AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Calypso » do you love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 15:43

- Calypso Andies -
citation de votre choix
PRÉNOM(S) + Calypso Isabella0 NOM + Andies. ÂGE + trente-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + sept décembre à Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ + américaine & française. MÉTIERS/ÉTUDES + secouriste SITUATION FINANCIÈRE + elle n'a pas à se plaindre. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. STATUT CIVIL + célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE + gentille - douce - attachante - à l'écoute - trop franche - fétarde. GROUPE + clafoutis.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + j'aime cette ville, j'aime ses gens, j'aime vivre ici. Si ce n'était pas le cas je serais partie depuis bien longtemps. Mais ce n'est pas le cas, je suis bien ici c'est ici mon chez-moi pas ailleurs.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + A mes yeux, seule ma mère fait partie de ma famille  et c'est une femme formidable qui à toujours fait en sorte que je ne manque de rien. Mon père quand a lui n'est qu'un sombre connard qui finira ses jours en taule, comme il le mérite.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + je n'aime pas me projeter dans le futur, je trouve ça compliqué de savoir où on en sera dans dix ans ou même demain. La vie est faites de surprises quotidienne alors je préfère ne rien m'imaginer et avoir la surprise.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + 1. elle a une peluche lapin qu'elle à depuis sa naissance. 2. son père est en prison parce qu'il battait sa femme et Calpyso. Il ne manque pas à la jeune femme qui au contraire se réjouit de son arrestation. 3. elle ne quitte jamais son portable, toujours dessus, elle est capable de vous citer son fil d'actualité Twitter. 4. Elle suit beaucoup trop de série pour s'y retrouver. 5. elle joue beaucoup aux jeux vidéos. Que ce soit sur console ou son ordinateur. 6. elle dit souvent d'elle que c'est une demi-femme. Elle peut passer du jean beaucoup trop grand à la robe en un rien de temps. 7. elle à une collection impressionnante de maquillage alors qu'elle se maquille très rarement. 8. Elle est végétarienne depuis plus de dix ans. 9. son métier, c'est vraiment ce qu'elle aime. Elle voulait devenir médecin mais elle se plaît à être secouriste. 10. Elle aimerait se faire tatouée mais elle a peur des aiguilles. 11. C'est une grande fan de disney. Elle connait Alice aux pays des merveilles par cœur. 12. Quand elle ne bosse pas, elle sort dans les bars et se fait payer des verres. 13. Elle est un peu radine, hormis avec Rebecca et sa mère. 14. elle aimerait que sa mère refasse sa vie mais elle comprends pourquoi elle ne veux pas. 15. elle sait parler espagnol et français. 16. elle tient un journal intime depuis qu'elle à treize ans. 17. malgré qu'elle soit une grande fan de sport, elle fume et n'arrive pas à arrêter. 18. elle à vu un psy pendant des années mais depuis qu'elle est majeure elle n'y met plus les pieds. 19. Quand elle est stressée elle fait tourner une mèche de cheveux autour de son doigt. 20. Elle considère la famille Lawrence comme des membres de sa famille.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + Gaelle/ galuche. ÂGE +21 ans. PAYS + france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + facebook. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + pré-lien de Rebecca FRÉQUENCE DE CONNEXION + 6/7. CRÉDITS + unknows (icons) unknow (image principale) cramberriy (avatar) LE MOT DE LA FIN + je suis une licorne.

Code:
<pris>Kristen Bell</pris> + Calypso Andies


Dernière édition par Calypso Andies le Dim 21 Aoû - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 15:43

- Family Business -
citation de votre choix

I. L'annonce

« Putain Jack, je suis enceinte. Je suis enceinte! » Rose Andies sautait au cou de son mari qui lui restait sans réaction. Il ne voulait pas être père, pas maintenant en tout cas. Il aimait sa femme bien plus que n'importe qui mais est-ce qu'il réussirait à avoir autant d'amour pour deux personnes? Il en doutait beaucoup et cela l'effrayais plus qu'autre chose. Il souriais simplement à sa femme et posais un baiser sur son front, maintenant qu'ils seraient trois, il y avait quelque chose que Rose devait savoir, quelque chose qu'il n'arriverais pas à cacher bien longtemps. « Écoutes chérie, il y a quelque chose que tu ne sais pas mais que tu devrais savoir.... Je bosse plus depuis trois jours, je me suis fais viré après avoir dit au chef d'aller se faire foutre. »  Jack était cuisinier dans le même restaurant depuis cinq ans et il espérait passer second quand le second de cuisine actuel avait quitté le navire. Mais ils avaient préféré mettre un gamin qui sortait de l'école à cette place et Jack avait péter un plomb littéralement. Résultat, il était au chômage et bientôt papa.

II. Papa pourquoi tu m'aimes pas?

Cachée sous sa couette la jeune Calypso serrait sa peluche dans ses petits bras tout fin, du haut de ses cinq ans, elle savait qu'il ne fallait pas rester dans les parages quand son père était énervé sous peine de se prendre une claque ou tout autre objet à sa porter. « Jack arrêtes tu me fais mal! » la voix de Rose était brisée par les larmes, on ressentais sa douleur rien qu'en entendant ses mots. Retenant ses larmes la petite blonde sortait de sa chambre pour aller voir sa maman et lui demander un câlin. Elle était terrorisé et seul les bras de sa mère pouvait la calmer. Elle entrait dans le petit salon familial où elle trouvait sa mère sur le sol et son père au dessus d'elle. La petite fille courait vers sa mère, toujours sa peluche dans les bras. « maman, j'ai peur. » Rose se relevait tant bien que mal et se mit entre son mari et la petite pour la protéger, elle pouvais recevoir des milliers de coups, mais il était hors de question que sa fille en prenne ne serait-ce qu'un seul. Elle avait bien pensé à quitter Jack, elle y pensais chaque jour mais pour aller où? Ses parents n'étaient plus là, sa seule famille c'était lui et elle n'avait pas les moyens de prendre seule un appartement. Subvenir aux besoin de sa fille et au sien. Elle devait rester forte. Ils étaient liés jusqu'à la fin. Mais ce soir là, ce fût beaucoup trop pour la jeune maman et elle n'arrivais pas à protéger sa fille des coups de son père. Elle sentait encore la bras de son mari la pousser contre la table basse et sa fille suivre le même chemin. La petite fille poussait un hurlement strident qui résonnais dans l'appartement en atterrissant sur sa mère encore sonnée par la choc. Le visage pleins de larmes, collée contre sa mère la petite fille se tournais vers son père. « pourquoi tu nous aimes pas papa? »

III. T'es la sœur que la vie ne m'a pas donner.


« Moi c'est Calypso et toi? » la petite blonde souriais à la petite fille qui habitait juste à côté de chez elle, une petite brune toute mignonne. « Moi c'est Rebecca. » Calypso tournais la tête vers sa maison et s'avançais un peu plus dans la cour de sa nouvelle amie, si son père apprenais qu'elle avait quitter le jardin, il allait encore se fâcher. « Je peux t'appeler Becca? » Depuis qu'elle savait parler la demoiselle avait beaucoup de mal à prononcer les "r", ce qui lui avait valu quelques heures d'orthophonie plus jeune mais elle galérait encore tellement qu'elle préférais changer de mot plutôt que d'avoir à le dire. « D'accord alors moi je t'appelle... Callie! » les deux jeunes filles se tapèrent dans la main et riant et ce fut le début d'une grande amitié. Les années ne changèrent rien bien au contraire. Ce fût même grâce à la famille de Becca que le cauchemar de Rose et Calypso se terminait.
C'était un mardi soir et comme chaque mardi soir, Calypso allait dormir chez Rebecca ou inversement et ce soir là, la petite soirée pyjama se déroulais chez la petite brune. Elles avaient dix ans et la présence de son amie réconfortait vraiment Calypso, bien qu'elle ne soit pas au courant des excès de violence de son père, sa mère lui avait fait promettre de n'en parler à personne pas même à Rebecca. « Oh non, j'ai oubliée mon lapin chez moi. » La petite fille allait voir les parents de son amie pour qu'ils l’emmènent chez elle, elle n'avait pas le droit de sortir quand il faisait nuit toute seule. La mère de la petite fille l'accompagnait chez elle quand un gros bruit résonnais chez elle. Elle restait tétaniser sur le perron, elle savait pourquoi il y avais du bruit comme ça chez elle mais la mère de Rebecca ne se dégonflais pas et frappais à la porte sans que personne ne vienne lui ouvrir. Elle regardais par la fenêtre et poussais un hurlement avant de se précipiter vers la porte et de l'ouvrir. Elle s'engouffrais à l’intérieur laissant Callie toujours sur le perron incapable de bouger. Du haut de son jeune âge elle sentait qu'il s'était passer quelque chose de très grave chez elle, beaucoup plus grave que d'habitude.  Le reste de la nuit reste très flou pour Calypso, tout ce dont elle se souvient c'est que c'était ce jour là qu'elle à vu son père pour la dernière fois et que sa mère et elle on pût vraiment vivre. Les deux semaines qui ont suivit cette nuit, Calypso était restée chez les Lawrence et sa mère était ressortie plus tard, elle ne quitterais plus jamais son fauteuil roulant mais elle était heureuse de savoir son mari loin d'elles.

IV. - dis moi que tu m'aimes. - plutôt mourir.  

Les années sont passées et Calypso est devenue une belle blonde, sportive, intelligente, drôle. Elle était le fantasme de beaucoup d'hommes mais très peu pour la jeune femme. Son boulot lui prenait déjà tout son temps et puis les hommes elle les préférait à courte durée. La relation de ses parents avaient été tellement douloureuse qu'elle préférait ne pas s'attacher et collectionner les conquêtes. Tout son entourage pensaient que ça ne durerait qu'un temps, mais pour Calypso les petites histoires, c'était ça la vrai vie. Pas d'attaches, pas de contraintes, pas de douleur. Elle était amoureuse de la vie, point barre.


Dernière édition par Calypso Andies le Dim 21 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 15:45

Bienvenue parmi nous Calypso » do you love me ?  2235688391
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide pour décider qui prendre en avatar, n'hésite pas Calypso » do you love me ?  2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

Calypso » do you love me ?  Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 15:46

BIENVENUE Calypso » do you love me ?  2235688391 comme l'a dit cheyenne, si t'as besoin d'aide pour le choix de l'avatar !
Personnellement j'adore Kristen Bell Calypso » do you love me ?  2397466546 Calypso » do you love me ?  3635097395 Calypso » do you love me ?  2235688391
En tout cas, n'hésites pas si t'as des questions Calypso » do you love me ?  1071743818
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

Calypso » do you love me ?  Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 15:47

Ma petite Calypso Calypso » do you love me ?  3254112810 Calypso » do you love me ?  796302935 Calypso » do you love me ?  1718047259
Encore merci d'opter pour mon prélien Calypso » do you love me ?  796302935 Calypso » do you love me ?  796302935 Calypso » do you love me ?  796302935 Calypso » do you love me ?  796302935 Calypso » do you love me ?  796302935 Calypso » do you love me ?  796302935
Bienvenue parmi nous ma belle et n'hésite pas à me harceler. Calypso » do you love me ?  2592365827
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
Nys Hawkins

Nys Hawkins

Calypso » do you love me ?  Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
Calypso » do you love me ?  Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 15:49

Bienvenue parmi nous Calypso » do you love me ?  2324292560

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Calypso » do you love me ?  638230804
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 15:55

of course i love you Calypso » do you love me ?  2324292560

bienvenue ici Calypso » do you love me ?  2235688391
pour ce qui est de l'avatar j'adore les deux donc je suis pas d'une très grande aide désolée Calypso » do you love me ?  2186629491 mais j'ai une petite préférence pour k.bell Calypso » do you love me ?  3865306411

si tu as la moindre question, on est là Calypso » do you love me ?  1718047259
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 16:02

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et concernant l'avatar, comme Kyle j'aime bien les deux mais petite préférence tout de même pour Hilary Duff, après tout dépend du personnage Calypso » do you love me ?  2235688391 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 16:06

merci Calypso » do you love me ?  3254112810 J'ai craquée pour la jolie Bell du coup Calypso » do you love me ?  2091220511
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 16:07

parfaite Calypso » do you love me ?  3865306411
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

Calypso » do you love me ?  Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 16:35

Ouiii super choix Calypso » do you love me ?  2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

Calypso » do you love me ?  Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 18:10

- Tu es validée -
bienvenue sur ohana
Comme je te l'ai déjà dis, j'adore ton histoire. Tu as bien cerné la magnifique Calypso et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi.  Calypso » do you love me ?  3254112810

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin Calypso » do you love me ?  2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Invité

Invité

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyDim 21 Aoû - 18:12

merci Calypso » do you love me ?  3254112810 Calypso » do you love me ?  3254112810 Calypso » do you love me ?  3254112810 Calypso » do you love me ?  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ainsworth

Naël Ainsworth

Calypso » do you love me ?  Tumblr_nolrdtQS6x1rvnyg1o9_r1_250
> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 36
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyLun 22 Aoû - 9:36

Bell Calypso » do you love me ?  3254112810 Nous faudra un lien et des bébés Calypso » do you love me ?  180320597
Bienvenue sur le forum Calypso » do you love me ?  1273625534
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael
avatar

Invité

Invité

Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  EmptyLun 22 Aoû - 14:30

Je suis amplement d'accord. Efron + Bell Calypso » do you love me ?  1932807160

Merci Calypso » do you love me ?  2235688391
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Calypso » do you love me ?  Empty
MessageSujet: Re: Calypso » do you love me ? Calypso » do you love me ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso » do you love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» same old love (grace)
» THEO • we keep this love in a photograph.
» THEO • we keep this love in a photograph.
» + ma tante & futur love (2/2)
» Asher - Love, Hate, Heartbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-