AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route ! Empty
MessageSujet: caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route ! caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route ! EmptyVen 12 Aoû - 17:05

- Caitlyn Wayne -
Vous êtes ma m... vous êtes ma m... vous êtes si mince !
PRÉNOM(S) + Caitlyn, c'était le prénom de mon arrière grand-mère, donc ce fut normal que j'en hérite à ma naissance. NOM + wayne, nom de famille qui attise le respect en ville. En effet, ses ascendants ont fait fortune dans l'immobilier puis son père créa sa société dans le domaine de la communication. ÂGE + vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le quatre juillet à Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ + d'origine anglaise côté paternel, et d'origine irlandaise du côté maternel. Etant née à Boston, je suis donc de nationalité américaine. MÉTIERS/ÉTUDES + actuellement, je suis assistante personnelle de Jason Quinn. SITUATION FINANCIÈRE + grâce à mes parents je suis riche, mais concernant ma fortune personnelle, elle est un peu plus modeste. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT CIVIL + officiellement je suis célibataire mais mon coeur est pris par mon boss, Jason Quinn. TRAITS DE CARACTÈRE + joyeuse, romantique, têtue, tête en l'air, insolente, à l'écoute. GROUPE + j'adoooore les sushis macarons.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Boston, c'est la ville où j'ai grandi, celle qui m'a également vu naître. J'aime beaucoup cette ville mais il est vrai que j'aurais bien voulu voyager un peu plus à travers le monde. Mais à chaque fois que mes parents partaient à l'étranger, nous étions confiés à des gouvernantes et en grandissant, je ne trouvais pas le temps de voyager même si j'avais les moyens de le faire. En outre, Boston, c'est la ville que je connais le mieux mais j'espère ne pas y rester toute ma vie.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Ma famille, en apparence c'est la famille parfaite, celle que l'on voit en couverture des magasines et dont on aimerait bien en faire partie. Mais quand on la connait réellement, on remarque que c'est une lutte pour le pouvoir. En effet avec un père se lançant dans la politique, tous les membres de la famille Wayne doivent être sans défaut. Alors quand avec mon frère nous décidâmes de notre avenir, cela créa une petite bombe au sein de notre famille. Lui, vu comme un raté du côté de notre père, et moi pactisant avec l'ennemi.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + dans dix ans je me vois à la tête de l'entreprise familiale, ah non ça c'est la vision de mon père, pas la mienne. Dans dix ans je me vois faire un travail qui me plait dans le domaine de la pub, j'aimerais avoir un terre-neuve, une maison avec piscine intérieure mais surtout remplit d'enfants, bon pas dix mais deux c'est un bon chiffre. Ah et si j'ai des enfants, j'aimerais bien entendu un mari, c'est pratique pour élever des enfants, mais un mari fidèle c'est encore mieux.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + charlène / lovelies heart. ÂGE + vingt-trois ans. PAYS + france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + grâce à bazzart. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + personnage inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + je vais essayer tous les jours mais pour le rp cela sera plus le week-end. CRÉDITS + roller coaster (icons) breathofmidnightair.tumblr (image principale) rosewins (avatar) LE MOT DE LA FIN + vive ohana  caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route ! 2235688391 .

Code:
<pris>emilia clarke</pris> + caitlyn wayne


Dernière édition par Caitlyn Wayne le Sam 20 Aoû - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route ! Empty
MessageSujet: Re: caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route ! caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route ! EmptyVen 19 Aoû - 13:03

- Vingt choses à savoir sur Toi -
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + Mes ascendants ont fait fortune dans l'immobilier, puis mon père désirant montrer sa puissance à son tour, créa sa propre entreprise de communication Mes parents se sont rencontrés assez jeune, et mon frère est venu très vite ce qui les a contraint à se marier, puis je vins le jour mon enfance fut sympathique, en effet j'avais tout ce que je désirais, mes parents nous offraient ce dont nous avions besoin hormis leur présence ainsi quand ils se déplaçaient pour leur travail respectif, nous étions confiés aux gouvernantes qu'ils avaient engagés en grandissant nos pères nous apprenaient avec Andrew, les bases du management dans le but de reprendre l'entreprise familiale quelques années plus tard côté cœur, mon père voyait ça d'un mauvaise œil que je fréquente d'autres jeunes, et étant en constante rébellion contre ce dernier, je ne ramenais que des mauvais garçons qui au bout du compte me brisait le cœur rapidement ce qui m'a permis de tenir est sans doute mes deux passions, à savoir la musique et la cuisine depuis toute petite j'apprends à jouer du piano et il faut se l'avouer, je me débrouille plutôt bien comme pour la cuisine, j'aime passer du temps à cuisiner des plats avec mon père nous avons toujours eu une relation conflictuelle, lui désirait que je reste une petite fille modèle et moi, je m'affirmais d'années en années quand je commençais mes études dans le domaine de la communication, mon père fut content jusqu'à ce que je lui annonce que je ne désirais pas reprendre la société familiale avec mon frère nous nous sommes toujours soutenu, lui car il fut une déception pour notre père en devenant barman et moi en choisissant mon choix de carrière en postulant au poste d'assistante personnelle du directeur de la société concurrente à celle de mon père, je ne pensais pas être prise mais cela fut un réel bonheur au début avec Jason Quinn, nous avions une relation conflictuelle puis très vite je compris que nous nous ressemblions un peu notamment à cause de la relation que nous avions avec notre famille mais en partageant bon nombre de choses avec ce dernier, je remarquais qu'il se comportait comme un play-boy, chose que je n'aimais pas en apprenant à le connaitre un peu plus, je savais que cela était une façade mais voilà je ne pouvais pas rester insensible à son charme étant une fan de la mode, j'essaye de la suivre mais j'ai tout de même des goûts assez originaux en matière de vêtements n'étant pas une fille à papa, j'essaye de me débrouiller toute seule, ainsi par moment je prends pour Macgyver en réparant certaines choses girly jusqu'au bout, je roule avec une mini-cooper rouge, oui le rouge c'est ma couleur préférée j'aimerais fonder un jour une famille, mais voilà pour le moment je n'ai pas trouvé l'homme avec qui je souhaiterais le faire j'ai une autre passion, j'aime beaucoup écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 

caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + caitlyn wayne
» Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn)
» + on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3)
» besoin d'aide
» Besoin de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-