AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 des petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

hum

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 20:20




Bonsoir des petits liens 3254112810


Je souhaiterais m'inscrire mais je voudrais bien avoir des petits liens avant des petits liens 2829615858
J'ai fais un peu le tour des pré-liens mais sauf erreur de ma part rien ne correspondait vraiment
Je voudrais prendre Fassy, la 35aine passée. Marié (si quelqu'un veut faire sa femme chérie - et se lancer dans une relation bien complexe) et qui se rend compte qu'il a un penchant pour les hommes. des petits liens 2829615858
Je suis pas contre des frères/sœurs non plus.


J'hésite aussi à le faire un peu connard, avec son enfant qui débarque d'un ancien love. des petits liens 1969719791
Mais je crois que je préfère la première option. des petits liens 2176370119

En espérant pouvoir vous rejoindre rapidement des petits liens 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 20:23

Coucou des petits liens 2235688391
Déjà un grand merci de t'intéresser au forum des petits liens 2235688391 des petits liens 2235688391

Ton personnage risque d'être bien intéressant à jouer et à voir évoluer sur le forum des petits liens 440412186 des petits liens 440412186 Comme ça je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer avec mon bébé de 24 ans et bibliothécaire, mais je suis certaine qu'on peut trouver si on s'y met tout les deux des petits liens 3777977594 Et puis, les autres membres vont arriver pour te trouver liens de lins totalement tordus des petits liens 1969719791 des petits liens 1969719791
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

des petits liens Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
des petits liens Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 20:48

malheureusement le frère de gwen est pas assez vieux, mais on peut se trouver un lien de famille éloignée (cousin ?) avec gwen, ou même nys qui est plus vieille (29 ans) des petits liens 4127659120

sinon j'aime beaucoup l'idée du perso et j'aurais presque joué la femme si j'avais pas déjà deux comptes des petits liens 455183301
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 20:53

j'aimerai trouver quelque chose, mais on a pas mal de différences ... tu sais quel métier il fera ? des petits liens 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

hum

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 21:16

Cheyenne - Là comme ça je ne sais pas mais en creusant c'est sûrement possible oui des petits liens 3235079056


Gwen - Un cousin c'est déjà cool des petits liens 3254112810
des petits liens 2186629491 On va peut-être pas trop te tenter pour le TC


Kyle - Non je ne me suis pas encore penchée sur ce détail des petits liens 3526059550
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

des petits liens Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 21:18

Bonsoir toi. des petits liens 3254112810
J'aime ton personnage, mais je ne vois pas forcément quel lien te proposer, j'ai deux personnages.
- Rebecca : 29 ans, Secouriste, ancienne tireuse d'élite dans l'armée de l'air, en procédure de divorce.
- Norma-Jean : 49 ans, propriétaire d'un bar, se pense veuve et mère de 4 enfants :P
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

hum

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 21:23



Peut-être de l'amitié avec Norma-Jean des petits liens 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

des petits liens Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 21:26

J'avoue qu'avec l'âge de NJ, je n'ai pas forcément d'amitié avec elle donc cela serait vraiment à prendre. des petits liens 3254112810 J'ai une petite idée, j'ai mis en prélien la soeur de Norma-Jean qui a 39ans, est-ce que cela correspondrait à sa femme ? :P Ce qui ferait d'eux beaux-frères x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Invité

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 21:30

alors je vais revenir vers toi dès qu'on en saura un peu plus des petits liens 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hum

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 21:47



Kyle - ça marche des petits liens 2829615858


Rebecca - ah le coup des beaux-frères ça peut être intéressant comme tout des petits liens 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

des petits liens Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 21:52

En plus, il n'aura pas qu'un frère, mais deux.
Un de ses frères sera le mari de NJ et le second aide énormément Norma depuis le "décès" de celui-ci et ils se rapprochent. Donc avoir un autre frère est tout à fait envisageable. Je modifierais simplement mon scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

hum

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 21:54



Bon là je t'avoue je suis pas sûre d'avoir tout compris. Il y a 3 frères en tout ? des petits liens 3018276028
Et est-ce que j'ai le choix du nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

des petits liens Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 21:55

C'est ça, en tout ce sera trois frères :) Un de 49 ans, un d'une quarantaine d'années et toi. des petits liens 3254112810 Du coup, le nom de famille est Allen. des petits liens 1307846721
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

hum

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 22:37

Je lui donnerais 37/38 ans, le petit dernier XD
Merci je vais m'inscrire des petits liens 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 22:39

à bientôt des petits liens 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allen

Samuel Allen

des petits liens Tumblr_n73owxOYtM1t035zro9_250
> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 22:42



Me voilà des petits liens 3254112810

Rebb je suis open mp si tu as des choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 22:54

Du coup, je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allen

Samuel Allen

des petits liens Tumblr_n73owxOYtM1t035zro9_250
> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens EmptyDim 21 Aoû - 23:22



Oui merci des petits liens 3254112810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens des petits liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-