oh woooh
je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce que cette idée soit déjà potentiellement tentée et je suis plus qu'heureuse je dois dire
j'imaginais quelque chose d'assez fusionnel, au départ juste des enfants qui se retrouvaient pendant un peu plus d'un mois et passaient leurs journées ensemble, ils ont grandi à l'écart sans jamais s'oublier, s'envoyant des lettres ou des mails puis avec l'avènement de la technologie, des messages, bref, isl étaient des meilleurs amis, ils se complétaient malgré la distance
puis ils ont grandis, il était jaloux de ses histoires d'amour, elle était jalouse qu'il lui écrive moins, ils ont fini par tomber amoureux et n'ont pas mis longtemps à se l'avouer
Lukas a fini par choisir de revenir à Boston pour ses études, et pour elle mais il ne l'a jamais retrouvé, elle a comme disparu de la circulation. a voir pourquoi, ça peut être vraiment tout et n'importe quoi
et du coup, il l'a cherché un moment sans nouvelles & a fini par la garder dans un creux de sa tête, comme un souvenir
voilà, c'est un minimum, si cela t'intéresse