|
Auteur | Message |
---|
hum
Invité
| Sujet: des petits liens Dim 21 Aoû - 20:20 | |
| Bonsoir Je souhaiterais m'inscrire mais je voudrais bien avoir des petits liens avant J'ai fais un peu le tour des pré-liens mais sauf erreur de ma part rien ne correspondait vraiment Je voudrais prendre Fassy, la 35aine passée. Marié (si quelqu'un veut faire sa femme chérie - et se lancer dans une relation bien complexe) et qui se rend compte qu'il a un penchant pour les hommes. Je suis pas contre des frères/sœurs non plus. J'hésite aussi à le faire un peu connard, avec son enfant qui débarque d'un ancien love. Mais je crois que je préfère la première option. En espérant pouvoir vous rejoindre rapidement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
Gwen Whitfield
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts. > messages : 593 > points : 20 > avatar : blanca suarez > crédits : avatar ©belikovs > pseudo : the mad hatter > autres comptes : nys hawkins
> âge : 32 ♡ statut civil : mariée en fuite
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 20:48 | |
| malheureusement le frère de gwen est pas assez vieux, mais on peut se trouver un lien de famille éloignée (cousin ?) avec gwen, ou même nys qui est plus vieille (29 ans) sinon j'aime beaucoup l'idée du perso et j'aurais presque joué la femme si j'avais pas déjà deux comptes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 20:53 | |
| j'aimerai trouver quelque chose, mais on a pas mal de différences ... tu sais quel métier il fera ? |
|
| |
hum
Invité
| Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 21:16 | |
| Cheyenne - Là comme ça je ne sais pas mais en creusant c'est sûrement possible oui Gwen - Un cousin c'est déjà cool On va peut-être pas trop te tenter pour le TC Kyle - Non je ne me suis pas encore penchée sur ce détail |
|
| |
Rebecca Kelly-Lawrence
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. > messages : 131 > points : 0 > avatar : Nina Dobrev > crédits : @xMcFlurry, fydobreva > pseudo : MishMish > autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 21:18 | |
| Bonsoir toi. J'aime ton personnage, mais je ne vois pas forcément quel lien te proposer, j'ai deux personnages. - Rebecca : 29 ans, Secouriste, ancienne tireuse d'élite dans l'armée de l'air, en procédure de divorce. - Norma-Jean : 49 ans, propriétaire d'un bar, se pense veuve et mère de 4 enfants :P |
|
| |
hum
Invité
| Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 21:23 | |
| Peut-être de l'amitié avec Norma-Jean |
|
| |
Rebecca Kelly-Lawrence
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. > messages : 131 > points : 0 > avatar : Nina Dobrev > crédits : @xMcFlurry, fydobreva > pseudo : MishMish > autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 21:26 | |
| J'avoue qu'avec l'âge de NJ, je n'ai pas forcément d'amitié avec elle donc cela serait vraiment à prendre. J'ai une petite idée, j'ai mis en prélien la soeur de Norma-Jean qui a 39ans, est-ce que cela correspondrait à sa femme ? :P Ce qui ferait d'eux beaux-frères x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 21:30 | |
| alors je vais revenir vers toi dès qu'on en saura un peu plus |
|
| |
Hum
Invité
| Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 21:47 | |
| Kyle - ça marche Rebecca - ah le coup des beaux-frères ça peut être intéressant comme tout |
|
| |
Rebecca Kelly-Lawrence
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 21:52 | |
| En plus, il n'aura pas qu'un frère, mais deux. Un de ses frères sera le mari de NJ et le second aide énormément Norma depuis le "décès" de celui-ci et ils se rapprochent. Donc avoir un autre frère est tout à fait envisageable. Je modifierais simplement mon scénario (a) |
|
| |
hum
Invité
| Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 21:54 | |
| Bon là je t'avoue je suis pas sûre d'avoir tout compris. Il y a 3 frères en tout ? Et est-ce que j'ai le choix du nom de famille ? |
|
| |
Rebecca Kelly-Lawrence
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 21:55 | |
| C'est ça, en tout ce sera trois frères :) Un de 49 ans, un d'une quarantaine d'années et toi. Du coup, le nom de famille est Allen. |
|
| |
hum
Invité
| Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 22:37 | |
| Je lui donnerais 37/38 ans, le petit dernier XD Merci je vais m'inscrire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 22:39 | |
| à bientôt |
|
| |
Samuel Allen
> messages : 56 > points : 0 > avatar : michael fassbender > crédits : swan > pseudo : Megan ♡ statut civil : Marié. > études/métiers : Agent Immobilier. | Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 22:42 | |
| Me voilà Rebb je suis open mp si tu as des choses à dire ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 22:54 | |
| Du coup, je peux archiver ? |
|
| |
Samuel Allen
> messages : 56 > points : 0 > avatar : michael fassbender > crédits : swan > pseudo : Megan ♡ statut civil : Marié. > études/métiers : Agent Immobilier. | Sujet: Re: des petits liens Dim 21 Aoû - 23:22 | |
| Oui merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits liens | |
| |
|
| |
|