AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 there was something so pleasant about that place | nys ღ julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nys Hawkins

Nys Hawkins

there was something so pleasant about that place | nys ღ julia Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
there was something so pleasant about that place | nys ღ julia Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

there was something so pleasant about that place | nys ღ julia Empty
MessageSujet: there was something so pleasant about that place | nys ღ julia there was something so pleasant about that place | nys ღ julia EmptyJeu 25 Aoû - 17:53


there was something so pleasant about that place
La fin de semaine approchait et mon patron avait soudainement décidé de me parler de la petite soirée qu'il voulait organiser dans une quinzaine de jour pour célébrer le rachat d'une petite boîte concurrente dans un pays à des milliers de kilomètres de là. Il m'avait expliqué qu'il s'agissait d'un symbole et non de la valeur de la boîte en elle-même. J'avais tenté de lui faire comprendre que mon problème ne venait pas de la raison derrière l'organisation d'une soirée, mais plutôt du peu de temps que cela me laissait pour tout organiser... enfin pour faire appel à Julia pour qu'elle organise tout. J'avais donc appelé Julia pour lui demandé de me voir en urgence. Nous avions convenu d'un rendez-vous dans un petit bistrot non loin de l'entreprise pour en parler. Le jour même je me rendis sur place et retrouvait mon amie dans la petite ruelle devant notre lieu de rendez vous. "Salut toi ! Comment ça va ?" Même si nous nous étions rencontrées par le biais de notre travail, nous étions devenues amies avec le temps. Je me doutais bien qu'elle avait déjà assez d'événements à organiser sans devoir caser une soirée dans moins d'une quinzaine de jour alors je lui présentai la situation. "Désolée pour l'urgence... Mon patron a encore disjoncté. Il a de nouveau envie d'organiser une fête de dernière minute.. en fait je crois qu'il a besoin de boire des verres et que c'est la seule solution qu'il a trouvé pour que personne ne puisse le juger !" Je ris, tout en me demandant si j'avais ne serait-ce qu'un peu raison. Le serveur nous montra du doigt une table libre et nous nous assîmes à la table qu'il avait désignée "Bon, moi je compte en profiter pour me faire un festin de roi puisque c'est lui qui paie. Je te conseille de faire de même ça te dédommagera un peu pour ta pause de midi sacrifiée." Les deux gros avantages lorsque je réussissais à caser des rendez-vous sur ma pause de midi étaient les repas couverts par l'entreprise et le fait que mon heure était comptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

there was something so pleasant about that place | nys ღ julia Empty
MessageSujet: Re: there was something so pleasant about that place | nys ღ julia there was something so pleasant about that place | nys ღ julia EmptyDim 28 Aoû - 13:28


there was something so pleasant about that place
Nys et moi avions convenu d'un rendez-vous. Son patron voulait organiser une soirée. Je l'avais rencontrée par l'intermédiaire de mon travail. Souvent, elle me demandait d'organiser des fêtes alors, nous avions fini par sympathiser. C'est vraiment une chique fille et autant dire qu'on ne rate jamais une occasion de se mater un bon film toutes les deux quand le temps nous le permet. Tu venais de te rendre au point de rendez-vous quand tu entendis une voix t'interpeller, juste derrière toi. « Salut toi ! Comment ça va ? » Bien sûr que tu allais bien. Tu vas toujours bien même quand un photographe te suis à la trace. « Parfaitement bien ! Et toi ? » En attendant un membre du personnel afin de nous placer à une table, Nys m'expliqua tout ce que je devais savoir à propos de cette soirée. Son patron voulait faire une fête pour dans une quinzaine de jours. C'était tout à fait possible, il fallait juste une bonne organisation puisque tu n'avais pas que cette fête-là sur les bras. « Désolée pour l'urgence... Mon patron a encore disjoncté. Il a de nouveau envie d'organiser une fête de dernière minute.. en fait je crois qu'il a besoin de boire des verres et que c'est la seule solution qu'il a trouvé pour que personne ne puisse le juger ! » Forcément, tu ne refusas pas le défi. Quinze jours, ce n'était certes pas grand chose, mais Nys discuterait avec toi des détails importants, tout de même. « Aucun soucis ! Il faut juste qu'on discute de certaines choses et je m'occupe du reste, comme d'habitude. Cette fête sera mémorable, tu verras ! » On vint finalement nous placer à une table et Nys te lâcha ensuite : « Bon, moi je compte en profiter pour me faire un festin de roi puisque c'est lui qui paie. Je te conseille de faire de même ça te dédommagera un peu pour ta pause de midi sacrifiée. » Après tout, tu ne pouvais pas dire non. Tu n'étais pourtant pas sans sous, mais si tu pouvais manger tout à fait gratuitement, pourquoi ne pas en profiter un peu ?! « D'accord, faisons ça ! Mais la prochaine fois, c'est moi qui t'invite ! » Après tout, tu pouvais bien lui rendre la pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

there was something so pleasant about that place | nys ღ julia Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
there was something so pleasant about that place | nys ღ julia Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

there was something so pleasant about that place | nys ღ julia Empty
MessageSujet: Re: there was something so pleasant about that place | nys ღ julia there was something so pleasant about that place | nys ღ julia EmptyLun 29 Aoû - 17:41


there was something so pleasant about that place
J'accordais beaucoup de temps à mon travail, c'était indéniable. À l'exception de mon dimanche durant lequel je refusais toujours systématiquement de travailler, j'avais déjà sacrifié souvent mon temps libre pour avancer des dossiers pressants ou autres. Néanmoins, les avantages qui allaient avec mon poste étaient considérables aussi et je trouvais qu'ils compensaient pour mes horaires inhabituels. Mon appartement, payé par la compagnie, était superbe et les nombreux repas que je pouvais prendre aux frais de mon patron – avec son accord – étaient assez appréciables. Aujourd'hui j'avais une fois de plus l'occasion de manger un bon petit plat offert par la boîte puisque je devais voir Julia pour tenter d'organiser une soirée potable tout en respectant les désirs de mon patron. Je la retrouvai devant le restaurant et pris de ses nouvelles. Elle m'indiqua qu'elle allait bien avant de me demander comment j'allais. "Disons simplement que j'avais déjà assez à faire sans encore devoir courir partout pour cette soirée.. Au moins ça nous donne l'occasion de nous voir." Je m'excusai encore une fois de l'avoir prévenue avec un délai aussi court, mais je n'avais moi-même pas eu l'information auparavant. Elle me rassura alors en me disant qu'une fois les informations en main, elle se chargerait de tout. "Une fois de plus, tu me sauves la vie. Je ne sais pas comment la boîte aurait pu s'en sortir sans ton agence." Ensuite, je lui conseillai de profiter du repas offert pour se faire plaisir. Après tout, je ne me payais que rarement du homard quand c'était moi qui étais chargée de payer. Elle accepta de se faire offrir le repas si elle pouvait me retourner la faveur à une autre occasion. "Ça marche, on fera ça !" Nous allions très certainement nous revoir très rapidement de toute façon. Je regardai mon dossier qui traînait dans mon sac et me dis que nous n'étions pas à la seconde près. "On commande d'abord et on parlera des boules à facettes après ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time

Contenu sponsorisé


there was something so pleasant about that place | nys ღ julia Empty
MessageSujet: Re: there was something so pleasant about that place | nys ღ julia there was something so pleasant about that place | nys ღ julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there was something so pleasant about that place | nys ღ julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» go to confession before julia (Julia)
» Julia ✹ turn the radio on.
» i love people i can be crazy with + Julia
» have you a little place for me ? + Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: les rps-