AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 petit problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

spf.

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 18:26

bonsoiiiir à tous petit problème.  638230804
bon, comme dit, j'ai un petit problème, tout petit :'c
je voulais m'inscrire en tentant le pré-liens de mathias allen, mais quand j'essaye de m'inscrire, on me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris, hors, j'ai cherchée un peu et j'ai vue personne d'inscrit déjà avec ce pseudo petit problème.  3011498527

je comprends pas pourquoi, peut être que j'ai loupée la personne, ou autre, mais du coup je voulais savoir ce que je pouvais faire petit problème.  755882345
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

petit problème.  Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 18:28

Quelqu'un vient de s'inscrire avec l'avatar d'Aaron Taylor-Johnson. Cette personne figurait dans les utilisateurs inactif. Est-ce que c'est toi ? petit problème.  3254112810 petit problème.  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

spf.

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 18:29

non Arrow
le compte devait ne pas être activé encore, mais du coup le pseudo bloqué, j'ai pas été assez rapide il faut croire petit problème.  755882345

merci tout de même pour cette réponse rapide petit problème.  1854511432
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

petit problème.  Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 18:32

La personne ne s'est pas encore connectée. Sache aussi que je ne réserve pas les préliens, donc si tu souhaites le tenter tu es bienvenue. petit problème.  3254112810 Après, si tu souhaites aussi que nous trouvions autre chose, je peux t'aider aussi. petit problème.  1718047259 (Norma-Jean Allen est mon DC )
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Invité

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 18:33

coucou toi petit problème.  2235688391

je suis en train de créer le pré-lien du frère de jason si ça t'intéresse on peut en parler c'est assez libre vu que je l'ai pas écrit encore complètement petit problème.  2091220511
je propose on sait jamais petit problème.  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

spf.

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 18:36

rebecca → je suis pas fan de la compétition, puis comme dit j'ai pas été assez rapide. je vais voir si je ne trouve pas d'autre idées et si d'ici quelques jours la personne n'a pas fait sa fiche ou autre, peut être que je tenterais petit problème.  3254112810

jason → oh bah si tu veux m'en parler un peu ce sera avec plaisir petit problème.  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

petit problème.  Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 18:38

Je comprends, ne t'en fais pas. petit problème.  3254112810 Si tu souhaites interpréter un "Allen", on peut créer un neveu si tu le souhaites. petit problème.  796302935 N'hésite pas à revenir vers moi. petit problème.  1718047259
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

Invité

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 18:42

alors, je le voyais avoir 27 ans mais l'âge n'est qu'un détail on peut modifier si ça te dérange petit problème.  2235688391 je le voyais propriétaire d'une salle de sport ou au moins dans le sport parce que jason déteste ça et que son frère a fait sa mission personnelle de lui faire faire un peu de sport dans sa vie petit problème.  2186629491 mais si jamais ça peut changer aussi c'est pas capital petit problème.  3235079056
sinon, la famille Quinn est une famille très riche et assez reconnue de boston grâce à l'entreprise familiale dans la com et la publicité que jason représente. cependant, c'est une famille assez soudée (on aurait une petite soeur aussi petit problème.  2900257137 ). la mère est restée mère au foyer pour s'occuper d'eux quand ils grandissaient donc une enfance assez heureuse petit problème.  2235688391 sauf qu'il y a un an leur père est mort d'une crise cardiaque ce qui a un peu changé leur vie petit problème.  3235079056
pour le frère, je l'imaginais proche de jason. ce dernier aurait voulu tout lui apprendre en grandissant mais même si le petit frère aurait pu l'idolatrer un temps, je pense qu'aujourd'hui ils auraient plus une relation chien et chat à se taquiner constamment et à se chercher pour rien parce qu'ils aiment pas se faire de grandes déclarations d'amour et tout ça petit problème.  2186629491

donc voilà, dis-moi si ça t'inspire quelque chose, c'est en mouvance donc on peut s'adapter petit problème.  2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

petit problème.  Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
petit problème.  Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 18:43

il y a encore andrew allen aussi si jamais petit problème.  526368556 (dans les scénarios)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

spf.

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 18:57

norma-jean → ça ira, mais merci quand même de ta proposition petit problème.  3254112810

jason → pour l'âge, pas de problèmes petit problème.  3254112810 je voulais jouer jack falahee donc ça colle, si l'avatar peut te plaire petit problème.  1434198633 j'aime bien l'idée du milieu du sport, ça fait quelques temps que j'ai envie de jouer un sportif. mais je me vois mal jouer un proprio de salle de sport, quelque chose de style un sportif de haut niveau, ça te conviendrais ? (depuis le temps que je veux faire un escrimeur) petit problème.  2351321140 puis, je voulais savoir, le fait qu'il soit éventuellement bisexuel ou homo, ça te dérange ? petit problème.  755882345

pour la famille, baah, j'ai rien à dire vue que t'as créer la base, mais j'aime bien l'idée du drame, assez récent, comme ça les personnages peuvent encore en être influencés. (si j'ai bien compris ce perso sera le plus jeune de la famille ?) et pour la relation entre les deux frères j'adore ce genre de façon de jouer, les déclarations d'amour niaises c'est pas trop mon truc non plus petit problème.  134004388

ça m'inspire quelques trucs du coup, petit problème.  3254112810 petit problème.  2623745344

nys → à moins qu'il soit dans les scénario en cours ou autre, je ne l'ai pas vus (a) #boulet
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 19:02

je ne suis pas une grande fan de jack mais l'avatar je m'adapte du moment qu'il te plaît moi ça me va petit problème.  2235688391 il y a aucun souci, tu peux le faire sportif de haut niveau sans aucun souci et l'escrime c'est canon, ça change, faudra nous ramener des trophés petit problème.  1350307868
pour son homosexualité/bisexualité ça me dérange pas, ça peut rajouter des trucs sympa à jouer en famille et tout en plus donc aucun souci. comme tu l'as vu je suis pas très pénible mon but c'est que tu t'appropries le perso, le plus important c'est leur relation à mes yeux donc petit problème.  2235688391 petit problème.  2091220511

ah et non, il serait l'enfant du milieu, y a aussi la petite soeur, j'ai posté les pré-lien sans décrire le tien du coup pour te laisser libre je le complèterai plus tard avec un résumé de ton perso, tu me diras ce que tu penses de la maman et de la soeur, on peut en discuter petit problème.  3865306411
Revenir en haut Aller en bas
avatar

spf.

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 19:08

je peux toujours changer l'avatar si jamais tu as vraiment du mal avec jack, je voulais simplement le jouer depuis quelques temps :')

ouai, j'avais mal lu le "petite sœur" (j'ai tendance à être un boulet), j'ai vue que tu avais posté les liens aussi, je pense arriver sous peu du coup petit problème.  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

petit problème.  Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
petit problème.  Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 19:14

c'est le scénario avec michael malarkey (c'est moi qui l'ai posté c'est pour ça) – juste là petit problème.  2324292560 par contre ça limite un peu plus le personnage vu que c'est un lien love petit problème.  526368556
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 19:28

non mais garde jake y a aucun souci petit problème.  2235688391 moi je veux juste un frère, c'est l'essentiel pour moi petit problème.  2829615858
surtout si tu veux le jouer depuis longtemps (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 19:30

nys → je suis partie sur autre chose du coup, j'espère que ton scénario trouvera rapidement preneur petit problème.  3254112810

jason → me voilà donc petit problème.  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 19:34

je pense que dans le genre famille canon on va gagner ça c'est clair petit problème.  1350307868 petit problème.  1350307868 petit problème.  1932807160 petit problème.  1932807160
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 22:55

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  EmptyDim 21 Aoû - 22:55

Yep ! merci encore à tous ceux qui m'ont aidés petit problème.  3254112810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


petit problème.  Empty
MessageSujet: Re: petit problème. petit problème.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit problème
» J'ai un problème avec l'alcool: le bouchon résiste! - April
» Petit délai !
» le petit lukas wilder est demandé à l'accueil
» Callie - Petit purée/jambon c'était la folie. Quand t'es grand c'est que c'est la fin du mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-