AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hypnose

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMar 30 Aoû - 17:29

Bonjour à tous recherche de lien 1273625534

Si je suis ici cest avant tout car votre forum me plait beaucoup recherche de lien 2592365827

J'aimerais bien vous rejoindre mais avant tout, j'aimerais également avoir pour commencer avec quelques liens.

Mon personnage :
- un homme avec pour Avatar Jensen Ackles, Mariano Di Vaio ou Stephen Amell ( oui j'ai besoin de vous pour choisir recherche de lien 1434198633 )
- il est née en Italie, il viens ici à l'âge de 13 ans.
- il fit la rencontre de sa voisine et très vite un lien très fort se créé entre les deux enfants. Au fils des années cette amitié se transforma en amour.
- la jeune femme tomba enceinte mais contrairement à lui elle ne voulais pas le garder. Apres mainte effort du jeune homme il arrive à ces fins et deviens papa 9mois plus tard. Malheureusement la jeune maman les abondonna, plus aucune nouvelles du jours au lendemain.


Liens recherchés :
- la maman de mon enfant.
- mon enfant peut importe le sexe, si par hasard il y a des petits ici sans parents je lui la recherche de lien 796302935
- un meilleur ami, un lien très important. Ils sont vraiment inséparable et fond tout ensemble bien plus que des ami ils sont devenue des frères de cœurs

Voila voila j'aimerais surtout avoir la maman et le meilleur ami avant tout recherche de lien 796302935

Jespere que mon personnage vous inspire et si vous avez d'autres idées de liens je prend recherche de lien 3137181390
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMar 30 Aoû - 17:43

coucou toi recherche de lien 2235688391

j'aime beaucoup l'idée de ton personnage recherche de lien 3254112810 alors, jensen est réservé pour un scénario et je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil car il y aurait peut-être moyen de négocier quelques petites choses avec arthur pour que le lien fonctionne recherche de lien 2235688391 je dis ça, j'en suis pas sûr mais peu^-être Arrow
sinon je vote stephen recherche de lien 102284207 recherche de lien 102284207

je peux peut-être te proposer le meilleur ami même si jason en a déjà un ... si quelqu'un a besoin d'un meilleur ami plus que moi je les laisse se proposer sinon y aura moyen de se trouver quelque chose si jamais recherche de lien 2091220511 recherche de lien 3137181390 si ton personnage était un peu riche se serait plus simple s'ils doivent se connaître enfant Arrow

en tout cas j'espère que tu ne tarderas pas à nous rejoindre recherche de lien 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hypnose

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMar 30 Aoû - 17:59

Merci de ta réponse recherche de lien 2235688391

Effectivement javais pensé à ce qu'il soit riche, histoire d'attirer encore plus de femmes mdr recherche de lien 498016915
Si non pour liens je suis d'accord :)

Je vais aller jeter un coup d'œil au scénario alors :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hypnose

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMar 30 Aoû - 18:08

Jai vus le scénario est ça pourrait le faire :) si quelqu'un peut lui envoyer un petit message histoire qu'il passe par ici pour voir si mon histoire peut lui convenir recherche de lien 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Petit Prince

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMar 30 Aoû - 19:24

Bonsoir tout le monde recherche de lien 3254112810
J'aime beaucoup votre forum et j'aimerais bien vous rejoindre, simplement avant ça j'ai une toute petite question. Je voudrais savoir si vous accepter les enfants ? Et si oui, j'avais une petite question pour Olivia Rhodes, Rachel McAdams est mon actrice favorite et j'ai pu voir dans sa présentation qu'elle était maman d'un petit garçon, je voulais simplement savoir si elle avait éventuellement besoin de lui sur le forum ? recherche de lien 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

recherche de lien Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMar 30 Aoû - 20:21

hypnose + Coucou toi recherche de lien 2235688391 Avec Jensen ou Stephen Amell, je t'épouse avec mon DC (Nina Dobrev) recherche de lien 2235688391
Je viens de prévenir la joueuse sur Skype recherche de lien 2235688391

petit prince +Bonsoir recherche de lien 3254112810 Allez viens mon petit (a)
@Olivia Rhodes je pense que c'est pour toi recherche de lien 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: recherche de lien recherche de lien EmptyMar 30 Aoû - 20:29

Oh ouiii je veux mon papou recherche de lien 3254112810

Je peux modifier quelque truc de mon histoire pour m'adapter, mais il y a juste un truc qu'il faudrait respecter parce qu'un membre est impliqué. Il faudrait qu'il ait rencontré une femme il y a à peu prés un an et qu'ils aient emménagé ensemble avec leur gosse et tout ^^ Une des filles de cette femme est sur le forum du coup c'est quelque chose que je ne peux pas modifier :/

Après je peux dire que j'ai pas de sœur et on peut voir pour faire quelque chose de plus compliqué avec sa nouvelle copine et futur femme ^^ Après tu peux me dire ce que tu voudrais modifier et on verra ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMar 30 Aoû - 22:49

hypnose + mpotte-moi quand tu seras inscrit alors recherche de lien 2235688391 recherche de lien 3254112810 on en parlera en détail recherche de lien 796302935

petit prince + oh un enfant super bonne idée recherche de lien 2829615858 recherche de lien 2091220511
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hypnoses

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMer 31 Aoû - 10:46

J'ai bien envie de prendre ton scenario, mais j'ai une petite question. Est ce que sa copine est elle aussi deja inscrit sur le forum ? En faite j'avais bien envie de le faire célibataire pour commencer.. Mais apres si la personne nest pas inscrite sur le forum on peut toujours voir avec sa fille si on peut pas inventé un petit truc pour qu'elle vive avec nous mais sans la maman mdr je suis peut être un peut trop compliqué... recherche de lien 755882345

Mais javoue que ton scenario me plait bien et en plus de ça jensen quoi recherche de lien 1932807160
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMer 31 Aoû - 12:27

sinon ça peut juste être passager ? Vous habitez ensemble un ou deux mois et ça marche pas ? ^^

Non elle n'est pas encore inscrite sur le forum et sa fille n'habite pas avec nous. C'est parce qu'on avait un lien bien sympathique c'est pour ça que je voulais pas trop modifier cette partie là :)

Du coup si ça te va on dit que ça fait un mois qu'on vit avec cette femme et son fils, mais comme Arthur est un vrai enfoiré et qu'il veut pas que son père trouve une nouvelle gonzesse ça serait devenu invivable ou bien tu te rend compte que t'as pas envie de ça ?

Et normalement Arthur a une petite sœur, mais je peux modifier ça pour dire qu'il est enfant unique ?

Ensuite pour ce qui est de la mère d'Arthur ça te convient ce que j'ai mis dans le scénario ? Parce que ça diffère de ce que t'as écrit sur ton perso :D

voilà voilà, si t'as d'autre questions n’hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMer 31 Aoû - 13:59

Tout est parfait recherche de lien 2554000403 et pour la petite soeur c'est comme tu veux, peut-importe pour ma part on peut la garder.

Je fait ma présentation ce soir ou demain :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyMer 31 Aoû - 16:18

OK ça roule :D
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

recherche de lien Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
recherche de lien Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyVen 2 Sep - 16:30

@samuel stinger, on peut archiver ? recherche de lien 2011745661
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 5 Sep - 14:06

Oui bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien recherche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de lien
» Recherche une famille à pieger
» recherche de liens en tous genre
» Recherche de liens avant inscription
» + recherche de rp en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-