Quinn a écrit:

@Sam Grayson Han oui, ça serait une bonne base !
Bon après, je ne sais pas si à 23 ans, elle avait déjà son diplôme mais elle aurait tout à fait pu être invitée à la soirée étant plutôt connue grâce à la société familiale. Et comme Julia est toujours du genre à profiter et à s'amuser, elle aurait pu aborder Sam et le courant serait plutôt bien passé. Elles auraient parlés de tout et de rien, de licornes en plein milieu d'un champ, entre deux conversations tout à fait normales. Et depuis, elles se verraient souvent pour sortir, genre copines de soirées. i love people i can be crazy with + Julia 180320597
Tu en penses quoi ? i love people i can be crazy with + Julia 3254112810

Totalement i love people i can be crazy with + Julia 2980299566 Et Julia aurait pu lui montrer tout les endroits sympas où sortir ? Comme Sam était nouvelle en ville à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam

Contenu sponsorisé


i love people i can be crazy with + Julia Empty
MessageSujet: Re: i love people i can be crazy with + Julia i love people i can be crazy with + Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love people i can be crazy with + Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» go to confession before julia (Julia)
» CASEY ❥ you drive me crazy ..
» norio + quiet people have the loudest minds
» Calypso » do you love me ?
» Julia ✹ turn the radio on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-