AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + famille rhodes (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

+ famille rhodes (4/5) Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 44
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptySam 13 Aoû - 9:33

- Famille Rhodes -
La familel Rhodes est une belle et grande famille qui a toujours vécu à Boston. Les parents Rhodes, Julie et Bryan, ont décidé d'avoir beaucoup d'enfants, six pour être plus exactes. Les Rhodes n'est pas une famille qui roule sur l'or non plus, ils faisaient avec ce qu'ils avaient, mais les enfants n'ont jamais manqué de rien. Leur enfance a été heureuse dans cette famille que l'on pourrait parfois qualifier d'un peu déjantée. Les enfants Rhodes sont tous différents à leur manière et s'entendent tous parfaitement bien. Ils possèdent deux origines, leur mère étant à la base française et leur père américain. Les enfants parlent tous le français, certains mieux que d'autres, mais ils s'en sortent tout de même tous plutôt bien. D'où le choix de certains prénoms un peu plus français pour leurs enfants.

Ange Rhodes + 34 ans, en couple ou mariée, profession au choix libre
Ange c'est la deuxième de la famille. Elle a toujours été très proche de sa grande soeur Olivia, mais elle est également très jalouse de la complicité qu'il y a entre Jesse et Olivia. Pourtant, Ange est certainement celle à qui Olivia se confiera le plus facilement de la famille. Olivia, elle a tout réussi dans la vie elle aussi. Elle a obtenu son job de rêve et vit une vie amoureuse parfaite (mariée ou en couple, comme vous le souhaitez.) Elle est heureuse sous tous les points de vue quoi, mais elle essaye de ne pas trop étaler son bonheur, sachant pertinemment que ses frères et soeurs n'ont pas tous la même chance qu'elle.
propositions d'avatars + Kristen Bell, Jennifer Morrisson, ...

Jesse Rhodes + 32 ans, statut civil au choix, profession au choix libre
Jesse c'est le premier garçon des enfants Rhodes et le plus protecteur de la famille. Il ne supporte pas que quoi que ce soit arrive à ses frères et soeurs. Depuis petit il entretient une relation très complice avec sa grande soeur Olivia, mais il apprécie tout autant son frère et ses autres soeurs bien évidemment. Pendant longtemps, Jesse a été le petit cancre de la famille. Il faisait les pires crasses et il n'était pas rare qu'Olivia et Ange trouvent des solutions pour le couvrir. Mais en grandissant, il a fini par mûrir et par grandir un peu, bien qu'il gardera toujours ce petit côté garnement dans l'âme.
propositions d'avatars + Theo James, Luke Mitchell, Paul Wesley, ...

Lily Rhodes + 30 ans, célibataire, profession au choix (dans l'art) prise
Lily c'est la petite artiste de la famille. Elle a toujours adoré tout ce qui touche à l'art et elle a cette petite touche créative que ses frères et soeurs ont toujours admiré. Elle a décidé d'en faire son métier et elle est du coup un peu plus décalée que ses frères et soeurs, un peu bohème. Elle ne s'est jamais vraiment posée dans une relation sérieuse, peut-être que cela viendra un jour. Mais elle n'a jamais vraiment eu le temps pour ça. Par contre, les conquêtes d'un soir, elle n'a pas hésité à les enchaîner. Olivia et Lily se comprennent bien pour le côté créatif puisqu'Olivia a créé sa propre ligne de vêtements. Il n'est pas rare qu'elle demande conseil à sa soeur à ce sujet d'ailleurs.
propositions d'avatars + Shelley Hennig, Leighton Meester, Candice Accola, ...

Ryan Rhodes + 28 ans, célibataire, profession au choix libre
Ryan le deuxième garçon de la famille. Il a décidé de suivre les traces de son grand frère. Tout comme lui, il a été un sacré cancre dans la famille, la différence c'est que lui n'a pas beaucoup changé. On peut le considérer comme le bad boy de la famille. Grand séducteur, il en a brisé des coeurs et continuera encore à le faire. Il ne cesse de répéter qu'il n'est pas du tout fait pour se mettre en couple et qu'il ne le sera certainement jamais. L'avenir nous le dira, mais pour le moment Ryan ne pense qu'à s'amuser. Il est d'ailleurs assez souvent en compagnie de la cadette de la famille, Charlotte, qui est elle aussi très fêtarde et volage.
propositions d'avatars + Chris Wood, Liam Hemsworth, ...

Charlotte Rhodes + 26 ans, célibataire, profession au choix libre
Charlotte c'est la cadette de la famille, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par ses frères et soeurs pour autant. Charlie, comme ses frères et soeurs l'appellent toujours, a du caractère et pas qu'un peu. Elle est téméraire et persévérante et n'a pas la langue dans sa poche. Très fêtarde et volage, elle profite encore à fond de sa jeunesse tout en se rendant bien compte qu'un jour ou l'autre, il faudra calmer ses ardeurs. Pourtant, elle adore sa vie actuellement, aucune prise de tête, des histoires d'un soir, rien de plus. Elle n'a pas envie de la changer.
propositions d'avatars + Sarah Hyland, Phoebe Tonkin, Johanna Brady, ...


Dernière édition par Olivia Rhodes le Dim 28 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
avatar

Invité

Invité

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptyLun 22 Aoû - 21:36

Coucou. + famille rhodes (4/5) 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

+ famille rhodes (4/5) Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 44
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptyMar 23 Aoû - 8:26

Coucou soeurette + famille rhodes (4/5) 2235688391 super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
avatar

Invité

Invité

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptyMar 23 Aoû - 19:30

Merci, j'espérais qu'il te plaise. + famille rhodes (4/5) 2829615858 + famille rhodes (4/5) 2324292560 Et c'est chose faite, donc je suis contente. + famille rhodes (4/5) 892576944
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptyMar 30 Aoû - 20:36

+ famille rhodes (4/5) 311584859 Cessez de courir après votre bro, il est là ! Et puis si vous n'arrêtez pas, vous allez vous faire mal ! + famille rhodes (4/5) 2392871109
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

+ famille rhodes (4/5) Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 44
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptyMer 31 Aoû - 7:40

Yeaaah le super frangin + famille rhodes (4/5) 2235688391 + famille rhodes (4/5) 3635097395 contente de te voir parmi nous + famille rhodes (4/5) 1071743818
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Ryan Rhodes

Ryan Rhodes

+ famille rhodes (4/5) Tumblr_oa2lcstY5T1ret4j4o7_250
> messages : 6
> points : 0
> avatar : Chris Wood
> crédits : .nephilim
> pseudo : Yellow Bird
♡ statut civil : Célibataire. Tu n'as jamais connu l'amour, tu ne sais même pas si ça existe vraiment, mais rien que d'en voir certains, ça à plutôt l'air de ne pas être une légende. Depuis quelques temps, cela dit, une fille occupe une grande partie de tes pensées. Peut-être parce que tu ne l'avais jamais vue sous cet angle avant ...
+ famille rhodes (4/5) Tumblr_o9wcsuUSt91qal0zgo4_250
> études/métiers : Tu as décidé de devenir policier. Tu as toujours aimé prendre des risques et puis, ce métier t'allait comme un gand alors, tu ne t'es même pas posé de question.

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptySam 1 Oct - 9:05

+ famille rhodes (4/5) 638230804 + famille rhodes (4/5) 638230804 + famille rhodes (4/5) 638230804
Toujours besoin de Ryan ?! + famille rhodes (4/5) 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Rhodes

Charlotte Rhodes

+ famille rhodes (4/5) Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
> messages : 5
> points : 0
> avatar : phoebe tonkin.
> crédits : BALACLAVA (avatar).
> pseudo : .

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptyMer 5 Oct - 16:47

+ famille rhodes (4/5) 2980299566 + famille rhodes (4/5) 2980299566 + famille rhodes (4/5) 2980299566
Je demande pas si on a besoin de moi, je le sais. + famille rhodes (4/5) 1969719791
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

+ famille rhodes (4/5) Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 44
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptyJeu 6 Oct - 7:35

C'est clair que j'ai besoin de vous deux + famille rhodes (4/5) 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Ryan Rhodes

Ryan Rhodes

+ famille rhodes (4/5) Tumblr_oa2lcstY5T1ret4j4o7_250
> messages : 6
> points : 0
> avatar : Chris Wood
> crédits : .nephilim
> pseudo : Yellow Bird
♡ statut civil : Célibataire. Tu n'as jamais connu l'amour, tu ne sais même pas si ça existe vraiment, mais rien que d'en voir certains, ça à plutôt l'air de ne pas être une légende. Depuis quelques temps, cela dit, une fille occupe une grande partie de tes pensées. Peut-être parce que tu ne l'avais jamais vue sous cet angle avant ...
+ famille rhodes (4/5) Tumblr_o9wcsuUSt91qal0zgo4_250
> études/métiers : Tu as décidé de devenir policier. Tu as toujours aimé prendre des risques et puis, ce métier t'allait comme un gand alors, tu ne t'es même pas posé de question.

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptyVen 7 Oct - 10:48

HAN YEAH CHARLOTTE + famille rhodes (4/5) 98996860 + famille rhodes (4/5) 2855708089
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Rhodes

Charlotte Rhodes

+ famille rhodes (4/5) Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
> messages : 5
> points : 0
> avatar : phoebe tonkin.
> crédits : BALACLAVA (avatar).
> pseudo : .

+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) EmptySam 8 Oct - 22:31

Han mon grand frère chéri. + famille rhodes (4/5) 3254112810 On va bien s'amuser tous les deux! + famille rhodes (4/5) 2900257137
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ famille rhodes (4/5) Empty
MessageSujet: Re: + famille rhodes (4/5) + famille rhodes (4/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ famille rhodes (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + famille lawrence (1/2)
» Take me out ! Jesse Rhodes
» Lily Rhodes +
» Lily Rhodes +
» + famille kenton (6/7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: i need you-