PRÉNOM(S) + andrew.
NOM + allen.
ÂGE + 30 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + date au choix à boston.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + américain.
ORIENTATION SEXUELLE + hétéro.
STATUT CIVIL + célibataire.
ÉTUDES/MÉTIER + anciennement chasseur de tête, maintenant responsable RH dans une grande boîte.
TRAITS DE CARACTÈRE + optimiste + drôle + blagueur + sportif + curieux + persévérant + fonceur + spontané + protecteur.
GROUPE + meringue.
AVATAR + michael malarkey.
Tell me your story
→ Andrew voyageait beaucoup pour son travail, il en a eu marre et a trouvé un job à Boston pour pouvoir se poser.
→ Il a voyagé pendant plusieurs années pour le travail et avait envie de passer plus de temps avec sa famille.
→ Il a passé la soirée / nuit avec Nys il y a environs un mois et demi. Il ne devait pas revenir en ville avant un moment, mais sa démission a tout changé.
→ Nys est enceinte d'Andrew (elle ne le sait pas encore).
→ C'est un futur lien love à la base, mais il y a beaucoup de choses qu'on peut décider ensemble pour l'évolution du lien
Our History
NYS HAWKINS feat julianne hough + EXTRAIT DE MA FICHE –Heureusement pour moi, je ne rencontrai pas Andrew dans un tel contexte. J'avais rencontré Andrew justement parce que j'avais un mode de vie peu conventionnel. Il travaillait comme chasseur de tête – c'est à dire que des boîtes lui envoyait le profil qu'ils recherchaient pour un poste et qu'il était chargé de trouver la personne idéale et de la convaincre. La première fois que nous nous étions croisés, j'avais failli lui rentrer dedans en sortant de mon bureau.
"Mademoiselle Hawkins, cela fait plusieurs jours que je vous cherche. J'espérais pouvoir discuter un peu avec vous, si vous avez une minute à m'accorder." Je le regardai avec désarrois. Mon assistant m'avait mentionné qu'un charmant jeune homme était passé au bureau à plusieurs reprises au cours de la semaine pendant que j'étais en conférence. Je n'avais aucune idée des raisons de sa visite et puisqu'il ne travaillait visiblement pas pour Aberdeen Group je me permis de m'esquiver.
"Je suis désolée, mais ça va devoir attendre un peu. Je n'ai absolument pas le temps en ce moment, c'est vraiment la course. Donnez votre numéro à Xavier et je vous appellerai quand j'aurais une minute." Ce fut à son tour d'être désemparé. Visiblement il ne s'attendait pas à cette réponse. Je regardai Xavier avec un regard interrogatif. Aurais-je du reconnaître mon interlocuteur ? Avais-je involontairement refusé un entretien avec un nouveau ponte de la boîte ? Non, je savais qu'il ne bossait pas pour nous, du moins pas à un poste important puisque c'était moi qui recevait les avis de nomination afin de les publier. N'ayant pas plus de temps à perdre, je filai à la réunion où j'étais attendue, tout en me faisant une note mentale de l'appeler au plus vite, des fois que ce ne serait pas n'importe qui. Je trouvai un instant pour l'appeler en toute fin de journée. Je décrochai le téléphone et l'entendis décrocher avant de réaliser qu'il était déjà presque 20h.
"Bonsoir monsieur Allen. Veuillez m'excuser pour ce coup de fil tardif, mais je ne pouvais pas faire mieux. Vous souhaitiez me parler ?" J'avais demandé à mon assistant de vérifier qu'il ne s'agissait pas simplement d'un journaliste désirant des informations en exclusivité – chose que je ne faisais jamais – et il m'avait affirmé qu'il n'en était pas un. De quoi pouvait-il vouloir me parler ?
"Cela risque de prendre un peu de temps. Au vu de l'heure, je vous propose de faire ça autour d'un bon repas. Je passe vous prendre devant l'immeuble dans un quart d'heure ?" Je n'étais pas habituée à une telle confiance en soi de la part de mes interlocuteurs et je failli l'envoyer sur les roses, mais son intérêt pour moi m'intriguais. J'acceptai donc et arrangeai un peu ma tenue avant de rejoindre le lobby de l'immeuble en attendant son arrivée. || Andrew ne chercha pas à jouer les hommes mystères plus longuement. À peine assis à la table qu'il avait réservé dans l'un des restaurants les plus chics de la ville, je le confrontais pour savoir le pourquoi du comment.
"Monsieur Allen, ne tournez pas autour du pot plus longtemps. Que me voulez-vous ?" Il sourit et fit signe au serveur d'attendre un peu avant de venir prendre notre commande. Cela nous éviterait d'être interrompu pensais-je.
"Et bien pour être parfaitement honnête, ce n'est pas moi qui vous veux quoi que ce soit, mais votre principal concurrent, Gerson Lehrman Group." Je le regardai avec un air de défi. J'étais connue dans le milieu pour ne pas confier la moindre information à la presse sans que cela me soit demandé par ma direction. S'il croyait que j'allais confier des informations confidentielles à la concurrence comme l'avait fait la personne que j'avais remplacé déjà quelques années auparavant, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il sembla mal à l'aise, mais se reprit avant de continuer. Il m'expliqua alors que Gerson Lehrman Group l'avait mandaté pour qu'il trouve le meilleur responsable de communication du pays et qu'il l'engage en leur nom. Sachant que ma réputation était déjà faite, il s'était mis en tête de me faire quitter mon travail pour rejoindre nos concurrents de New-York. Il me demanda donc de le laisser me présenter ses arguments avant que je réponde. C'est à ce moment-là que le serveur revint pour prendre notre commande. Une fois ce dernier reparti, je regardai Andrew droit dans les yeux.
"Si on vous a dit que je cherchais à changer de poste, on vous a mal informé, j'en ai bien peur. Je ne vais pas vous faire perdre plus de temps, je ne suis pas intéressée et je ne compte pas changer d'avis." New-York avait beau être à seulement quatre heures de Boston, j'aimais mon travail, ma ville et surtout j'adorais être proche de ma famille et de mes amis de toujours, même si je ne les voyais que très peu. Je fis mine de me lever, mais il insista pour que je reste, m'expliquant que maintenant que j'étais ici autant que j'en profite puisque c'était mon concurrent direct qui allait payer la facture de notre repas. N'imaginant pas rester à table dans le silence complet pendant le reste de la soirée, je pris la peine de converser avec lui. À la fin de la soirée, il me raccompagna jusque chez moi. Il devait repartir parcourir le pays à la recherche de quelqu'un pouvant prendre le poste que je venais de refuser. Sachant que je n'allais plus le revoir et puisque nous avions passé une soirée très agréable tous les deux, je l'invitai à prendre un verre chez moi. Il ne repartit que plusieurs heures plus tard. Nous n'avions pas échangé nos numéros puisqu'aucun de nous deux ne voulait plus et que nos jobs allaient nous garder éloignés puisqu'il n'était à Boston que lorsqu'il venait "chasser quelqu'un". Je repris le cours de ma vie sans trop y repenser. La seule personne connaissant cette histoire était bien évidemment Riley, à qui je racontais toujours tout.