AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, j'ai besoin d'amour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty
MessageSujet: Moi, j'ai besoin d'amour !! Moi, j'ai besoin d'amour !! EmptyLun 22 Aoû - 15:08

Bonjour à vous. Moi, j'ai besoin d'amour !! 3254112810

J'ai souvent du mal à m'inscrire sans avoir de liens en temps habitue, néanmoins ce forum m'a l'air d'en valoir le coup. Moi, j'ai besoin d'amour !! 1932807160

J'aimerais avoir quelques liens avant de commencer réellement ma fiche. Pour vous parler un peu de mon personnage.

31 ans, célibataire, elle possède deux emplois : elle est avocate des droits des familles et professeur de danse de salon lors de temps libre.

Je la vois bien issue d'une famille nombreuse, donc je recherche aussi des liens familiaux. Moi, j'ai besoin d'amour !! 1932807160

De plus, elle a appris récemment qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants à cause d'une maladie donc imaginez un peu sa réaction. Moi, j'ai besoin d'amour !! 1556919024
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai besoin d'amour !! Moi, j'ai besoin d'amour !! EmptyLun 22 Aoû - 15:10

moi je veux bien un lien !
Charlie à fait de la danse classique pendant très longtemps elle aurait pu s'essayer à la danse de salon !?  Roxanne à vu "grandir" Charlie et du coup elles sont très proches ? Bon après Charlie va et bien à Boston, mais elle est très fidèle en amitié donc il est certain qu'elle reviendra voir Roxanne  à chacun de ses passages en ville Moi, j'ai besoin d'amour !! 3254112810


Dernière édition par Charlie Mitchell le Lun 22 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Moi, j'ai besoin d'amour !! Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai besoin d'amour !! Moi, j'ai besoin d'amour !! EmptyLun 22 Aoû - 15:12

Prof de danse ? Lucinda pourrait être une de tes élèves vu qu'elle fait de la danse Moi, j'ai besoin d'amour !! 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai besoin d'amour !! Moi, j'ai besoin d'amour !! EmptyLun 22 Aoû - 15:13

moi je veux un lien parce que sophia je peux rien lui refuser Moi, j'ai besoin d'amour !! 102284207 Moi, j'ai besoin d'amour !! 1932807160

je sais pas si ça peut t'intéresser mais ... jason est un peu allergique à l'amour, il sait pas ce que c'est mais je le vois bien être sorti avec une fille, quelques mois tout au plus, quatre maximum Moi, j'ai besoin d'amour !! 3235079056 il y a quelques années, une année au moins. il serait jamais tombé amoureux d'elle mais il lui porterait une affection particulière et du coup ils auraient pu rester amis.
du coup si ça te tente ça pourrait être roxanne et il serait là pour la soutenir dans cette nouvelle terrible Moi, j'ai besoin d'amour !! 755882345 elle peut même venir s'installer chez lui un moment, il s'occupera bien d'elle, il cuisine à merveille Moi, j'ai besoin d'amour !! 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai besoin d'amour !! Moi, j'ai besoin d'amour !! EmptyLun 22 Aoû - 15:42

charlie, je prends ce lien de protégée en quelque sorte. Elle possède cet instinct protectrice envers Charlie. Moi, j'ai besoin d'amour !! 3254112810

lucinda, va pour l'élève, est-ce qu'elle effectue aussi les danses de salon ? Elle aurait l'impression de se voir en elle. Moi, j'ai besoin d'amour !! 2235688391

jason, Comment refuser à Sam aussi. Moi, j'ai besoin d'amour !! 2620685313 Je prends ce lien. Roxanne risque d'être un peu un zombie, donc ce serait un lien ancien, mais très proche entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Moi, j'ai besoin d'amour !! Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai besoin d'amour !! Moi, j'ai besoin d'amour !! EmptyLun 22 Aoû - 15:43

Oui, elle adore toutes les danses donc elle aurait vu en faire Moi, j'ai besoin d'amour !! 3254112810
Bonne idée, elle l'a verrait comme un modèle
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai besoin d'amour !! Moi, j'ai besoin d'amour !! EmptyLun 22 Aoû - 15:47

oh contente que ça te plaise Moi, j'ai besoin d'amour !! 3254112810
oui je pense que ce serait ancien, faut qu'on décide exactement quand ils sont sortis ensemble, combien de temps, pourquoi ils se sont séparés et tu veux venir squatter chez jason ou ça va ? Moi, j'ai besoin d'amour !! 2186629491
ah et il a pas peur des zombis Moi, j'ai besoin d'amour !! 788666545 Moi, j'ai besoin d'amour !! 4210672317 Moi, j'ai besoin d'amour !! 323462466
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

Moi, j'ai besoin d'amour !! Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai besoin d'amour !! Moi, j'ai besoin d'amour !! EmptyLun 22 Aoû - 16:08

Alors je n'ai pas lu les propositions des autres, mais niveau famille nombreuse, je peux te proposer les rhodes. https://ohana.forumgratuit.ch/t74-famille-rhodes-5-5 Il y a une fille de la famille Rhodes qui a 30 ans, elle pourrait en avoir 31 sans problèmes. En plus je la voyais bien faire quelque chose dans le style de l'art, donc si elle est prof de danse, c'est parfait. Et le personnage est totalement libre. Donc si ça te tente, elle est libre Moi, j'ai besoin d'amour !! 2235688391 (et le prénom Roxanne peut très bien coller)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
avatar

Invité

Invité

Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai besoin d'amour !! Moi, j'ai besoin d'amour !! EmptyMer 24 Aoû - 23:26

je peux archiver ? Moi, j'ai besoin d'amour !! 2324292560
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai besoin d'amour !! Moi, j'ai besoin d'amour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j'ai besoin d'amour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-